On entendait les coups fusés. Des gens grogner de douleur et de rage. Des cris d'ordre hurlé par certains hommes dans l'espoir de pouvoir se défendre face au attaques répétitives de la jeune araignée. Et pourtant..
Peter n'entendait rien.
C'était comme si le monde c'était mis en sourdine autour de lui. Qu'il n'était plus vraiment là pour entendre ce qui l'entourait. Le seul son qui atteignait ses oreilles etait celui de son coeur battant.
Il laissait son costume le guider face a ses assaillants. A l'intérieur le garcon gardait les dents serrées tandis que son regard était troublé par cette eau salée qui quittait ses yeux. Il avait la rage.
Et tout ce a quoi il pensait était que c'était de sa faute. Qu'il était le seul responsable dans ce qui venait de se passer. Il continuait de penser que ça aurait du être lui.
Ces pensées le firent trop distrait.
Se perdre dans ses pensées est un acte dangereux. Que ce soit dans le quotidien ou dans des situations delicates. Si vous ne payez pas intentions les choses pourrais vous passez sous le nez... ou comme ici, vous propulsez contre un mur d'une violence incomparable.
Mais se perdre dans ses pensées est un acte si simple et pourtant si agréable. Dans tout le bordel qu'était la vie de temps à autre s'evader dans les choses que le cerveau pouvait nous montrer, c'était beau, simplement beau. Malheureusement pour Peter ça lui avait causé du tord.
En effet dans tout ce chaos qui s'était créé Eric avait pris l'une de leurs armes et tirés sans pitié sur l'adolescent. L'envoyant ainsi valser contre le mur et s'écrouler à terre.
La douleur, physique cette fois, qui le traversait était si intense qu'il n'arrivait meme plus a respirer. Son corps entier se bloquait tandis qu'il perdait du sang doucement. La main tremblante s'approchant de son corps brûlé et rouge. Son costume brillant encore de la lumière verte qui venait de le terrassé.
Il leva la tête, d'un effort lui semblant surhumain, voyant alors Eric s'approcher de lui en tenant toujours son arme. Il souriait doucement, toujours de manière sadique et mauvaise, en regardant l'adolescent.
L'age du garçon ne lui posait aucun probleme. L'homme n'avait pas d'état d'âme. Il n'avait rien d'autre que de la colère et des idees mauvaises. Et ce qu'il voyait c'était un simple parasite qui était dans son chemin. Adolescent ou non.
- Au final tu mourras quand meme Spiderm....
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Propulser au loin par la même lueur verte que c'était pris Peter. -Karma me direz vous- Mais celle ci semblait differente. Plus clair, tournant au bleu, plus concentrée.
Le jeune garçon se tourna,comme il put, cherchant la source de la personne qui venait de tiré. Cependant ce n'était pas une arme.
Luna était là.
Levée fébrilement sur ses jambes, son poing toujours levé vers, précédemment, Eric. Elle respirait en faisant se soulever et s'abaisser la totalite de son corps. Fixant toujours la chose calciné qu'était devenu l'homme.
Elle brillait. Littéralement. C'était comme si la totalite de son corps etait enflammé de ces flammes verte et bleu.
- Va te faire foutre.. Eric...
Elle baissa doucement son bras avant que le monde autour d'elle se mit a tourner violement. Toute la force qu'elle avait trouvé pour se lever venait de s'echapper et elle se retrouvait seule face a la gravité.
- Woowowowo
Solenn, tel l'agilité et la rapidité d'un chat, rattrapa son amie avant que celle ci ne touche le sol. La jeune fille avait couru aussi vite quelle avait put jusqu'ici et même si elle n'avait rien pour se defendre elle n'avait pas hésité et foncé a l'interieur.
Et de ce qu'elle avait put voir, c'était un vrai bordel.
Nda : j'ecris n'importe quoi tralallala je veux juste finir cette fanfic icicicicic
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...