Ce fut d'abord une lumière vive et blanche qui vint l'eblouire. Avant que celle ci ne commence doucement à se dissiper, se transformant en formes et couleurs. Le jeune garçon refermait plusieurs fois les yeux, un peu patraque. Apres tout ce n'était pas tres agréable de se prendre une fléchette pleine de sédatifs.
Il entendait des sons indistinctement. Comme si des gens travaillaient autour de lui, construisant des choses. Mais l'un des sons semblait plus precis, moins vague. C'était une voix, à ses côtés.
Peter laissa doucement tomber sa tête pour voir la personne qui essayait de l'interpeller. Un fin sourire se dessinant sur son visage en voyant qu'elle allait bien.
- Peter? Tu vas bien?
La jeune fille était toujours attachée à sa chaise, cela faisait plusieurs minutes qu'elle essayait de réveiller son ami et le voir enfin ouvrir les yeux était un soulagement.
- J-je vais bien.. tu..
- Je vais bien Peter. Le coupa t'elle. On doit partir et vite...Cependant leurs agresseurs seraient bien piètres si partir était aussi simple n'est ce pas. Cette situation était un exemple concret de ce qu'était la vie. En réalité ce n'est pas si dur, ce sont juste les gens qui la rendent compliquée.
- Tss tss tss vous ne vous plaisez pas ici?
La brune leva les yeux vers la provenance de la voix suivit tres rapidement de Peter qui se réveillait presque completement.
Thomas était là. Mais il restait silencieux, se trouvant simplement derrière un homme plus grand, plus vieux, plus méchant sûrement.
Il ne fallait pas être un genie pour comprendre que cet homme a la chevelure brune parsemé de cheveux blanc était le chef ici. Il suffisait de voir la façon dont les autres malfaiteurs le regardait. Ils avaient a la fois peur et montraient énormément de respect.
-Tu sais gamine, ton frère a vraiment voulu que je te laisse repartir mais...
Il s'approcha doucement de la jeune fille qui essayait de rester calme meme si elle était plus terrifiée qu'autre chose. Cependant elle habitiait a New-York et ici il ne fallait jamais montrer sa peur.
- Ca ne serait pas drole n'est ce pas.
- Eric...
- Tsss tss tss Thomas.. lache l'affaire. Tu l'oublieras bien vite.Le grand frère baissa doucement la tête tandis que Luna ecarquillait les yeux en le regardant. Qu'est ce qu'il entendait par oublier. Est ce qu'ils comptaient la tuer. Sa respiration s'accelera doucement tandis qu'elle deposait les yeux sur ce sois disant Eric. Celui ci s'approchant de Peter.
- Tu sais petit je te trouve très courageux.
Il posa sa main sur son torse, la où la blessure du jeune Parker refusait de se refermer. Car l'homme savait, il savait tout. C'était ses méfaits.
- Mais bon sang ce que tu es bête.
Un sourire se dessina sur ses levres. Et d'habitude un sourire peu amené de la joie ou bien de la douceur mais ici, ce n'était que de la peur. Ce sourire était mauvais dans tout ses angles. Voir répugnant.
Eric finit par appuyer sur la blessure de Peter. Sans le quitte du regard tandis que le garçon serrait les dents pour se retenir de crier. C'était comme si un eclair de douleur partait de son torse et traversait son corps, a plusieurs reprise, sans arret.
- Tu sais Peter, tu devrais arrêter de laisser trainer ton ADN un peu partout. Quelqu'un pourrait finir par le trouver et developper une arme remplit d'un poison qui t'es dangereux.
Les yeux noisettes de l'adolescents se planterent dans le regard de cet être cruel et repugnant qui n'avait toujours pas perdu son sourire terrifiant.
C'était donc pour ça que cette blessure n'avait pas guéri. Ce n'était pas que ses pouvoirs étaient détraqués. C'était que quelqu'un avait trouvé le moyen de les empecher de fonctionner.
-Oh mais c'est déjà le cas. Tu as de la chance ce n'est qu'une petite blessure. Mais a grande dose ça pourrait vraiment te tuer.
Et tandis qu'il disait ces mots il se decala. Laissant place a une arme braqué sur Peter. Et tout le monde savait que celle ci il ne pourrait pas en survivre.
Luna regardait l'arme, puis son frère qui allait se placer derriere. Pres à tirer. Elle pouvait voir qu'il n'aimait faire ça. Alors pourquoi il le faisait?
- Tu n'aurais pas du fouiner dans nos affaires. Tu aurais du rester un simple petit lyceen. Mais bon, tu y repenseras en enfer.
Les choses se firent rapidement. Et pourtant le temps sembla s'arreter. Peter essayait de se secouer pour se defaire de la chaise. Utilisant sa force le plus qu'il le pouvait. Mais rien. Son regard se releva vers cette énorme arme braqué sur lui. Il pouvait entendre Luna crier sur le jeune homme derriere de pas le faire. Et le jeune Parker avait peur. Ses oreilles bourdonnaient au rythme de ses battements de coeur.
La voix lointaine de Eric se faisait entendre. Faisant le compte a rebours en partant de 3.
3
2
1
Rien...
Il ne sentit rien. On lui avait répété que la mort n'était pas douloureuse. Mais de la a ne rien sentir il n'y croyait pas. Le son revint doucement à ses oreilles et il rouvrit les yeux. Et se fut la voix du garçon qui allait lui tirer dessus qui lui fit comprendre se qu'il venait de se passer.
- Luna!!
Nda : wassup, ouai je revient comme ca de nulle part. Mais je me suis dis tanpis si je suis pas fan de mon histoire,JE FERAI DE MON MIEUX ET JE LA FINIRAI
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...