Rien.
Rien d'autre après cette échange. Je sais d'avance que cela vous déçoit, croyez le, Luna aussi était triste que ça s'arrête la.Le silence s'était abattu sur eux après que Luna est posée la question d'âge. Plus rien, juste le bruit assourdissant du silence. On pouvait sentir une tension et un stresse pesant tourner autour des deux adolescents, une atmosphère désagréable.
Ce fut alors que quelques minutes plus tard, au détriment de Luna, l'homme araignée parvint à se lever, s'échapper de cette situation oppressante. Il avait tiré une toile dans les airs et s'était évaporée à la lueur de la lune, tel une ombre disparait dans le noir. Laissant sa rencontre seule dans la pelouse du parc, la tête emplit de nouvelles questions.
Ce fut le lendemain en retournant en cours, après avoir dû expliquer son absence, qu'elle couru auprès de ses amis. Certes ils avaient un engouement moins élevé pour le héros du quartier mais son identité les intéressait toujours.
Cependant la première chose qui frappa Luna en rentrant en classe d'Anglais, c'était l'absence de Peter. Effectivement la place de son ami était vide, laissant Ned seul à sa table. Elle rejoignit alors les personnes présentes en s'asseyant au côté de Solenn. La bouclée les questionna sur l'absence du brun mais tout deux haussèrent les épaules.
Espérant qu'il allait bien elle passa rapidement sur le sujet qui l'intéressait, l'homme au pouvoir hors pair . C'est alors qu'elle raconta toute ses aventures de la veille les yeux pétillants d'excitation.
« Calme toi, c'est juste un mec en collant rouge » plaisanta Solenn en voyants l'enthousiasme de son amie.
Luna rit légèrement se calmant doucement avant de reprendre. Mais son Monologue fut coupé, par l'arrivée d'un retardataire. La porte fit volte-face manquant de peu de se fracassée contre le mur. On put alors voir apparaître un adolescent brun, haletant de toute part arrivant sûrement d'une course de vitesse très sportive. Ses cheveux étaient en bataille complètement décoiffés, ses vêtements étaient froissés et ses yeux étaient cernés. Toute les preuves de quelqu'un qui a passé une mauvaise nuit.
Son visage dégageait des traits d'inquiétude et de mal-être. Il semblait être tiraillé par quelque chose. On pouvait même y déceler de la peur. Il se passait quelque chose, mais quoi.
Le garçon dû affronter le regard énervé de Madame Forest agacée qu'on interrompe son cours. Malgré sa nature douce il ne fallait pas couper sa classe. Peter se redressa avec une grimace à priori souffrant d'une blessure ou autre et pris un visage désolé. Il regarda la prof avec un léger sourire
« Excusez-moi... » declara t'il
Deux mots. Anodins. Simples. Courants. Deux mots. Mais cette voix.... Luna se figea. Comme si tout dans son esprit se reliait. Comme si toutes les questions trouvaient réponse. Comme si tout s'éclairait.
C'était lui
Peter était spiderman.....Nda : la l'histoire va pouvoir commencer les gars.
J'attends toujours vos avis même si je commence à apprécier ce que j'ecris et avoir des idées pour la suite (parce que j'avoue cette histoire c'était sur une coup de tête et total impro :,)
Bref que pensez vous
De
Luna
Peter
Solenn
Ned
Mme forest (mdr)
VOUS LISEZ
I'm sorry {spiderman}
Fanfiction•"{tu es un ado Peter, tu ne devrais pas avoir à vivre tout ça}"• •"{ Je le fais pour vous protéger}"• •"{Si j'ai besoin d'être protégée et bien je le ferai moi même. Ne fais pas l'idiot c'est dangereux reviens}"• ...