•19•

1.6K 108 11
                                    

Dans la nuit, simplement éclairée par le clair de lune. Une silhouette se balançait de gauche à droitre entre les hauts buildings de New York. Habillé de son costume rouge et bleu cachant son identité au monde.

Il avançait le plus vite que possible vers l'adresse qu'il tenait dans sa main. Et perdu là haut dans le ciel étoilé de la ville, Peter se perdait dans ses pensées.

Plusieurs choses se melangeaient les unes avec les autres. Pourquoi avait il parlé ainsi à Mr Stark? Quel manque de respect. Il se faisait envelopper de regret, il se sentait si mauvais, si ingrat. Le jeune Parker avait une âme douce et fragile. C'était une personne emplit de bonté et de bienfaisance. Ni dans ses mots ou dans ses actes le mal pourrait se faire apercevoir.
Peter était l'exemple qu'on pouvait trouver pour le mot "gentil" dans le petit Larousse.

Peter etait ainsi.

Alors se dire qu'il avait put etre si brusque le perturbait un peu. Il avait eu l'impression de ne pas controler les paroles qui lui sortaient de la bouche.

Mais évidemment,
Ce qui le hantait plus qu'autre chose. Ce ne sont pas ses paroles destiné a Monsieur Stark. Mais bien ce qu'il ferait en arrivant là bas. L'adolescent se doutait bien que ces personnes ne rigolaient pas. Ils se doutaient bien qu'elles n'hesiteraient pas à l'effacer de la population. Il se doutait bien qu'elles etaient le mal. Mais il n'avait pas peur, loin de là.

C'était Spider Man après tout.

Malgré sa blessure qui ne se guerissait pas. Malgré sa fatigue. Malgré les ennemis qui l'attendait. Peter était un petit courageux et il ne se defoulait pas comme ca.

Quelque minutes plus tard seulement il était appuyé sur le rebord d'un toit d'immeuble. Les yeux rivés sur le bâtiment d'en face. C'était un vieux immeuble probablement inhabité depuis un moment. Le lieu parfait pour des criminels.

Tout semblait silencieux. Il n'y avait aucun mouvement. Le batiment n'était même pas éclairé. Completement plongé dans le noir. Le garçon venait même à se demander si il ne s'était pas tromper d'adresse. Peut etre quil était là à essayer de sauver quelqu'un d'important pour lui mais il ne se trouvait même pas au bon endroit.

Lui qui voulait aider ce monde, sauvez les gens en danger. Ne serait ce pas minable? Il voulait être un héro. Il voulait que Monsieur Stark soit fier de lui. Mais pour l'instant, Luna avait été enlevés par sa faute, Stark était plus anxieux que jamais et Solenn et Ned était constamment en danger. Quel incroyable Super- Héro.

Il souffla en pensant a tout ça essayant de ne pas se pousser trop au fond du trou . Il savait qu'il faisait de son mieux. Alors apres une inspiration il jetta une de ses toiles blanches et collantes sur la paroie et se balanca jusqu'à l'une des fenêtres.

Il, enfin Karen, avait repéré la présence de son amie dans la salle derrière cette fenêtre et il avait décidé de d'abord mettre la métisse en sécurité avant de s'occuper de ces mauvaises personnes.

Lorsque qu'il leva doucement la fenêtre et entra dans la pièce il n'eut le temps de chercher longtemps qu'il avait déjà trouver Luna. Elle était attaché sur une chaise, enfin ligoté, la bouche couverte d'un scotch gris. Elle le fixait les yeux écarquillés en essayant de parler au fameux Spider Man. Bien évidement c'était incomprehensible.

Et Peter, pas très malin, s'approcha d'elle pour lui retiré son bout de scotch. Il était rassuré, elle allait bien. Cependant, quelque chose clochait. Ses poils se hisserent sur son bras et son sens d'araignée le faisait frissoner. A peine eut t'il arracher le scotch de la bouche de Luna celle lui cria ahurie.

-Peter va t'en c'est un piège !

Mais il n'eut le temps de faire quoi que ce soit qu'il s'était déjà pris une flèche remplit de sédatifs. Et il avait beau lutter, ses muscles devinrent faible et ses paupieres tomberent doucement sur ses yeux.
Lui sendormant tombant a terre et Luna qui regardait la scène désemparée.


Nda :Im back bitches. Je ferai peut etre des imagines Marvel. Qui pour?

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant