Chapitre 43 : Un heureux événement :

1.2K 48 13
                                    

-Alféa, bureau de Faragonda-

Les personnes convoquées par Faragonda ne comprenaient pas la raison de leur présence ici, mais la directrice les rassura en leur expliquant qu'ils n'étaient pas là pour parler d'une nouvelle menace.

« Dans ce cas, pour quelle raison, nous as-tu convoqués ici ? », lui demanda Saladin.

« J'aimerais que demain, nous préparions l'école d'Alféa pour célébrer des mariages », leur expliqua-t-elle, calmement.

« Vous voulez dire que les Winx et le Spécialistes vont se marier ici même à Alféa ? », lui demanda Roxy, enthousiaste.

« C'est ce que je voudrais faire pour eux, ils vont devenir parents dans quelques mois, et je suis sûre qu'ils attendent avec impatience de se marier »

« C'est vrai que nous pourrions tout organiser, mais comment faire pour qu'ils ne se rendent compte de rien ? », demanda Daphné.

« Layla et Nex, je compte sur vous pour les emmener faire une ballade dans la forêt de Roccaluce, le temps que nous nous occupions des décorations, nous vous préviendrons dés que tout sera prêt », leur demanda la directrice.

« Compter sur nous ! », répondirent-ils.

« Quant à nous, nous allons préparer l'école, avec l'aide des autres professeurs et des élèves. Daphné pourrais-tu t'occuper de prévenir toutes les familles des Winx et des Spécialistes ? », continua Madame Faragonda.

« Bien sûre, je m'en occupe », répondit cette dernière.

« Merci et maintenant allons tous nous reposer, nous commencerons les préparations, lorsqu'ils seront dans la forêt de Roccaluce »

Tout le monde acquiesça et ils sortirent tous pour aller se reposer, car demain une grande journée les attend.

-Alféa, appartement des Winx, le lendemain matin-

Les Winx et les Spécialistes avaient dormis ensemble après la fête, Layla et Nex furent les premiers debout, ce qui surpris tous les autres car d'habitude, ils se levaient tous en même temps, surtout qu'ils étaient déjà habillés.

« Vous, vous nous préparez quelque chose », dit Tecna, au jeune couple.

« Pas du tout, seulement on aimerait faire une ballade dans la forêt de Roccaluce, histoire de se changer les idées et de passer un bon moment tous ensemble », leur répondit Layla.

« Moi, je suis pour », dit Flora.

« Moi aussi et nous pourrions inviter Daphné et les autres à venir avec nous », répondit Bloom.

Layla et Nex se regardèrent un peu paniqué par la proposition de Bloom, ils devaient trouver une solution et vite.

« Pourquoi pas une prochaine fois, j'aimerais que nous soyons juste entre nous, les Winx et les Spécialistes », répondit Layla, en essayant de retrouver son calme.

« C'est vrai que ça fait un moment que l'on a pas fait une vraie ballade rien qu'entre nous », répondit Riven.

« Bon, très bien, seulement nous alors », répondit Bloom.

Les Winx et les Spécialistes partirent se préparer, puis ils sortirent du bâtiment, pour finalement sortirent d'Alféa. Madame Faragonda les regarda partir, puis elle donna le signal à tout le monde pour commencer les préparations.

-Alféa, cour de l'école-

Les élèves d'Alféa et ceux de Fontaine Rouge s'occupèrent de décorer la cour de l'école, pendant que les professeurs s'occupaient de la nourriture et surtout des gâteau de mariage.

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant