•12•

1.9K 149 10
                                    

La brune était dure et Tony ne se demandait pas si elle n'était finalement pas plus dangereuse que le feu. L'homme ne comprenait pas vraiment d'où pouvait provenir cette douleur. Rien d'étonnant après tout, il était le premier à se sacrifier sans penser à ses proches.

C'est toujours simple d'être le point de vue extérieur. Il sauve plein de vie en se sacrifiant, ça doit être fait. C'est ce que l'on se dit, ce que l'on se rappelle sans cesse. Mais pourtant en te sacrifiant tu ne meurs jamais seul. Tu emmèneras toujours avec toi un morceau des gens que tu aimes. Un morceau du coeur brisé que tu auras laissé.

Une perte pour de nombreuses vie. Un calcul simple à résoudre, dur à exécuter. Dur à endurer. Les vrais victimes de la mort sont ceux qui restent en vie.

Alors quand on est celui qui se sacrifie, on ne peut pas comprendre le ressenti. Simplement car après la mort, on est plus là.

Elle marchait derrière le milliardaire qui la menait elle et Solenn à Peter. Le souffle doux mais les battements de coeur fort. Luna ne savait pas quoi faire, ni quoi penser. Elle savait qu'il faisait quelque chose de bien. Mais l'adolescente avait trop tendance à se laisser guider par ses émotions.

Alors c'est contrôlée par ses sentiments qu'elle rentra dans cette salle. C'était calme, c'était agréable, on était bien dans cette pièce.

Seulement il était là. Semi Allongé dans ce lit. Enveloppé dans des bandages qui recouvrait son torse. Des égratignures parsemant son si doux visage. Il avait l'air si fatigué mais en vie. La vie est fatigante.

En le voyant Solenn sourit. Un énorme et sincère sourire. Remplit de soulagement. Elle avait trottiné vers lui pour l'étreindre tendrement tandis qu'il lâchait un petit rire. Il était réveillé.

- T'es pas censé te régénérer plus vite? Ça fait deux jour que tu l'as celle la. Fit elle en passant ses doigts du le bandage
- Oui mais je sais pas ce qu'il m'arrive.

C'est vrai il ne savait pas. Il avait du mal avec ça. Il aimait savoir, mais là il n'avait pas les connaissances nécessaires. Alors il attendait simplement espérant que la réponse vienne à lui.

Mais dans ce bonheur et soulagement il manquait quelqu'un. Elle était restée au pas de la porte. A fixer Peter le poing serré. Elle n'arrivait pas à se calmer. Elle n'arrivait pas. Elle avait eu trop mal, et une blessure reste une blessure, la douleur ne nous quitte pas en posant un simple pansement.

- Pourquoi t'as fait ça ? Finit elle enfin par murmurer. Pourquoi t'es partit ? Pourquoi t'as fait semblant de mourir!? Pourquoi t'as fait ça ?!

Le garçon leva les yeux vers elle. Il voyait bien qu'elle souffrait, mais que vouliez vous qu'il fasse.

- Je devais aider ces gens Luna
- Il y a d'autres personnes pour faire ça !
- Non, il n'y avait que moi qui était là pour les sauver. Sinon ils seraient tous mort!

Peter essayait de rester calme. Il savait que si il haussait le ton ça n'arrangerait rien. Le garçon n'avait aucune envie de crier sur son amie d'enfance. Il savait qu'elle était sensible, fragile et susceptible il ne voulait pas aggraver les chose.

- Et toi...? Qu'est-ce que j'aurais fait si t'étais mort?
- Luna si je décide de me sacrifier c'est pour vous sau-

Mais il n'eut le temps de finir sa phrase que Luna s'était mise à crier. Elle avait les deux poings serrés et regardait Peter avec ses yeux inondés de larmes contre lesquelles elle luttait pour ne pas laisser tomber. Ses hurlements étaient si puissants qu'on pouvait sentir sa voix se briser doucement:

- ET TU NE T'ES JAMAIS DIS QUE POUR ME SAUVER MOI IL FALLAIT QUE TU VIVES!? TU T'ES JAMAIS DIS QUE J'AVAIS BESOIN DE TOI? TU NE T'ES JAMAIS DIS QUE JE...

Mais elle s'arrêta et son visage redevint calme. Ses yeux étaient toujours mouillés mais son expression avait perdu toute colère. Elle relâcha ses mains et ramena ses bras contre sa poitrine. Elle baissa la tête et se retourna vers la porte. Luna marcha vers celle ci dans un silence de plomb. Laissant Peter sous le choc complètement désorienté. Solenn quant à elle restait bouche bée pleine de peine. Le seul qui essaya de la rattraper fut le seul adulte.

Mais elle le stoppa sans même le regarder. Quelque mots dit calmement suffirent.

- Je connais le chemin vers la sortie , merci

- Je connais le chemin vers la sortie , merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda : voila voila. 2 chapitre en 2 jour quel exploit (logiquement c'est le meme jour vu que j'ai poste l'autre a 3 heure du mat)
J'ai mis des gifs a tout les chapitres parce que je suis une gif addict. J'aime beaucoup trop.
J'espère qu'il vous a plus
Que pensez vous des personnages? Dites moi vos avis sur eux

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant