•15•

1.8K 119 3
                                    

Elle avait mal à la tête. Pourquoi avait elle mal à la tête? Elle ne s'en rappelait pas. La jeune fille avait l'impression de se réveiller après une cuite. Même si elle n'avait jamais bu d'alcool.

Après avoir gémit de douleur à plusieurs reprise elle reussi à ouvrir les yeux et examiner ce qui l'entourait. Elle ne connaissait pas. Elle n'avait jamais vu cette endroit. Ca ressemblait à une chambre mais elle était si vide.

Sans Âme.

Les murs étaient gris et aucune peinture, aucun poster, aucune photo n'était là pour le décorer. Un lit noir, un bureau, une chaise, c'est tout.

Luna commença à paniquer. Son coeur se mit à battre contre sa poitrine. Son souffle se faisait court. Elle se rappelait maintenant. L'homme, la ruelle. Elle s'était mit dans de beau draps. Son réflexe, stupide je vous l'accorde, fut de  se mettre à crier pour demander de l'aide. Toujours plus fort, encore et encore.

Ca ne servit qu'à attirer de mauvaise personne. Son oreille frétilla quand elle entendit le parquet grincer. Un frisson désagréable la parcouru. La peur se logea en elle. Celle ci la fit réagir et opter pour allez se réfugier sous le bureau.

C'était une fille. Luna savait ce que les hommes mal intentionnés pouvait infliger au jeune femme. Elle n'en voulait pas.

Alors elle avait ramené ses genoux contre son torse et retenait sa respiration. Ne pas faire un seul bruit. Alors peut-être, peut-être qu'il ne l'approcherait pas. L'adolescente entendit un cliqueti, quelqu'un déverrouillait la porte. Un faisceau de lumière vint délicatement éclairer la pièce. Luna, elle, était toujours dans l'ombre, silencieuse.

Soudain un bruit platonique se fit entendre, puis un second, puis encore un. Ils étaient lent mais régulier, le son de pas. De ses yeux noirs la brune vit ses chaussures accompagnées de tout un corps rentrer dans la chambre. Elle serra des dents. Qu'avait elle fait pour mériter cette situation.

Soudain elle se demanda si ses amis la cherchaient. Si même ils étaient inquiets. Après tout elle n'arrêtait pas de les traiter comme des animaux. Pourtant elle les aimait, plus que tout. Mais elle ne savait pas faire.

Elle ne savait pas être affectueuse.

Alors elle espérait juste que ses amis savaient voir qu'elle les aimait et qu'ils viendront l'aider. La situation s'envenimait. La personne se rapprochait doucement du bureau. Luna savait qu'elle savait. Elle n'eut le temps de réagir, tout se passa très vite. Des mains saisirent violemment sa cheville et la  tira en dehors de sa cachette. L'adolescente tenta de s'accrocher à l'un des pieds du bureau mais elle ne put. Elle se fit trainer au sol au milieu de salle. Puis il la laissa là. C'est ce qu'elle cru, ce qu'elle espérait.

Les mains tentèrent de saisir ses poignets tandis que l'étranger était penché au dessus d'elle. Mais Luna ne se laissa pas faire, jamais elle ne le ferai. Elle tentait désespérément de le repousser. Avec les mains, avec les pieds, avec ses hurlements de détresse.

- Lachez moi!! Lachez Moi!!!

- Arrête de bouger Pouffiasse

Sa voix était si froide, si dur. Il n'en avait rien à faire du mal qu'il affligeait. Il n'en avait rien à faire des larmes sur les joues de sa victime. Il n'en avait rien de ce qu'elle pouvait ressentir. Enfin c'est ce qu'elle pensait.

Mais Luna n'obéit pas, évidemment, qui l'aurait fait? Une baffe la ramena au calme. Abasourdi tellement le choc fut violent. L'homme la saisit à la taille mais contrairement à ce qu'elle aurait cru il ne se passa rien. Il la souleva simplement et l'assise sur la chaise qui était là. Il se mit ensuite en face d'elle. Il suffit que ses yeux se posent sur lui et elle sut. Elle n'était pas en danger

- Tu sais que je te ferais jamais de mal Luna


- Tu sais que je te ferais jamais de mal Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda: je sais plus dutout ce que j'ecris. Oulala x(

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant