Luna vagabonda dans les couloirs. D'extérieur elle pouvait paraître énervée mais la vérité c'est qu'elle fondait de chagrin. Son ami lui manquait, il n'était plus là. Elle savait que c'était égoïste de sa part mais elle souhaitait plus fort que tout que Peter perde son stage. Elle avait besoin de lui.
Sur un coup de tête elle décida de quitter le lycée beaucoup trop agacée par les cours. De toute façon il n'y avait personne à la maison pour le lui reprocher. Elle ignora les appelles de Solenn ou même Peter. Étrangement elle avait eu cette envie d'être seule.
Elle se baladait dans les rues, espérant peut-être apercevoir ce super héros qui prenait bien trop de place dans ses pensées a son goût. Mais rien, il n'était pas là.
Son téléphone vibra, encore. Mais cette fois c'était un message et non un appel. Elle decida de tout de même le lire, c'était Solenn après tout
« T'es passé où après ta sortie Dramatique?
Peu importe. Ça devient caliente ici, Pete a accidentellement lever son t-shirt pendant le cours de sport. Depuis quand il a des abdos comme ça ? Je te jure que je me le fais avant la fin de l'année »Peter? Des abdos? Peter Parker? C'est strictement impossible, Peter est un geek pas un sportif. Comment il aurait put devenir aussi musclé et en si peut de temps. Luna souffla exaspéré d'ajouter des questions à celle qui remplissait déjà sa pauvre tête. Elle prit le temps de répondre à sa meilleure amie pour ne pas que celle ci s'inquiète et continua sa route, sans vraiment suivre de chemin.
Elle commençait à en avoir marre d'avoir autant d'enigmes qui rôdaient dans son esprit.. Marre de réfléchir en permanence.
C'est pourtant sans réfléchir qu'elle s'arrêta dans le parc et qu'elle s'endormit à même le sol derrière un arbre. Une vraie clocharde.Ce ne sont ni des bruits d'oiseaux, ni celui d'une voiture qui la réveilla mais bien celui d'une bagarre. Cependant ce n'était pas ce genre de bagarre à la loyal. C'était plutôt du genre d'un massacre. Le visage de Luna se décomposa quand elle vit le garçon qui incitait toutes ses questions se faire délaisser au sol après avoir combattu trois hommes armés d'armes étranges. La femme qu'il avait sauvé avait déjà pris ses jambes à son cou, comment peut on être si ingrate.
C'est alors que Luna récupéra son sac et couru jusqu'au corps inanimé. Le voir ainsi au sol sans bougé la fit paniqué, était il mort? Elle s'approcha et le retourna délicatement sur le dos. Ses yeux se posèrent alors immédiatement sur son masque. Elle avait l'occasion de savoir qui se cachait derrière. Elle pouvait le faire. Mais c'est quand elle allait le faire qu'une voix la stoppa.
« Non.. s'il te plait »
C'était bien la voix du héros. Mais cette voix elle la connaissait, et ça lui brûlait les neurones de ne pas réussir à l'associer.
Nda : fin du 2eme chapitre. J'ai toujours l'impression d'écrire de la meeerde alors s'il vous plait donnez vos avis pour me dire sque vous en pensez.
Alors pour situer la time-line de l'histoire c'est pendant homecoming 1( parce que peut-être que quand vous lisez ça le 2 est sorti alors je précise) Cependant c'est le même méchant (j'ai oublié son nom oups) mais pas les mêmes événement, 'fin bref voila.
Que pensez vous de
Peter/ Spidey?
Luna?
Solenn?
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...