Chapitre 14 : L'attaque de Zach :

1.3K 50 11
                                    

-Solaria, la Colline aux Tournesols-

Cela faisait dix minutes que Stella était partit dans cet autre monde, Brandon était assis sur un rocher à penser à Stella. Elle ne quittait plus ses pensées, lorsqu'un portail s'ouvrit laissant apparaître la fée du Soleil et de Lune.

« Stella ! », s'exclama Nova, en voyant son amie.

Brandon se leva d'un coup pour prendre Stella contre lui, cette dernière laissa son fiancé l'enlacer, elle embrassa ensuite ses parents, Amore et Nova, puis Brandon prit la parole.

« Stella est-ce que ça va ? Et la malédiction ? », lui demanda-t-il.

« Je vais très bien, j'ai réussi à obtenir le pouvoir Destinix, mais ce n'est pas le cas de Bloom et Flora. Il faut que l'on aille au plus vite à Alféa »

« Mais comment sais-tu pour Bloom ? Et comment tu as fais pour avoir ton pouvoir en moins de vingt minutes », lui demanda Amore.

Stella les regarda avec confusion, il s'était écoulé des heures pour elle, alors que pour ses amis et sa famille, il ne s'était écoulé que quelques minutes.

« Je... je vous expliquerez tout lorsque nous serons dans le vaisseau, je dois à tout prix voir Bloom et Flora », leur demanda Stella, en panique.

Le groupe acquiesça devant le visage paniqué de la princesse de Solaria, mais seul Brandon, Stella, Amore et Nova monteront à bord du vaisseau pour aller à Alféa. Maintenant que la vie de leur fille n'était plus menacée, le roi Radius et la reine Luna décidèrent de rester sur Solaria.

En chemin, Brandon envoya un message à Sky, pour lui dire de se rendre au plus vite à Alféa avec Bloom.

-Domino, chambre de Bloom-

Sky se trouvait toujours dans la chambre de Bloom, il lui tenait la main, en espérant qu'elle tiendrait le coup. Mais avec le temps, Bloom finit par atteindre la deuxième étape : la fièvre.

Cela inquiéta Sky et Lockette, cette dernière s'envola à la recherche de Daphné qui voulait essayer de trouver un autre moyen de sauver sa sœur. Lockette la trouva dans la bibliothèque du palais et lui expliqua la situation avec Bloom.

Daphné suivit Lockette jusqu'à la chambre de sa petite sœur, pour voir qu'elle était brûlante de fièvre. La nymphe de Sirenix se remémora les étapes de la malédiction, puis elle murmura :

« La deuxième étape... »

Cela ne fit que confirmer les craintes de Sky, sur l'état de sa fiancée, puis son portable vibra dans sa poche. Brandon venait de lui envoyer un message, en lui disant de venir avec Bloom à Alféa, car Stella avait réussit à avoir une nouvelle transformation.

« Qu'est-ce qui se passe ? », lui demanda Daphné.

« Nous devons conduire Bloom à Alféa, Stella à réussit à obtenir son pouvoir qui peut la sauver », lui expliqua Sky, qui retrouvait l'espoir.

« Mais on ne peut pas la déplacer maintenant, sans prendre le risque d'aggraver son état », lui dit Daphné.

C'est alors que Bloom se réveilla doucement, et elle demanda à Sky, Lockette et Daphné ce qu'il se passait. Ils finirent par tout lui dire et Blom leur demanda de l'emmener dés maintenant à l'école des fées, Daphné voulut l'en dissuader mais elle savait que sa sœur était très têtu même si elle lorsqu'elle est faible.

Sky prit donc Bloom dans ses bras, et il retourna à bord du vaisseau, accompagné de Daphné, Lockette et Thoren, pour se rendre à Alféa.

-Mélody, la Grotte Harmonieuse-

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant