Les gens avaient besoin de lui. Le monde avait besoin de lui. Il ne pouvait pas mourir.
Voila ce qu'il s'était répétée en boucle dans la tête de la jeune fille pendant les quelques secondes qui s'étaient écoulé. Les paroles qu'elle pouvait entendre dans sa tête tandis que son propre frère se préparait à tirer sur Peter.
Elle n'y avait pas reflechit. Pas plus d'une centieme de seconde. L'idee lui etait venu et elle s'était exécutée. Car la vie ne lui avait pas laissé le temps de peser le pour et le contre. Le temps, nous en avons déjà parlé, est un cruel être.
Quelque minutes de plus et elle aurait put agir autrement. Juste quelque minutes. Mais celles ne lui étaient pas donné alors elle avait du agir en l'occurrence.
Ses mains étaient libéré. Car pendant la longue heure où son ami était endormi elle était occupé à taillé les cordes qui serraient ses poignets entre eux. Thomas lui avait donné un couteau suisse pour cela. Le jeune homme savait qu'une fois Spiderman éliminer sa soeur pourrait en profiter pour fuir, personne ne lui courrait après.
"Court et ne regarde pas derrière toi"
Mais Thomas avait oublié un détail. Celui qui faisait une grande difference. Luna ne pouvait pas juste courir et laisser Peter derriere elle.
Parce qu'elle l'aimait.
Elle l'aimait et ça faisait atrocement mal. C'était extrêmement dur. La jeune fille l'avait accepter. Elle était amoureuse de Peter Parker.
C'est pour cela qu'elle n'avait pas hésité. Il devait vivre car les gens avaient besoin de lui. Mais il devait aussi vivre car elle l'aimait.
Alors elle avait sauté de sa chaise, en un clin d'oeil ,sous le regard écarquillés de toute les personnes présentes, se plaçant devant Peter.
Et ce fut un choc. Le rayon lui arrivant en plein dans le torse. Un énorme choc. Elle sentit la douleurs se balader dans son corps. C'était électrique, chaud.
La jeune fille, privé de toute ses forces tomba à terre. Elle n'était pas morte, ni inconsciente. Elle avait bien les yeux ouvert a regarder les personnes presentes.
Luna put entendre son frère crier son nom. Il voulait qu'elle fuit et voila qu'elle s'était pris un rayon destiné a Spiderman. Ce que celui ci contenait était fait pour tuer Peter et uniquement Peter. Qui sait ce que les propriétés du poisons pourraient faire sur une simple humaine.
La brune tourna doucement la tête. Voyant alors celui pour qu'il elle venait de sauter comme une folle. Elle se sentait faible. Mais elle pouvait voir son visage encore ahurie et perdu. L'inquietude remplissant ses yeux.
Il ne voulait pas le croire. Il ne voulait pas croire que quelqu'un de si important a ses yeux venaient de se sacrifier pour lui.
La jeune fille luttait pour garder les yeux ouvert tandis que ses oreilles bourdennaient. On pouvait voir sous sa peau le poisons lumineux traverser ses veines. Elle brillait.
- Defonces les spiderman...
Puis a peine eut elle finit de murmurer ces mots qu'elle ferma les yeux. Laissant la piece dans un silence, engloutissant.
Tout les yeux se braquerent sur Peter qui avait toujours la tête la tête baisser vers le corps inerte de Luna. On pouvait voir son corps se lever au rythme de ses respirations mais personnes ne voyaoent son visage tétanisé et terrifié.
Puis doucement ses poings se serrerent. La colère engloutit son corps. Il leva les yeux vers les yeux vers les gens en face de lui tandis qu'il serrait les dents et chuchota entre celles ci.
- Karen....active instant kill
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...