Chapitre 13 : Une épreuve de bonté :

1.2K 50 19
                                    

-Dans cette autre dimension, Warfang-

Ignitus et les trois autres dragons ont emmenés les Winx à l'extérieur du bâtiment pour les conduire dans une zone détruite, sûrement par des combats très intenses.

« Ce lieu était une zone de soin, elle fut détruite lors de la dernière attaque de l'armée des ombres. Accepteriez-vous de nous aider à la reconstruire », leur demanda Terrador.

Les filles se sont regardées, avant d'acquiescer, elles se sont transformées en fées Butterflix, devant les regards émerveillés des quatre dragons. Tous ensembles, ils ont commencés à réparer les murs et à les rendre plus solides grâce aux conseils de Tecna.

Après plus d'heure de travail, le groupe entendit des taupes appeler à l'aide car des créatures de l'ombre était sur le point d'attaquer la citée. Ils se sont regardés, avant de s'envoler pour les remparts de la citée.

-Warfang, sur les remparts-

Ignitus ordonna à Volteer de prévenir tous les habitants de Warfang, de se préparer à l'attaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ignitus ordonna à Volteer de prévenir tous les habitants de Warfang, de se préparer à l'attaque. Pendant ce temps là, Terrador et Cyril détruiraient les machines qu'apportaient les créatures noires pour détruire les portes.

Le dragon de feu demanda aux Winx si elles acceptaient de les aider à lutter contre cette armée, qui comptait beaucoup de créatures obscures, les filles se mirent d'accord pour combattre l'armée qui approchait.

Sur les conseils d'Ignitus, les filles se sont placées le long des remparts où elles se trouvaient pour détruire le plus de créatures possibles, Tecna se tenait à côté de la seule catapulte pour la réparer si elle devait être endommagée lors de la bataille.

-Pdv de Musa-

Lorsque j'ai vus cette armée, cela m'a rappelé notre première année à Alféa, lors de la bataille contre les Trix. Elles avaient invoqués des créatures qui ne cessaient de revenir de plus en plus nombreux, mais cette fois-ci, ils étaient déjà des milliers.

J'ai utilisé mes pouvoirs soniques pour détruire autant de créatures que je le pouvais, alors que je luttais, j'ai entendu des taupes appeler à l'aide à l'intérieur de la citée. Je me suis précitée vers les cris pour voir des taupes coincées sous des gravats, j'ai donc utilisé une sphère d'ultrasons pour les protéger, avant de détruire le plus de gravats possible.

D'un seul coup, je me suis mise à briller et à me transformer en fée Destinix, mes ailes avaient des symboles anciens et ma tenue était de couleur rouge foncé et mauve, j'avais un haut dont les manches étaient longues et des symboles brillant un peu partout, ainsi qu'un pantacourts et des bottes féminines.

Les taupes m'ont remerciée et je suis retournée sur les remparts, mais en arrivant j'ai entendu l'une de mes amies crier que l'une des nôtres avait de la fièvre...

-Pdv de Tecna-

Étant la fée de la Technologie, je me suis placée non loin de la catapulte pour la réparer en cas de besoin, en attendant j'ai utilisé mes pouvoirs pour renvoyer autant de boule de feu que je le pouvais.

Winx Club : La Malédiction étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant