Solenn avait appelé Stark en secours. Realisant qu'elle aurait du le faire bien avant en voyant l'état de ses deux amis. Elle avait cette impression terrible qu'ils allaient mourir ici, et qu'elle n'aurait rien fait pour l'empêcher.
En voyant que Peter essayait désespérément de les rejoindre elle saisit doucement Luna avant de la tiré pour aller jusqu'à lui. Lui évitant ainsi de bouger et de souffrir encore plus qu'il ne devait l'être.
La douleur physique était horrible il était vrai. Mais c'est a l'interieur que le jeune Parker avait le plus mal. Le brun avait tendance a tout remettre sur lui. Peu importe ce qu'il se passait, tant que c'était mauvais, c'était automatiquement de sa faute. Il n'y pouvait rien, il etait ainsi.
Et voir Luna, un liquide rayonnant traversant ses veines, inconsciente, il ne pouvait que se sentir mal. La ouleur atroce de la culpabilité mais aussi de l'inquiétude. Certe ce poison était destiné a le tuer lui mais qui sait ce que ça pouvait faire à la jeune adolescente. Elle était peut etre entrain de mourir sous ses yeux.
- Solenn...je..je suis
- Désolé ? Le coupa t'elle. Oui je sais Peter, tu es toujours désolé alors que tu n'as aucunne raison de l'être.Le garcon leva la tête vers elle en serrant les dents car ses blessures le consommait a petit feu.
- Ecoute Peter. On t'aime et Luna plus que quiconque d'autre. On est tes amis.
L'adolescente regarda son ami avec un tres fin sourire. Peter avait bien des qualités mais apparement la vu n'était pas l'une de ses capacités. Car il ne semblait pas capable de voir ces choses evidentes.
- Tu n'es pas celui qui decide si on t'aide ou non. On veut t'aider, c'est tout point. Tu dois l'accepter. Et si on est blessé...
La brune baissa doucement les yeux vers sa meilleure amie qu'elle tenait sur ses genoux la peine au yeux et le coeur serré. C'était dur de la voir ainsi, c'était dur de les voir ainsi.
- Alors ca sera de notre faute et non la tienne.
Peter resta silencieux en regardant lui aussi la jeune fille inconsciente qui ne respirait tres doucement. Son cerveau tournant a plein regime. Les mits de Solenn lui faisait du bien. Elle avait un talent avec ça. Mais comment pouvait il retiré la totalité de sa culpabilitée, quand ses sentiments vont au delà de l'amitié.
- Je l'aime vraiment tu sais.. murmura t'il
- Je sais Peter, c'est assez evident.Le jeune Parker rigola doucement mais s'arrêta bien rapidement en vu de la douleur atroce que ca venait de lui procurer.
- Peter, soit putain de fier de toi. Tu es un super hero et tu as vaincu tout ces méchants.
- Mais Luna est blessé
- Elle ira bien, je te le promet. Toi aussi tu iras bien.Le petit genie sourit doucement avant de finalement abandonné. Il se retenait mais il était si fatigué. C'était bien trop complique pour lui de resté éveillé. Alors il sappuya sur l'épaule de son ami et ferma doucement les yeux.
Il pouvait etre fier de lui. Tout les hommes du reseaux d'Eric était sois mort sois vraiment mal au point. C'était finit. Spiderman pouvait souffler
Nda :cest l'avant dernier chapitre parce que je vais pas vous mentir jen ras le cul decrire cette fanfic ca me fatigue. J'espère que ca vous plait en tout cas. Je me suis pas relu donc si ya des fautes dites le moi
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...