Dans ce monde il y a toujours un bruit associé à la douleur.
Le bruit lourd à l'arrivée d'une longue chute.
Le bruit sec d'un coup en plein visage.
Mais quand un coeur se brise, tu ne peux ni l'entendre, ni le voir.Cependant c'est étrange que ce soit les choses les plus complexes qui nous guident ainsi. Les sentiments sont les choses les plus indéchiffrables et dur à contrôler. Quand elles prennent le dessus, elles peuvent vous guider vers quelques choses d'incroyable ou bien vers un malheur profond et interne.
Et c'était dur de savoir. Elle n'arrivait pas à comprendre. Marchant dans les rues de New-york tandis que la nuit tombait. À chaque fois qu'elle y repensait ça se brouillait encore plus.
Les mains enfouies dans ses poches et le pas rapide Luna peinait à se réchauffer. La jeune fille aurait probablement dû rester chez Stark finalement. De plus tout était effrayant le soir. Avant elle pouvait compter sur Spiderman mais en ce moment elle savait qu'elle était ici, par elle-même.
Pour couronner le tout elle ne connaissait pas ce quartier, rien d'étonnant c'était celui des riches. Alors elle marchait dans l'espoir de trouver le chemin vers une station de métro tout en se redemandant ce que ses sentiments étaient entrain de lui faire.
Love. Liebe. Amor. אהבה. amore. 愛. liefde. miłość.
Peu importe la langue utilisée. L'expression employée. Ou bien même sur quel ton on le crie. Cela reste toujours la même chose. Ce ressentît étrange qui vous fera toujours agir bizarrement.
L'amour.
Que clichés et redondement. Mais le cliché n'est t'il pas image de réalité. Dans tout le malheur auquel ils ont à faire n'aurait il pas le droit à un peu d'amour?
Encore faudrait-il que Luna l'accepte. Car au fond d'elle lors de cette longue escapade glaciale elle commençait à comprendre. Mais elle refusait d'ouvrir les yeux. Simplement parce que la jeune fille avait peur de l'amour. N'était ce pas quelque chose d'effrayant ?
- Putain... murmura doucement la brune. Putain putain putain...
Son énervement mélangeait sa frustration face à sa découverte intérieure et sa douleur du au froid. Pourquoi faisait t'il si froid? Novembre Luna, c'était le mois de Novembre.
Boom. Luna se retourna surprise de ce bruit sourd cherchant sa provenance. Boom. Une nouvelle fois ce son retentit. Boom, boom! L'adolescente tournait sur elle même à la recherche de Ce qui provoquait ces bruits terrifiants. Boom, Boom. Il se répètait dans un rythme irrégulier.
La brune fit un pas en avant et les vit. Ces deux hommes entrain de se battre à mort dans une ruelle sombre et étroite. Personne n'était là pour les arrêter, évidemment. Les coups fusaient et le sang coulait. Encore et encore tandis que Luna restait pétrifiée à les observer.
Jusqu'à que l'un tombe au sol dans un bruit bien plus sourd que ceux qui le précédait. La jeune fille écarquilla les yeux. Était il mort? Cependant elle n'eut le temps de faire quoique ce soit qu'un regard se posa sur elle. Terrifiant. Énervé. Incontrôlé.
- Qu'est-ce que tu regardes gamine?
La bouche entrouverte laissant l'air rentrer et sortir de ses poumons calmement. Elle savait que ça n'arrangerait rien si elle paniquait. Elle voyait cet homme étrange s'approcher d'elle tel une ombre menaçante. Elle vit ses propres pieds reculer guidés par sa frayeur qu'elle tentait de dissimuler.
- Tu as peur petite ?
La concernée serra les dents. Elle sentait le danger se rapprocher.
Elle aurait dû rester chez Stark
Nda : J'aime l'amour et j'aime le danger
BOOM tout dans le meme chapitre
(Oui luna est selena gomez maintenant prck j'avais la flemme de faire des gifs de moi😂)
Love you
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...