La chaise valsa sans prévenir. Accompagner du mouvement brusque de Luna. Son visage n'était plus neutre. Sa respiration n'était plus douce. Son coeur ne battait plus calmement.
Il s'en était pris à Peter.
Elle savait que son frère avait changé.
Elle savait qu'il était devenu mauvais.
Elle savait qu'il avait mal tourné
Mais de là à tuer.
Thomas...- Mais qu'est-ce que j'ai à faire avec lui?
Elle posait la question sachant très bien que c'était inutile. Elle avait déjà montré que ça l'affectait. Elle avait déjà prouvé qu'elle y tenait.
- Arrete de faire semblant Luna.
Il la regarda. Il était agacé de voir sa "soeur" être si débile. Il n'avait pas de temps à perdre. Il n'avait aucune envie de faire tout ça mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Après tout ici c'est pas lui qui décidait. Ça l'étonnait que Luna n'avait même pas remarqué que l'homme qui l'avait attaque et ammene ici en premier lieu, n'était même pas lui.
- On sait que c'est ton ami Luna. On sait que c'est Peter Parker.
Le sang de la brune se glaça. Il savait? C'est pour ça qu'elle était là. Il savait que c'était son ami. Il savait qu'elle tenait à lui, et qu'il tenait probablement à elle. Mais il savait que Peter était important pour Luna, pourquoi il ferait ça. Pourquoi il l'a blesserait ? Comment pouvait il avoir laissé toutes sa gentillesse et son altruisme si loin derrière lui.
- Pourquoi tu fais ça...? Fit elle en se rasseyant nonchalamment sur la chaise préalablement relevée.
- Tu penses vraiment que j'ai le choix? Clama t'il. Tu crois que du haut de mes 18 ans je règne déjà sur un empire de malfaisance et de deal. Tu as déjà de la chance qu'il m'ait laissé m'occuper de toi parce que sinon quand je t'ai attrapé tout à l'heure ce n'aurait pas seulement été pour te mettre sur cette chaise.Sa voix tremblait légèrement mais elle restait dur et froide. Il avait les yeux rivés sur sa soeur. Il avait honte, honte de ce qu'il montrait de lui, de ce qu'il était devenu. Et ça elle le voyait bien. Les yeux de la jeune fille se mirent à briller et son regard s'attendrit.
- Qu'est-ce que tu fais là Thomas... fit t'elle d'un murmure
- Je sais pas Luna.. Je sais vraiment pas.Luna le regarda un instant. Elle avait pitié de lui. Énorme pitié. Mais il s'était mis dans cette situation en l'abandonnant. Il s'était embarqué dans ce "gang" ou peu importe ce que c'était. Et il faisait partie de ceux qui voulait s'en prendre à Peter.
- Pourquoi vous voulez vous en prendre a spid-... Peter? Demanda t'elle
- Il met son nez dans nos affaires. Nous empêche d'agir. Ils ne le veulent pas le laisser faire.
- Et tu les laisses faire? Tu pourrais contré! Me laisser partir . Rentrer avec moi.
- Ça ne marche pas comme ça soeurette.Il se leva sans rien dire de plus. Il quitta la salle fermant la porte derrière lui. Luna put entendre le cliquetis de la serrure qui tournait. Elle etait enfermé ici, seule. A attendre l'aide. Elle savait qu'il viendrait, mais maintenant elle ne savait pas si elle le voulait.
Nda : je sais ca fait 3 chapitres qu'on a pas entendu parler de peter et solenn mais promis au prochain il est la
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...