Le savoir est précieux n'est ce pas. C'est le don le plus important donné par la nature. Que feriez-vous sans connaissance ? Rien. Mais comment vous sentiriez vous si on vous privait de savoir. Si on refusait de vous donner les informations nécessaires à nourrir cette intelligence.
Mal
Vous vous sentiriez mal car vous avez besoin de connaître, besoin d'être informé, besoin de savoir. Rester dans l'ignorance est l'une des pires torture. Spécifiquement quand il s'agit d'être aimé.
Alors comment pensez vous que Luna et Solenn survive à cela. Enfermées dans le silence de cette salle vide de vie.
Une heure
Vous savez comment tout espoir peut être brisé et combien de larmes peuvent couler en 1h. Je vous laisse imaginer, car vous avez les informations, vous avez la connaissance, vous avez le savoir.
Elles étaient toujours assises au sol. Aucune des deux n'avaient envie de prendre place sur le canapé du riche. Dans l'esprit des adolescentes s'y installer rime avec faire confiance à Tony Stark. Et après 60 minutes piégées ici, la confiance avait sauté par la fenêtre.
Solenn ne disait plus rien. Elle était celle qui consolait d'habitude, celle qui trouvait le chemin vers la lumière. Mais là tout semblait noir et froid. La jeune fille savait à quel point son amie avait du mal à garder espoir, elle avait toujours été là pour le lui redonner.
Mais que se passait t'il quand la source était à sec?
La plus petite quant à elle. Il n'y pas grand chose à en dire. Elle avait confiance en Peter, enfin elle croyait. Mais le feu, elle hait le feu, le feu est un meurtrier sans pitié. Alors lorsque les flammes s'allie avec le plus grand tueur en série de l'histoire- le temps- Luna avait peur qu'ils aient réussi attraper son ami.
Que ferait elle si c'était le cas?
Que ferait elle si il n'était plus là ?Puis soudain le bruit de la liberté les frappa de plein fouet. La porte était ouverte. L'espoir ne revenait quand même pas, ça faisait une heure, c'était bien trop long.
Pourtant, il était la, le torse brillant. Son visage était fatigué et on pouvait voir qu'il avait été maquillé d'inquiétude. Mais à présent le milliardaire était calme. Un visage neutre. Les yeux cachés derrière ses lunettes de vue.
"Tic et Tac" s'étaient relevés le regardant, le fixant plus précisément. Tandis que Tic était prête à lui sauter dessus pour le détruire si quoi que ce soit était arrivé à Peter. Tac retrouvait doucement espoir.
Tony fit un rapide tour de la salle et s'arrêta sur les bout de meubles au sol, comme un futur puzzle ou il y nécessitait beaucoup de colle. Il tourna la tête vers les filles en visant la bouclée connaissant la coupable. Il prit un air outré.
- T'as détruit mon mobilier ?sérieusement ! Fit il sans être un poil énervé.
Ce qu'il ne vit venir pas en revanche c'est cette gamine. Il n'eut même pas le temps de voir ses yeux briller à nouveau. Ni le sourire s'afficher sur son visage. Car elle savait.
Elle savait que jamais Tony Stark ne se comporterait ainsi
Si Peter avait disparu
Alors il reçu ce qu'il repoussait toujours mais qu'il aimait tant. Il sentait ses bras s'entourer autour de sa taille et une chaleur humaine l'ensevelir. Encore perdu il leva la tête vers l'autre jeune choses qui occupait sa pièce. Celle-ci échappa un rire tandis que des larmes de soulagement lui montait au yeux. Ses épaules se levèrent doucement en remarquant le regard du riche avec un simple sourire.
Il rabaissa le regard vers l'être qui l'entourait. Il posa prudemment un main sur son dos pour compléter cette étreinte. Malgré son air crispé il adorait ça, l'affection des enfants. Sans idée perverse.
Bon sang Tony tu peux pas tous les prendre
Un murmure finit par briser ce silence qui recelait pourtant bien plus de paroles que plus tôt.
- Merci...
Elle sortit la tête du torse de Mr Stark. Le visage que Luna affichait le surpris d'ailleurs. Il était sévère. Et part sévère il entendait sévèrement blessé. On pouvait voir à ses traits qu'elle avait une blessure profonde, cachée à l'intérieur, dissimulée sous à colère. Tony le savait, il faisait souvent cette tête.
- Maintenant où est cet enflure.
Nda: He is alive!!!! Oui j'aime tuer tout le monde, but not my baby. Bref j'espère vous êtes happy.
Le prochain chapitre va sûrement être l'un de mes préféré à écrire et l'un des plus importants.
Que pensez vous de
Solenn
Tony Stark
Luna(Repondez please j'aime avoir des avis sur les persos)
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...