•6•

2.9K 204 5
                                    

Un silence pesant s'était installé. Il régnait autour d'eux et hurlait dans leurs oreilles, oui, le silence est assourdissant.

Luna c'était faite distante et froide, s'asseyant sur un banc les bras croisés. Pour une fois elle ne pensait a rien, absolument rien, c'était le vide, le vide total. Son regard était dirigé vers le sol sans vraiment le regarder. Elle semblait juste ailleurs, dans un autre monde, un monde où son ami ne risquait pas sa vie tout les jours.

Peter quant à lui était divisé. Il se sentait coupable, de rien lui avoir dit mais en même temps il savait qu'il avait fait le bon choix. Le jeune Parker n'est pas quelqu'un de mauvais, je ne vous apprends rien, vous le savez. Il ne voulait simplement pas la mêler à ça, il risquait déjà sa vie, il ne pouvait pas risquer la sienne en plus.

Le brun vint s'asseoir au côté de Luna les coudes sur les genoux en la regardant. La jeune fille, elle, fuyait son regard, de peur d'y voir encore des mensonges. Peter entrouvrit sa bouche laissant filer une légère respiration lente et calme.

- D'abord....je suis désolé de t'avoir blessé mais..-
-Pourquoi ?
- hein ?
- Pourquoi tu risques ta vie comme ça
- Luna je te l'ai déjà dis hier
- Non! Ce n'est pas juste!

Elle se leva et se placa devant lui l'air sévère. Pourtant c'était la peur qui coulait en elle mais elle devait garder cette air froid, sinon ça serait trop facile, bien trop facile pour lui.

- Ce n'est pas juste que ça soit toi qui est besoin de risquer ta vie pour sauver les gens!
- Luna..
- Ce n'est pas juste que ça soit toi qui rentre chez toi plein de blessure le soir!
- Luna
- Ce n'est pas juste que ça soit toi qui doit ressentir le poids de tel responsabilité !
- Luna.
- Ce n'est pas juste que ça soit toi qui doit être spiderman !
- Luna!
- Pardon?

Les deux jeunes se tournèrent vers la voix qui avait retentit. Peter souffla, et voila, voila ce qu'il faisait, mettre ses amis , un par un, dans le danger. Il croyait aider tout le monde mais en vérité n'était t'il pas coupable ? Coupable de risquer la vie de ses amis? Coupable de leurs mentir à longueur de journée ? Coupable de leurs faire du mal? Ne l'était il pas?

- Peter est qui? Repeta une nouvelle fois l'arrivante
- Solenn c'est compliqué.. tenta le brun
- T'en fais pas j'ai tout mon temps.

Elle croisa les bras et s'assit sur les planches de bois qui servaient de banc. Peter était d'autant plus désespéré, il aurait espéré qu'elle lache l'affaire, les deux même, mais se sont Solenn et Luna, les deux plus coriaces, évidemment.

Les explications furent courtes. Interrompu par un bruit sourd et lointain. Retentissant dans toute la ville du Queens provoquant des exclamations de surprises et de peur.
Peter dirigea ses yeux vers la provenance du bruit où émanait un énorme nuage de fumée noir, une explosion.

Le brun jeta un regard au deux fille, mais il n'avait pas le choix, et si des gens mourraient, ou étaient blessés, il se sentirait responsable et il n'a clairement pas besoin de ça.
Il saisit alors son masque et l'enfila rapidement. Il voulu lancer une toile pour partir mais une main le retient.
Les deux filles le regardaient d'un regard suppliant, elles ne voulaient pas le laisser partir, Luna ne pouvait pas le laisser mourir.

-tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça. Declara alors Luna une once d'espoir dans la voix

-Je le fais pour vous protéger. Fit il déterminé

-Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens. Affirma t'elle

Peter les regarda un visage, caché, attristé. Sa voix s'adoucit emplit de de tristesse et d'amitié

-Je suis désolé..

Puis son ombre s'envola disparaissant dans les formes rectangulaires de la ville se dirigeant sûrement vers le nuage de fumée
Peter avait disparu

Puis son ombre s'envola disparaissant dans les formes rectangulaires de la ville se dirigeant sûrement vers le nuage de fumée Peter avait disparu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda : hiiii qu'en pensez vous
Comme d'habitude avis en commentaire. Voyons voir, avez vous reconnu un passage par rapport à ma desc? C'est plutôt simple enfaite
En attendant que pensez vous de
Peter?
Luna ?
Solenn ?

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant