•3•

3.4K 225 25
                                    

Le faite qu'elle se soit retrouvée dans une situation pareil continuait de la surprendre. Elle aurait su elle serait probablement restée en cours. Là sa position ne faisait que lui torturer l'esprit. Assise face à cet héros masqué dans l'impossibilité de voir son visage. La seule et unique chose visible était son état critique.

Luna ne le connaissait pas mais elle avait peur pour lui. Correction en cours... Luna pensait ne pas le connaitre mais avait peur pour lui. Comment le monde peut être si cruel envers quelqu'un de si bon. Comment quelqu'un remplit d'altruisme et de gentillesse peut se faire détruire ainsi. La justice, l'égalité, n'importe quoi. Il n'y avait rien de juste dans ce qu'elle voyait, Rien.

La brune observait l'homme qui lui faisait face avec tristesse. Il ne méritait pas ça. Personne ne mérite ça. Appart les racistes, sûrement.
Luna revint à elle après avoir fait une liste approximative de qui méritait ou ne méritait pas de souffrir comme spiderman le faisait. Elle posa de nouveau ses yeux sur l'homme araignée qui tentait tant bien que mal de se lever en vint.

« - Arrête tu vas te faire encore plus mal » fit remarqué Luna

Le garçon en collant rouge leva la tête vers elle. Ses émotions étaient indescriptibles, toujours et encore caché par ce bout de tissus, formant une barrière entre les deux adolescents. Un silence s'installa, mais il n'y avait rien de désagréable,non, juste...le silence.

« Je guérirai.. » finit par simplement dire spiderman
« Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire, tu aurais put mourir »

L'homme araignée souffla légèrement. Comme si cette question lui avait déjà été posée. Il resta un instant sans rien dire avant de tourner la tête vers un horizon inconnu pour se perdre dans ses pensées.

« Quand on peut faire ce dont je suis capable mais qu'on fait rien et que des choses horribles arrivent, ça arrivent à cause de moi » fit il d'une voix lointaine

Il marquait un point, c'était vrai, ce qu'il disait recelait de vérité mais tant de stupidité à la fois.

« Je peux te poser une seule question? » finit par dire la brune
Son interlocuteur fit un simple hochement de tête comme si il évitait de parler.
« Quel âge as tu? »
Ce fut après un leger temps d'appréhension que l'homme regarda Luna pour lui répondre
« 15 ans »

Son âge donc. Ce héros avait son âge. Il avait son âge et risquait sa vie pour les autres, à 15ans. Comment le monde peut il faire cela. Elle ne l'acceptait pas, non elle ne pouvait pas. Si c'était quelqu'un qu'elle aimait, à qui elle tenait, jamais elle ne l'aurait laissé faire. Certes dans ce cas là elle ne le connaissait pas, mais Luna est humaine
Et les humains s'entraident.

 Certes dans ce cas là elle ne le connaissait pas, mais Luna est humaine Et les humains s'entraident

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda : Mon dieux j'aime pas mon histoire. Genre c'est pas spécialement la manière d'écrire c'est juste, l'histoire, j'ai vraiment besoin de vos avis, j'espère que ça vous plaît quand même un peu.
Que pensez vous
De
Luna
Spidey

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant