•7•

2.7K 163 4
                                    

Les deux jeunes filles se lancèrent un regard. Il y avait tellement d'émotions qui volaient dans l'air qu'il serait impossible de les retranscrire ici. Cependant ce qui se voyait le plus, évidemment, c'était l'inquiétude. Les adolescentes se faisaient un sang d'encre pour Peter.

Finalement après un moment assises sur le banc regardant le vide, réfléchissant à que faire et comment Solenn se leva. Elle n'avait pas besoin de parler, elle n'avait pas besoin de s'expliquer, rien, juste d'un regard pour que Luna comprenne: elles ne laisseraient pas leur ami seul.

La plus grande des deux - Solenn - marcha déterminée ,comme elle est connue à l'être, vers sa voiture. La brune la rejoignit rapidement et s'installa à ses côtés.

- Et qu'est ce que tu comptes faire une fois là bas? Lança Luna en attachant sa ceinture
- Je sais pas
- On va pas aller se battre quand même ?
- Je sais pas
- Et si...
- Écoutes Luna je sais pas! Je ne suis pas un super héros ! Je suis pas Captain America ou Iron man...

Sa voix c'était doucement adoucie lors de ses dernières paroles laissant ainsi son amie, qui n'aimait guère se faire crier dessus, respirer. La solution était pourtant évidente. Lorsqu'on ne possède pas ce qu'il faut on va trouver quelqu'un qui l'a. Tony Stark était leurs solutions. Les deux jeunes filles avaient bien compris que le stage de leur ami a Stark industries n'avait rien de banale.
Tony Stark était son mentor, pour devenir un super-héros.

La petite voiture de Solenn roulait à pleine vitesse vers la tour qui dominait la ville. Chaque minutes, chaque seconde, chaque millième de seconde comptait. Alors à peine que la voiture était garé que les deux filles étaient déjà entrain de se précipiter vers l'acceuil.

Je peux vous assurer que voir des gens débouler comme deux folles dans un bâtiment comme celui ci est assez rare. Créant ainsi la curiosité de toutes personnes travaillant ici. Les deux jeunes filles semblaient à la fois perdues et sûres de leurs chemins. Formant un contraste étrange.

Devant cette nouvelle tempête qui avait débarqué une jeune femme s'approcha des deux adolescentes avec un pas peu assuré. Comme si on lui avait demandé d'aller caresser deux animaux enragés. Ça y ressemblait, ce sont deux filles inquiètes.

- Appeler Monsieur Stark! Clama Luna en voyant enfin quelqu'un venir les aider
- Désolé Monsieur Stark n'est pas disponible po-
- Dites lui que c'est à propos de Peter. Rajouta Solenn

La femme sembla ravalée sa salive. Personne ici ne connaissait la réel identité de Peter mais il leur avait été donné comme ordre d'associer ce nom à un code rouge. Cependant elle n'eut à peine le temps de retourner derrière son bureau que l'ascenseur de droite s'ouvrit créant un leger bruit. Un silence d'or se fit. Tout le monde savait que cet ascenseur menait au appartement du billionaire. Alors tout le monde savait qui allait en sortir.

C'est un avec son éternel verre de champagne et ses lunettes de soleil qu'il marcha jusqu'au deux lycéennes. Il avait probablement dû être alerté par Jarvis de leurs arrivées. Il s'arrêta devant elle et tourna son regard vers sa secrétaire

- Qu'est-ce qu'elle veulent tic et tac?
- On est juste là vous savez. Clama Luna

Tandis que Solenn avait les yeux qui brillaient devant son IDOL Luna elle restait agacée. Elle n'aimait pas les grands airs que prenaient souvent le scientifique. Il devrait sûrement inventer un gadget pour se dégonfler la tête.

- C'est à propos de Peter. Fit alors Solenn
- Vous êtes qui? Fit il méfiant
- Ses amis. Renchérit la grande
- Quoi il a eut un B à son Test
- Bon arrêter avec vos grands airs. Commença Luna. On sait qui il est, enfin qui il est vraiment. On pense qu'il est en danger

Et pour la première fois depuis longtemps : Tony Stark se tût pour écouter des ados

Et pour la première fois depuis longtemps : Tony Stark se tût pour écouter des ados

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda: désolé pour la longue absence mais je compte bien reprendre.
Introducing : Tony stark
Ne vous méprenez pas Luna adore Tony stark et moi aussi hehe c'est juste c'était pas le moment

Que pensez vous
De
Luna
Solenn
Tony

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant