-Magix, Forêt de Roccaluce-
Après avoir reçu la lettre de son frère, Hélia et Nex décollèrent pour se rendre au point de rendez-vous, qui se trouve sur Lymphéa.
Hélia ne pouvait s'empêcher de relire la lettre de son frère, surtout qu'il faisait référence à un lieu de leur enfance, dont Hélia ne se souvenait pas très bien.
Mon cher petit frère,
Maintenant que tu as la Relique du Pouvoir, nous allons pouvoir réaliser l'échange : Flora contre la relique.
Retrouve moi à la Plaine Florale dans cinq heures, nous y passions des heures avec notre famille, pour des pique-niques et des activités. Viens seul et tout ce passera bien, essais de me piéger et tu ne reverra jamais ta fiancée.
Zacharias
Hélia n'a que de vagues souvenirs de son enfance, mais au fur et à mesure qu'il y pensait, la Plaine Florale lui revenait en mémoire, tout comme son emplacement.
« Nex met le cap près de la Forêt Initiale, le lieu du rendez-vous n'est pas loin de ce lieu sacré », lui dit Hélia.
« Très bien... est-ce que ça va aller ? », lui demanda-t-il.
« J'espère seulement que Flora va bien... »
Nex ne répondit pas, surtout qu'il était au courant pour l'état de Flora, ce que Hélia ignorait. Il voulut lui en parler mais Layla lui avait demandé de ne rien lui dire, c'était à Flora de lui annoncer la nouvelle.
« Je suis sûre qu'elle va bien, elle est forte, tu le sais mieux que personne »
« C'est vrai... merci Nex »
« De rien, mais que faisons-nous lors de l'échange au juste ? »
« J'irais seul, toi reste dans le vaisseau et surveille ce qu'il se passe, si jamais les choses devaient empirer... »
« J'interviendrais t'inquiète pas »
« Je veux que tu me fasse une promesse »
« Une promesse ? »
« Si l'échange ne se passe pas comme prévu, je veux que emmène Flora à Alféa, quitte à me laisser seul ici »
« Ça n'arrivera pas, nous repartirons d'ici tous ensemble », lui dit-il, en posant sa main sur l'épaule d'Hélia.
« Nous ne pouvons pas le savoir, c'est pour ça que je veux que tu me promettes de mettre Flora à l'abri »
« Très bien... »
« Merci Nex, je compte sur toi »
Après quelques heures de trajet, ils finirent par arriver devant la Forêt Initiale, puis Hélia se mit en route pour la Plaine Florale, laissant Nex à bord du vaisseau.
-Lymphéa, maison des parents d'Hélia, abandonnée-
Flora était toujours dans l'ancienne chambre d'Hélia, elle avait décidé de se reposer, au cas où l'échange ne se passe pas comme prévu. Elle ne savait pas si Krystal était sincère mais elle décida de lui faire confiance, de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix.
Alors qu'elle regardait l'ancienne chambre de son fiancé, la porte s'ouvrit laissant place à Zacharias, ce dernier entra et se plaça non loin d'elle.
« L'échange va bientôt avoir lieu », lui dit-il.
« Et qui me dit que tu ne doubleras pas Hélia ? »
VOUS LISEZ
Winx Club : La Malédiction étoilée
FanficAprès leur victoire sur Kalshara, Brafilius et les Trix, les Winx essais de reprendre une vie normale, mais sans leurs animaux féeriques cela est très difficile. Pourtant elles vont devoir mettre leur chagrin de côté puisqu'une nouvelle menace est s...