•10•

2K 154 18
                                    

Au dessus On pouvait voir voler le meilleur défenseur de la terre. Pourtant aujourd'hui ce n'est pas la planète qu'il se précipitait à secourir. C'était son protégé. Il ne l'avouera jamais mais Peter était bien plus que son "élève". Il était bien bien plus. Il ne pouvait même pas penser à l'idée de voir le petit disparaître de sa vie.

Tony Stark aimait Peter. Plus que tout.

Le savoir en danger le rendait plus qu'anxieux. Il ne s'était jamais autant dépêché de toute son existence. Ça lui faisait bizzare. D'avoir peur pour quelqu'un d'autre. Il y avait Pepper mais ce n'était pas le même chose. Peter était son rêve, d'avoir un enfant, c'était lui, il ne voulait pas que ça parte en lambeaux.

Le feu.

Ça l'avait frappé aussi fort que le réveil après un doux rêve. Bien que Stark avait un combat continuelle contre le sommeil il connaissait cette sensation, il la détestait.

- Jarvis trouves le petit
- J'y travail monsieur...
- Je n'ai pas le temps d'attendre
- Je détecte une très faible chaleur corporelle au 5eme étage ça peu-

L'intelligence n'eut le temps de terminer que l'homme de métal avait déjà foncé dans l'immeuble qui partait en cendre. Il avait l'impression que tout un univers s'écroulait devant ses yeux. Il avait l'habitude des débris, des destructions et des pertes. Il avait l'habitude des dégâts, de la douleurs et de la peine.

Mais pas de la peur. Pas du deuil.

Il faisait son chemin vers la signature thermique. Le milliardaire pensait à tout se qui passerait si le gamin était passé dans l'autre monde. Ce qu'il dirait au gens. Ce qu'il dirait à ses amies qui l'attendaient à la tour. Ce qu'il dirait à May. Mais surtout, ce qu'il se dirait à lui.

Soudain il le vit. Se bout de tissu rouge, tenu dans une main toutes aussi rouge. Le tout relié à un corps enseveli  sous de nombreux débris, inertes.

Le temps lui volait la vie.

Le génie n'en perdit pas plus et ne prit pas plus de quelques secondes à retirer tout ce qui recouvrait son héros de quartier. Il s'accroupit doucement prêt du garçon, effrayé à l'idée de le toucher. 

- Allez Petit...

Il se décida finalement à le saisir délicatement. Le soulevant du sol poussiéreux avec une douceur comme si il touchait une poupée de porcelaine.

Il quitta le chaos. Il quitta le danger. Il quitta les cendres. Il quitta la peur. Il avait Peter.

Il ne savait même pas si la vie habitait encore son corps frêle. Il ne savait même pas si ce gosse ferait encore des réflexions stupides. Il ne savait même pas si il verrait encore une fois le regard du petit.

Il espérait, simplement.

Nombreux furent les New yorkais qui levaient les yeux de leurs téléphones et qui aperçurent Iron man tenir Spiderman dans ses bras et foncés vers cette immense tour. Les questions fusaient dans les rues. Que se passait il? Certains savaient que le hero en collants rouge s'était rendus dans le bâtiment qui avait explosé mais qu'il n'en était pas sorti.

Qu'en était-il des deux filles ?

Figurez vous qu'elles avaient essayé. Elles s'étaient acharnées sur cette porte. Refusant catégoriquement d'abonner. Luna avait cassé deux trois meubles en les balançant contre cette entrée maudite. Rageant de ne pas avoir put avoir accès au armes.

A vrai dire elle s'y attendait. Mais casser des trucs de riche lui plaisait.

Les deux adolescentes voyaient bien que le temps devenait long. Il torturait leurs esprits en s'amusant avec les vies.  Le temps n'est qu'un joueur.

Après plus de 15 minutes Solenn souffla et se laissa tomber à terre. Essoufflée tout autant mentalement que physiquement. Elle voyait son amie se torturer à essayer d'ouvrir ce bloc. Elle la voyait taper dessus à chaque fois que ses tentatives viraient à l'échec. Elle savait qu'elle détestait rester enfermée. Elle savait surtout qu'elle avait peur. On l'entendait dans ses cries de rage.

- LUNA STOP! Cria soudainement Solenn. Ça sert à rien... rajouta t'elle une voix plus douce.

La brune tourna la tête vers la provenance de ces paroles. Celle ci lui adressait un fin sourire, réconfortant et agréable comme elle le faisait si bien. La plus jeune sembla tout relâcher. Elle lança un dernier coup d'œil à la porte avant de se laisser tomber au côté de son amie.

- Pourquoi c'est si long?
- Je ne sais pas, mais pas de nouvelle bonne nouvelle, non?
- Et si il est arrivé quel chose à Peter?
- Il est rien arrivé
- Mais si..
- Arrête Luna, il va bien

Vraiment?

Nda : pfff j'ai écris ça dans l'avion en retour de Martinique assis sur un demi siège parce que j'ai un gros à côté de moi et que chui en classe eco faut pas deconner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda : pfff j'ai écris ça dans l'avion en retour de Martinique assis sur un demi siège parce que j'ai un gros à côté de moi et que chui en classe eco faut pas deconner. En plus il put sa mere mes yeux pleures. Plus que 2h quand j'ecris ca
Mais j'étais contente y'avait avengers infinity war dans l'avion. Ducoup ça m'a fait réfléchir à l'existence de l'univers pendant 1h apres. Bref bref long vol
A aussi ce chapitre est nul

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant