-Alféa, appartement des Winx-
Alors que les Winx et les Spécialistes continuèrent de se disputer sur le fait que les filles se battent ou non, ils furent interrompus par l'arrivé de Flora, Hélia et Sauron.
« Vous êtes encore en train de parler de ça ? », leur demanda Flora, étonnée.
« Les garçons refusent de nous laisser combattre et c'est injustes, nous voulons nous battre et sauver la Dimension Magique », dit Musa, en croisant les bras.
« Et les filles refusent d'entendre raison, vous risquez de perdre la vie et celle des enfants que vous portez, en combattant ! », répliqua Riven.
« Et si nous parlions d'autres choses pour l'instant ? », leur proposa Hélia, pour détendre l'atmosphère.
Mais ils n'eurent pas le temps de répondre car Griselda venait de rentrer dans l'appartement.
« Excusez moi de vous dérangez, mais Madame Faragonda veut vous voir dans son bureau immédiatement, fées comme Spécialistes », leur dit-elle.
Les Winx et les Spécialistes, ainsi que Sauron suivirent Griselda, dans le bureau de Madame Faragonda.
-Alféa, bureau de Madame Faragonda-
En arrivant dans le bureau de la directrice, les Winx et les Spécialistes virent que Saladin, Daphné et Krystal étaient déjà là.
« Vous vouliez nous voir Madame Faragonda ? », lui demanda Bloom.
« Oui en effet, installez vous »
La directrice avait fait en sorte que les Winx puissent s'asseoir, les Spécialistes se tenaient chacun, près de leur fiancée.
« Je vous ais fait venir, car nous avons trouvés avec Saladin et Daphné, un sort qui pourrait vous protéger vous et vos enfants », leur expliqua la directrice.
« Vraiment ?! », dirent les Winx et les Spécialistes, en même temps.
« Oui, mais pour que le sort fonctionne, nous avons besoin d'une fée possédant des pouvoirs de guérison et heureusement pour nous, Krystal possède ce pouvoir », continua Daphné.
« Madame Faragonda, le proviseur Saladin et le professeur Daphné sont venu me chercher en m'expliquant la situation, et j'ai accepté, c'est la moindre des choses après tout », leur expliqua Krystal.
« Et que va-t-il se passer maintenant ? », leur demanda Stella.
« Nous allons combiner nos pouvoirs avec Saladin, Daphné, Griselda et Krystal pour utiliser le sort et ainsi vous protéger », leur expliqua la directrice.
Les deux directeurs, Daphné, Griselda et Krystal se prirent par la main puis ils récitèrent une formule dans une langue, que les Winx et les Spécialistes ne reconnaissaient pas. Cinq sphères lumineuses apparurent et se dirigèrent vers les Winx avant de fusionner avec elles.
« Est-ce que ça a marché ? », demanda Flora.
Tecna sortit son scanner pour vérifier et elle acquiesça pour dire qu'elles étaient toutes protégées, à l'exception de Layla. Les Spécialistes prirent leur fiancée dans leurs bras, heureux de savoir qu'elles ne risquaient plus rien, tout comme leurs enfants.
« Vous savez ce que ça veut dire les garçons ? Vous ne pourrez plus nous empêcher de combattre », leur dit Stella, avec un ton moqueur.
« Stella ! », dirent les Spécialistes à l'unisson, ce qui fit rire toutes les personnes se trouvant dans le bureau, y compris Griselda.
VOUS LISEZ
Winx Club : La Malédiction étoilée
FanficAprès leur victoire sur Kalshara, Brafilius et les Trix, les Winx essais de reprendre une vie normale, mais sans leurs animaux féeriques cela est très difficile. Pourtant elles vont devoir mettre leur chagrin de côté puisqu'une nouvelle menace est s...