•5•

2.8K 199 6
                                    

La jeune fille resta sans voix. Elle fixa son ami rejoindre la table qui la devançait. C'était la même personne mais elle le voyait totalement différemment. L'esprit de Luna se brouillait d'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi Peter ne lui avait rien dit?

D'un sens, ça la blessait, profondément, n'avait il pas confiance en elle? Tout se tralala d'amis de confiance, ce n'était que mensonge et illusion.  La confiance n'allait que d'en un sens, la confiance n'était pas réel.

Il fallait qu'elle se reprenne. Etait elle sure de ce qu'elle avançait ? Ce n'était qu'une voix, peut-être avait elle fait des conclusions hâtives. Elle essayait de se convaincre, de se convaincre que Peter ne lui avait caché.
Se convaincre que Peter ne risquait pas de mourir.

Cependant plus elle y réfléchissait, plus ça lui paraissait logique. Ses disparitions soudaines du lycée, son stage chez Stark, sa force sortant de nulle part, ses mélanges étranges dans son tiroir de chimie. Elle ne pouvait pas se voiler la face.
C'était lui.

Qui aurait put croire qu'un cours pouvait passer si vite. Les yeux fixés sur Peter tout du long. Ignorant les interpellations de Solenn qui trouvait sa meilleure amie vraiment étrangère et qui malheureusement pour elle n'y comprenait rien. C'est alors qu'après cette heure qui avait filé la sonnerie retentit.

Luna ne perdit pas une seconde et se leva. Elle rassembla rapidement ses affaires avant de marcher déterminée vers Peter. Elle le saisit par le bras ne le laissant à peine récupérer son sac avant de s'échapper de la classe. Solenn et Ned s'échangèrent un regard perdu.

Peter essayait de ralentir Luna lui demandant en vain ce qu'il se passait. La jeune fille ne parlerait que quand elle le voudrait.
L'air extérieur les frappa de plein de fouet. Permettant au jeune Parker de respirer pleinement, il se doutait, il se doutait qu'elle savait.

Une fois éloigné du nombre fou d'élèves Luna lacha son ami . Elle marcha en rond en face de lui, tandis qu'il ne bougeait pas, figé devant sa panique, apeuré par la vérité.

La bouclée lui fit soudain face. Les yeux mouillés de larmes qu'elle tentait de retenir. Elle n'aimait pas pleurer, surtout devant Peter, non elle détestait ça. Sa bouche s'ouvrit, laissant passer sa respiration saccadée, elle cherchait ses mots, elle cherchait sa voix.

- Qu'est-ce que j'ai fais..? Fit elle alors soudainement

Le garçon fronca les sourcils. Il ne comprenait pas. Il regarda son amie l'observant de toute part, évitant coûte que coûte ses yeux mouillés, Parce que ça lui faisait mal de les voir, parce qu'il savait que c'était de sa faute.

- Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu ne me fasses plus confiance? On se disait tout! Pourquoi tu me la caché Peter!?

Elle baissa les yeux vers le sol laissant tomber l'une de ses larmes. Ne vous méprenez pas Luna n'est pas fragile, elle a une histoire comme nous tous, la confiance est important pour elle. Plus que tout, alors voir l'un de ses plus proches amis la briser, ça lui fait mal , affreusement mal.

Elle releva la tête vers le brun en serrant les dents. S'annonçant à dire la vérité qui lui brûlait les lèvres

- Ou plutôt Spider-Man...

Nda : j'ai ecris ce chapitre chez le coiffeur donc c'est plutôt fait a la rache

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda : j'ai ecris ce chapitre chez le coiffeur donc c'est plutôt fait a la rache. Si y'a des fautes ou des oublies de mots dites moi parce que j'ai pas pris le temps de relire
Sourryyyy
Dites moi vos avis
Et que pensez vous de
Luna?
Peter?

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant