Les yeux du jeune garçon s'ouvrirent doucement. Il avait perdu connaissance apres sa conversation avec Solenn. Heureusement qu'aucun des hommes d'eric n'etaient encore capable de tenir debout car sinon ils n'auraient eu aucun problème a les éliminer.
Il se redressa doucement comprenant qu'il se trouvait sur un lit. Surement quelque part en sécurité. Il regarda autour de lui. Toujours un peu dans les vappes, sa vision devenant doucement plus clair.
- Hey la belle au bois dormant.
Le jeune parker fronca les sourcils avant de tourner la tête et voir que Stark venair de rentrer dans la chambre où il se trouvait. A vrai dire c'était là même dont il avait eu le droit en rentrant de son escapade dans un incendie.
- Qu'est ce que..qu
-Je suis venue a la rescousse mais apparement tu t'etais plutot bien debrouiller. Enfin appart..Il pointa le torse de l'adolescents. Celui ci recouvert de bandage propre pour cacher la blessure et la proteger des bactéries aeriennes.
-On a facilement trouver le remède a ce poison. Tu vas te remettre rapidement.
Peter ferma les yeux se rappelant doucement ce qu'il s'était passé. Passant sa main au passage sur son bandage. Il essayait de le caché,mais bon sang ce que ca faisait mal.
-Et Luna, et Solenn?
-Chambre d'a côté.
-Luna..?Le garcon regarda stark lui faisant comprendre tres facilement ce qu'il entendait en repetant son nom. La derniere fois qu'il l'avait vu, la jeune fille massacrait quelqu'un en tirant des flammes vertes de son corps.
- Je pense qu'elle sera la mieux placé pour t'expliquer.
L'alter ego de Spiderman acquiesca avant de se lever. Surpris qu'il tienne sur ses jambes, tanguant legerement.
-Je ne voulait pas dire maintenant mais.. fonce gamin.
Tony l'aida a avancé jusqu'à la chambre voisine. Ouvrant la porte pour lui avant de lui tapoter l'epaule repartant de son côté. Solenn et Luna qui était debout dans la salle le regarderent, posant un leger blanc.
- Salut.
Peter ne l'avait meme pas remarqué mais un homme était la. Assis sur une chaise. Le regardant semblant assez gêné d'être ici. Et le garçon le reconnu facilement. C'était Lhomme qui etait chargé de lui tires dessus la premiere fois, celui qui avait tire sur Luna.
-Qu'est ce que!.
- Calme toi Peter, c'est mon frère, il n'est pas mechant, il a juste fait les mauvais choix.La brune était venu le stopper s'etant place devant lui voyant tres bien que l'adolescents etaient entrain de s'énerver. Cependant la totalité de son visage se decontracta en voyant son amie en face de la lui. Il la regarda de haut en bas un sourire soulagé sur le visage avant de la serré dans ses bras.
-Je suis désolé.
-Ne le sois pas.
- Mais je le suis.Les deux rigolerent doucement avant que Luna leve sa main. Une lueur verte, ressemblant a des flammes sortant de celle ci.
-Si je t'en voulais je pourrais te tuer maintenant
-Tu as des pouvoirs?
-Oui j'en ai ! C'est pas trop bien?!La jeune fille affichait un grand sourire d'excitement face a cela. Et face a ce si beau sourire Peter ne put qu'accepter le faite que tout allait bien. Elle allait bien. Ils allaient tous bien.
-Maintenant que j'ai des supers pouvoirs je vais pouvoir être celle qui va dans des immeubles en flammes en te disant désolé.
-Tu serais celle qui le mettrais en feu.
-Oui c'est vrai. Repondit la brune en rigolant.Un leger blanc s'installa dans la salle tandis que les yeux brun fixait le visage baisser de la brune en face de lui. Il avait fallut qu'ils frolent la mort pour qu'il s'en rendent compte. Mais maintenant il en etait sur
-Luna?
Et a peine la concerné leva la tete que Peter vint l'embrasser doucement. Un smack a vrai dire. C'était tendre et doux. Assez pour faire rougir les deux adolescents. La brune le regarda surpris avant de sourire doucement.
- J'imagine qu'on pourrait etre un couple de super hero. Murmura doucement Luna
- Allons sauvez New York
-Allons sauvez le monde!Ils se regarderent ne pouvant decrocher leurs sourire un peu bêtes de leurs visage. Tant douceur apres tout ce qu'il s'etait passé faisait du bien, un peu d'amour, çasauavait des vies.
- Oh mon dieu merci! Ça fait si longtemps que j'attend ça. Vous êtes vraiment deux idiots aveugles.
C'était Solenn. Assise sur le Lit de la chambre qui avait semblé regarder la scene comme si c'était un film. Elle leurs fit un petit clin d'oeil tandis que les deux ne savaient que faire entre rougir a en mourir et sourire a en crever.
Évidemment les aventures de Spiderman et Luna ne s'arreterent pas la. Loin de la. Mais c'est ici que j'arrete de les raconter. Vous savez a present d'ou les deux meilleurs protecteurs de la terre viennent. Mon travail est achevé.
De cette histoire retene. Que peu importe qui vous etes ou ce que vous faites. Les gens qui vous aiment seront toujours la pour vous, ne repoussez pas leurs aide, ne les eloigner pas de vous. Vous ne pouvez pas portez toutes les responsabilités de ce monde sur vos épaule frêles.
Sur ce
Your friendly neighbourhood writter.
Louna
Signing off.Nda : cette histoire est fini. Desole si la fin vous déçoit cest tout ce que jai put reussir a faire. Love u all
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...