Chapitre 44 : Venu au monde :

1.3K 48 27
                                    

Après s'être unis à l'homme de leur vie, les Winx partirent sur la planète de leur mari pour apprendre à connaître la planète de ces derniers, mais surtout ils voulaient savoir où ils souhaiteraient s'installer pour vivre leur vie de famille.

Après avoir passé trois mois sur la planète de leur époux les Winx se rendirent sur leur propre planète, à l'exception de Flora et Hélia, puisqu'ils venaient de la même planète. Mais les Winx et les Spécialistes ne voulaient pas se séparer, les uns des autres, hélas certains d'entre eux allaient devenir rois et reines d'un royaume.

Lorsque les filles arrivèrent à terme de leur grossesse, elles se mirent d'accords pour accoucher toutes au même endroit. Elle voulaient que leurs enfants naissent sur Magix. Les Spécialistes emmenèrent donc leurs épouses à l'hôpital de Magix pour la venu au monde de leurs enfants.

-Magix, hôpital-

Les garçons étaient obligés d'attendre que tout soit terminé, pour aller retrouver leur épouse et pour voir leur enfant. Layla et Nex se trouvaient avec eux et ils essayaient de rassurer les futurs pères, qui étaient tous très inquiets.

Layla envoya un message à Madame Faragonda pour l'avertir, que les filles allaient mettre au monde leurs enfants, aujourd'hui et qu'elles étaient à l'hôpital de Magix. La directrice répondit au message de Layla, en lui disant qu'elle passerait avec Daphné et Saladin.

Après une heure d'attente, un médecin et des infirmières arrivèrent vers les Spécialistes, qui se levèrent de leurs sièges.

« Vous êtes les époux des Winx ? », demanda le médecin.

« Oui ! Comment vont-elles ? Et les enfants ? », demanda Riven.

« Rassurez vous, vos épouses vont bien, elles sont seulement fatiguées, quant aux enfants, ils sont tous en parfaites santés », les rassura le médecin.

« Merci beaucoup », lui répondit Sky.

« Est-ce que nous pouvons aller les voir ? », demanda Hélia, qui voulait à tout prix voir Flora et son enfant.

« Bien sûr, mais une heure pas plus, ils doivent tous se reposer, pour le moment », leur répondit le médecin.

« Merci beaucoup », dirent les Spécialistes.

Une infirmière les emmena dans une chambre assez grande pour les accueillir tous, chaque spécialiste se dirigea vers son épouse, avant de voir leur enfant, endormis dans les bras des jeunes mamans.

Stella avait accouché de deux petites filles, Brandon en prit une dans ses bras, et son visage s'illumina. Ils décidèrent de les appeler Astra et Céleste.

Musa quant à elle, avait accouché de deux petits garçons, pour le plus grand bonheur de Riven. Ce dernier embrassa son épouse, avant de prendre l'un de ses fils, dans ses bras, ils décidèrent de les nommer Raven et Notis.

Tecna mit au monde une petite fille, Timmy l'embrassa avant d'embrasser sa fille sur le front, ils l'appelèrent Electra.

Bloom avait quant à elle, mit au monde un petit garçon pour la plus grande joie de Sky. Il embrassa Bloom, avant de prendre son fils dans ses bras, qui dormait profondément, les parents se mirent d'accords pour l'appeler Calor.

Et enfin, Flora avait mis au monde une petite fille et un petit garçon, à la grande surprise de ses amis et de son époux. Ils décidèrent de les appeler Camélia et Hélian, Hélia embrassa son épouse, puis sa fille, avant de prendre son fils.

Layla et Nex regardèrent la scène avec bonheur, avant de féliciter leurs amis pour la naissance de leurs enfants. Madame Faragonda arriva peu de temps après avec Saladin, Daphné, Thoren mais également avec Sauron, Zacharias et Krystal.

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant