-Ombresis, ancienne demeure-
Maintenant que Zeycon avait repris le contrôle du corps de Zach, il allait pouvoir poursuivre sa quête, accompagné des Trix. Ils se retrouvèrent devant l'arbre maléfique pour décider de ce qu'ils allaient faire.
« Moi, je vous propose d'en finir une fois pour toute avec Lymphéa », dit Icy.
« Je suis bien de ton avis, mais nous devons être unanime », répondit Zeycon, en regardant Darcy et Stormy.
« Tant que l'on peut faire des ravages, moi ça me va », répondit Stormy.
« Pareil pour moi mais les Winx et les Spécialistes seront sûrement là », répondit Darcy.
« Et vous pourrez tester vos nouveaux pouvoirs sur eux », lui répondit Zeycon.
« Alors qu'est-ce qu'on attend ? », demanda Stormy.
Ils se mirent à rire avant de se téléporter sur Lymphéa, pour continuer leurs ravages, petite à petit, ils se rapprochèrent des lieux habités.
-Alféa, chambre de simulation-
Daphné finit par revenir avec un objet, qui était une pierre de couleur opale, tout le monde la regarda avec confusion, car ils ne voyaient pas en quoi cette pierre, de la taille d'un poing, allait les aider.
« Ce n'est pas une pierre ordinaire », les rassura-t-elle.
« Et en quoi cette pierre va-t-elle nous aider ? », demanda Stella.
« C'est une pierre spirituelle, elle permet d'enfermer l'esprit d'une personne à l'intérieur et seule la personne qui a enfermé l'esprit peut la libérer », leur expliqua-t-elle.
« C'est-à-dire ? », demanda Brandon, qui n'était pas sûre d'avoir compris.
« Et bien si Daphné utilisait la pierre pour y enfermer l'esprit de Zeycon, elle sera la seule à pouvoir le faire sortir », lui expliqua Tecna.
« Voilà qui nous arrange, mais maintenant nous devons trouver les Trix et Zeycon », dit Nex.
Tout le monde acquiesça et tandis qu'ils discutaient de la façon dont ils allaient se battre, ils ne virent pas arriver Roxy, Krystal, Mirta, Galatéa et Nova, qui semblaient complètement paniquées.
« Les amis ! », les appela Roxy.
« Les filles ?! Que se passe-t-il ? », leur demanda la directrice.
« Lymphéa est de nouveau attaquée par Zeycon et les Trix ! », leur expliqua Krystal, inquiète et paniquée.
« Quoi ?! », répondirent les autres.
« Ne perdons pas de temps, allons-y », dit Hélia.
Tout le monde se dirigea à l'extérieur, pour monter à bord du vaisseau et se rendre au plus vite sur Lymphéa.
-Dans le vaisseau, en route pour Lymphéa-
Une fois à bord du vaisseau, les Spécialistes mirent le cap sur la planète natale de Krystal, Flora et Hélia. Ce dernier envoya un message à son père pour le prévenir, et il lui répondit qu'il les attendrait à la Cité des arbres car c'était là que Zeycon et les Trix allaient arriver.
« Mon père nous attend à la Cité des arbres », expliqua Hélia aux autres.
« Nous allons pouvoir utiliser la formule, pour enfin libérer Zach », dit Daphné.
« Attendez, vous voulez dire que vous l'avez trouvée ? », demanda Krystal.
« C'est Flora qui l'a trouvée dans le salon des enchantements, nous l'avons testée lors d'une simulation et elle a marché », lui expliqua Bloom.
VOUS LISEZ
Winx Club : La Malédiction étoilée
FanficAprès leur victoire sur Kalshara, Brafilius et les Trix, les Winx essais de reprendre une vie normale, mais sans leurs animaux féeriques cela est très difficile. Pourtant elles vont devoir mettre leur chagrin de côté puisqu'une nouvelle menace est s...