(Je vous conseille de relire la fin du chapitre 15 puisque j'ai changé le cour des choses)
-Thomas ?
Le garçon rigola légèrement et se leva sur ses deux pieds. Il marcha quelques pas et alluma la lumière. La luminosité éblouissa la pauvre fille qui ferma les yeux pour éviter la douleur. Après moins de cinq secondes elle décida qu'il était temps d'affronter la réalité.
Il était là, en face d'elle. La fixant un petit sourire logé au coin de sa bouche. Sa respiration était douce et contrôlée. Cependant il y avait un problème dans tout ça. Et pas des moindre.
Thomas était censé être mort.
Luna restait silencieuse le fixant le regard neutre. Comment avait-il pu lui mentir comme ça, sans aucun remord. Elle avait envie de lui cracher au visage, de le ruer de coup, de le tuer, pour de vrai cette fois. Mais évidemment elle ne fit rien, elle restait là, immobile, silencieuse. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir.
- Arrête de me regarder comme ça. fit Thomas en ramenant un tabouret abimé pour s'asseoir dessus. Tu savais bien que je n'étais pas mort.
Encore une fois Luna resta de marbre. Aucun de ses traits n'avait ne seraient-ce que frétiller. Luna n'était pas du genre à rendre les choses faciles. Au fond d'elle, elle avait toujours apprécié rendre les choses dramatique, mais en l'occurrence ici elle n'avait besoin de rien pour qu'elles le soient.
- Ne fais pas l'enfant. Je sais que tu savais maintenant arrête.
- Non je ne savais pas. Son expression était neutre, mais sa voix, elle, traduisait ce qu'elle ressentait. Je ne savais pas. Je t'ai pleuré. Plus que tout. J'ai attendu ton retour. Plus que tout. J'avais 9 ans. Je comprenais pas que tu ne reviendrai pas. Papa disait que tu étais au ciel. Je voulais que tu redescendes. Plus que tout.
Elle avait appuyé sur ses derniers mots. Laissant le garçon muet. Pendu à ses lèvres. Luna ferma les yeux en prenant une légère inspiration. Ses yeux se posèrent ensuite sur ses mains devant elle.
- J'étais seule. Plus que tout Je sais que Papa n'était pas mon père. Je sais que Maman n'était pas ma mère. Mais toi peu importe notre sang tu avais toujours été mon frère. Elle marqua une longue pause pour retrouver le regard de Thomas qui se sentait plus coupable que jamais. Mais apparement, continua t'elle, je vois que ce n'était pas vraiment réciproque pas vrai? Vu que tu as reussi a disparaitre de ma vie sans aucun problème.
Thomas restait bouche bée. Il n'osait pas vraiment parler. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas pris une tel baffe dans la gueule. Le garçon devait se l'avouer, ça faisait mal.
- Je suis dé-
- N'essaye même pas de t'excuser Thomas. Ramene moi juste chez moi que je ne te vois plus.
- Je ne peux pas faire ça soeurette.
Luna frissona à l'entente de ce mot. "soeurette", ça lui avait manqué, énormément. Mais elle voyait bien. Thomas avait bien trop changé depuis le temps. Ce mot était devenu malsain et mauvais. C'était devenu désagréable de l'entendre dire ça.
- Et pourquoi ça?
- J'ai besoin de toi pour amener Spider-Man ici vu que ce petit con n'a pas voulu mourir dans l'incendie.
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...