Chapitre 11 : Les Créateurs de la nature :

1.2K 51 24
                                    

-Lymphéa, palais royal-

Flora retourna sur Lymphéa avec sa famille, Hélia, Chatta et Krystal mais la présence de cette dernière ne pouvait cesser de l'inquiéter. Il y a trois ans, Krystal lui avait dit qu'elle n'avait pas cherché à se mettre entre Hélia et elle, mais elle avait du mal à y croire.

Hélia l'avait rassuré en lui disant qu'elle était la seule dans son cœur, mais elle avait apprit qu'ils étaient tous les deux des amis d'enfances, Krystal le connaissait donc bien avant elle, et elle aurait très bien pu développer des sentiments amoureux pour lui.

Hélia posa le vaisseau près du palais royal de Lymphéa pour qu'ils sachent où se trouve le lieu d'invocation : la Forêt Initiale. Krystal leur indiqua le chemin de la bibliothèque royal, où ils trouveraient la localisation du lieu. Krystal prit l'un des livres, contenant une carte de son royaume pour découvrir que le lieu qu'ils cherchent se trouve juste après la Vallée des fleurs chatoyantes.

« La Vallée des fleurs chatoyantes ? Où est-ce que c'est déjà ? », leur demanda Hélia, qui ne se souvenait pas de tous les lieux de Lymphéa.

« Elle se trouve non loin du collège de Lymphéa, où tu as suivis ta formation avec les autres Spécialistes et les Paladins », lui répondit Flora, avant que Krystal ne le fasse.

« Ah je vois... mais comment allons nous nous y rendre ? », demanda-t-il, alors.

« Nous monterons des coccinelles, qui nous déposerons à côté de la Vallée », lui expliqua Miele, au grand soulagement de sa sœur.

Après avoir obtenu l'information, le groupe sortit du palais, pour monter sur les coccinelles géantes du royaume, qui les déposeraient à côté de la Vallée des fleurs. Flora et Hélia montèrent sur la même coccinelle, Miele monta sur la sienne avec Chatta sur son épaule, tandis que Krystal et les parents de Flora montèrent sur une coccinelle chacun.

-Lymphéa, sur la route-

Flora se trouvait devant Hélia, mais ce dernier remarqua qu'elle était distraite, il resserra doucement son étreinte sur elle, avant de lui demander :

« Qu'est-ce qui t'inquiètes ? »

« Qui a dit que quelques choses m'inquiétais ? », lui demanda-t-elle, à son tour.

« Tu as l'air ailleurs, et dans ces cas là, ça veut dire que tu es inquiètes », lui répondit-il.

« Tu me connais par cœur, n'est-ce pas ? »

« Bien sûr... même si j'ignorais quelle serait ta réponse pour ma demande... », avoua-t-il, gêné.

« Hélia, je ne pourrais jamais vivre sans toi, c'est pour ça que je veux passer le reste de ma vie à tes côtés... »

« Flora... alors qu'est-ce qui te tracasse ? »

« Est-ce que tu lui as dit pour nous deux ? »

« Dire quoi et à qui ? »

« A Krystal, que nous étions fiancés... »

« Non pas encore, mais... »

Hélia s'interrompit alors, comprenant ce qui inquiétait Flora, Krystal était venu le réconforter lorsque Flora avait atteint la première étape de la malédiction, et Flora était là lors de cette scène.

« Flora, je t'aimes plus que tout, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autres que toi »

« Je le sais... mais je penses que Krystal est amoureuse de toi... »

« Pourquoi ça ? »

« Il y a trois ans, elle passait le plus clair de son temps avec toi, et par moment j'avais l'impression qu'elle essayait de te faire des avances... »

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant