•14•

1.7K 126 10
                                    


- Luna!

Les deux personnes présentes dans la pièce levèrent la tête vers le blessé. Ils avaient un air surpris et intrigué ne comprenant pas exactement ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête du garçon. Après tout la jeune fille était partie depuis plus d'une heure déjà.

L'homme araignée lui semblait effrayé. Si on regardait de plus près on pouvait voir que ses poils s'étaient dressés. Son sixième sens s'était vivement alerté et son "flair" d'araignée n'avait jamais été aussi présent qu'à ce moment-là. Il n'avait pas fallu longtemps à Peter pour comprendre que quelqu'un qu'il chérissait était en danger.

Luna.

Ça aurait put être tante May ou même Ned. Mais il était sur, c'était Luna.
Il se redressa violemment sur son lit ignorant la douleur vivace qui venait de l'envahir. Cependant il ne pouvait pas compter sur Solenn pour le laisser partir. Celle-ci avait bondi de sa chaise pour le faire se rallonger.

- So' je crois qu'elle est en danger!

Son regard était emplit d'inquiétude. Il ressentait qu'elle était dans un grand danger. Pire encore, que c'était sa faute. Si il ne s'était pas disputé, si il lui avait demandé de rester, si il s'était excusé.

- Calme toi Pete, peut-être que tes super pouvoirs sont détraqués. Declara Solenn.

A vrai dire la jeune fille n'y croyait guère. Mais elle préférait que les pouvoirs de Peter déraille plutôt que sa meilleure amie soit réellement en mauvaise posture. Son visage restait calme et doux car vous le savez, Solenn à le rôle rassurant. Même si elle n'a pas de pouvoirs elle reste la pour veiller sur les autres. Elle aimait être la grande soeur du groupe.

-Il ne se trompe jamais Solenn. Renchérit Peter
- Okay gamin on va aller vérifier. Finit par intervenir Stark qui était toujours là.
- Laissez moi venir
- Tu peux à peine marcher, tu restes la te reposer
- Tu pourras pas la trouver sans moi

Le milliardaire souffla, il détestait quand Peter avait raison. Ça le mettait dans des situations délicates. De plus si Luna était réellement en danger cela ne lui plaisait pas d'amener son protégé vers celui-ci. Fuir le danger, lui échapper, c'était la solution de survie que Tony avait trouvé pour protéger le jeune Parker.

Mais la il n'avait pas le choix, car il savait que si il laissait tomber Luna, il pouvait oublier Peter.

- Okay... mais si il se passe quoique ce soit tu ne bouges pas. Fit il d'un ton ferme

L'adolescent fut forcé d'accepter ces conditions. Après tout il n'avait pas beaucoup d'options. Solenn l'aida alors à se lever pour l'emmener jusqu'à la voiture du génie. Stark se mit au volant et ils roulèrent. Le seul adulte semblait neutre et agacé de se retrouver dans des problèmes peu important à ses yeux. Certes il aimait bien cette fille mais ce n'était pas un trésor national.

- Là! Fit Peter quand ils arrivèrent dans un coin de rue sombre et mal éclairé.
- Pourquoi elle serait venue ici? C'est pas par la votre quartier. Declara Tony
- Luna est nul en orientation. Fit simplement Solenn.

Mr Stark haussa les épaules et sortie de la voiture. L'ambiance était lourde et l'air était frais. La ruelle était sombre et effrayante. En avançant il put apercevoir un corps. Le milliardaire ravala 10 fois sa salive. Il marcha rapidement vers celui ci. Avancer lentement n'était qu'une perte de temps et servait juste à nourrir un suspens inutile.

Mais vous vous savez à qui ce corps appartient n'est ce pas. Plus ou moins. C'était un homme dans la trentaine d'année qui gisait là vidé de vie.

- C'est qui?

Iron man fit un bond de frayeur en posant sa main sur sa poitrine. Il se tourna sur lui même et fit face au deux adolescents qui l'avait rejoint.

- Bon sang! Vous ne pouviez pas rester dans la voiture. Il souffla légèrement pour se calmer. Pas Luna

Solenn souffla rassuré. De la ou elle était ses yeux ne pouvait pas distinguer correctement le corps. Elle allait s'en approcher quand quelque chose attira son regard. Un collier. Il brillait dans la nuit noir. Elle le reconnu facilement.

C'est elle qui l'avait offert.

Elle marcha vers celui ci et le recupera le coeur serré. La jeune fille ouvrit le pendentif et decouvrit la photo d'elle et Luna qui y régnait toujours

Peter avait raison. Luna était en danger. Elle n'aurait jamais laissé ça là.

Ses yeux se posèrent alors sur un papier blanc comme neige. Plié en quatre à côté du bijoux. Solenn le saisit doucement pour en lire le contenu.
Son visage devint blanc.
Son expression se décomposa.
Son esprit se brouilla.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda doucement Peter

Solenn ne dit rien et le lui tendit simplement. Le jeune homme fronça les sourcils. Puis il lut. Et son souffle s'arrêta

« Ammenez moi Spiderman où la gamine mourra.
Au 22st avenue Feel »

Nda: (c'est solenn le gif , enfin jessica barden mais c'est solenn)Ce chapitre est nulBisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda: (c'est solenn le gif , enfin jessica barden mais c'est solenn)
Ce chapitre est nul
Bisous

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant