•18•

1.6K 108 12
                                    

- C'est hors de question!

Ils étaient de retour à la Tour Stark. Tony Stark d'un côté dos au adolescent et Peter serrant le papier dans la main avec Solenn un peu en retrait derrière lui, silencieuse. Le garçon était désemparé. Ses mains tremblaient et suaient sous la pression.

- Je ne la laisserai pas là bas Mr Stark! cria t'il en posant un pied en avant tentant de l'interpeller

- On va appeler la police ils s'en occuperont. Rétorqua le Milliardaire sans même se retourner.

- ILS VONT LA TUER! Hurla t'il sentant son coeur frapper violemment sa poitrine

Peter en avait plus que marre. Plus que marre que Tony Stark le prenne pour un enfant. Plus que marre qu'il ne se soucie d'uniquement ce qui le concerne. Plus que marre qui ne l'écoute jamais.

- Si c'était Mrs.Potts là bas, vous y seriez allez?

- Ca n'a rien à voir petit! Fit l'homme en se retournant enfin. Le pointant d'une main accusateur.

- Ca a à voir croyez moi.

Le jeune Parker se tenait droit devant lui ne laissant aucun de ses muscles se relâcher. Il ne tomberai pas devant lui. Il ne laisserait pas gagner, pas cette fois. Peter baissa ses yeux sur sa main qui tenait le papier maintenant froissé où se trouvait l'adresse. Il prit une respiration et releva les yeux sur l'homme qu'il avait admiré. Maintenant plus il le côtoyait, plus il le trouvait lâche.

- Je n'ait pas besoin de votre accord Mr.Stark. Votre aide aurait été apprécié mais puisque vous ne pensez qu'a vous et votre stupide petite vie, Peter s'arrêta un instant, avait t'il vraiment dit ça, à Tony Stark? Pourtant ça ne le perturba pas plus que ça, il aimait que pour une fois il ne garderai pas tout pour lui, j'irai seul.

Iron Man resta planté là à observer l'adolescent s'éloigner dans son propre appartement. Récupérer son costume qui était posé dans la salle d'à côté et disparaitre par la fenêtre par laquelle il venait de sauter.

Solenn de son côté resta bouche bée. Par tout, absolument tout, ce qu'elle venait d'entendre. Elle avait enfin eu la preuve de ce qu'elle avait toujours su. Maintenant elle avait peur de le voir partir en fumée avant même d'avoir put admirer sa naissance. Profitant de l'absence psychologique de Stark elle s'éclipsa, elle se rappelait de l'adresse et elle n'allait pas encore rester là pour attendre sagement. Agir sans réfléchir.

Anthony Edward Stark lui ressentais son échec. Ses erreurs, il avait surement tout fait de travers. Il ne savait n'y quoi faire, n'y quoi dire. Il avait cette terrible impression de se comporter comme son propre père. Il était distant, mal aimant.

Pourtant il l'aimait ce gosse.

Mais il ne savait plus comment faire.

- Jarvis localise le petit s'il te plait.

- Il est localisé ici Monsieur, dans la Tour Stark

L'homme manqua de s'étouffer avec le simple air avec lequel il essayait de respirer. Il se précipita dans la chambre où Peter avait récupérer sa combinaison quelques minutes auparavant. Sur le fauteuil, ce simple petit bout de technologie qui clignotait. Tony le saisit dans ses mains et se laissa tomber sur le fauteuil.

Peter était en danger, mais il ne savait même pas où..

Nda: MERCI MERCI POUR LES 1k de lecture c'est énorme <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda: MERCI MERCI POUR LES 1k de lecture c'est énorme <3

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant