•8•

2.4K 148 13
                                    

/ Avant de commencer j'aimerais remercier arikutakutoka pour cette magnifique cover *^*. Elle fait un travail génial. Merci merci/

-

Solenn et Luna regardaient autour d'elle émerveillées par le luxe qui les entourait. Les appartements de Stark étaient immensément beaux. Tandis que la grande se demandait comment il pouvait aimer vivre seul dans de si grand lieux, Luna, elle, jalousait chaque objet de chaque pièce. Elle posa ses yeux sur l'écran plat qu'elle n'aura jamais avec un petit pincement au coeur.

Invitées par Tony Stark les deux filles s'assirent sur le canapé. Contrairement à ce qu'on aurait put penser aucun silence ne s'installa. Les adolescentes avaient trop peur pour leur ami qu'elles ne perdirent pas de temps. Luna expliqua tout ce qui c'était passé. Elle précisa que Peter était encore souffrant de ses blessures de la veille quand il était parti en virevoltant vers l'explosion.

On pouvait ressentir dans sa voix toute la peur qui l'emplissait. Elle regardait le sol en secouant son pied stressée. La jeune fille n'aimait pas rester là alors que son ami était en mauvaise posture.

Tony Stark quant à lui l'écoutait sans l'interrompre. Il ne supportait pas de savoir que Peter risquait trop sa vie ainsi. Ce gosse était sa meilleure source pour nourrir sa constante anxiété. Après que la gamine est finit de lui exposer l'affaire il se leva soudainement de son fauteuil. Il jeta un regard sévère au deux fille.

- Vous Vous restez là. Ordonna t'il
- Vous n'avez aucun ordre à nous donner. Fit Luna en se levant à son tour . Sans vous vexer
- Écoute Rebelle, j'ai pas envie d'avoir deux autres ados à surveiller
- Je vous ai jamais demandé de me surveiller

Le milliardaire souffla agacé. Il détestait qu'on lui réponde. Même si cette fille avait un caractère ressemblant au sien ça l'énervait. Il était le seul à avoir le droit de le contester.

Il marcha jusqu'à la porte sans lancer un regard à ses invités. Solenn regarda Luna intrigué, il allait vraiment les laisser venir? Aussi facilement ? Même si la plus grande avait peur de se rendre là bas elle était du même avis que son amie, elle ne pourrait pas rester ici.

Cependant à peine Tony avait quitté la pièce les portes se fermèrent. Elles froncèrent les sourcils et Luna sauta par dessus le canapé pour rejoindre la sortie. Mais elle avait beau appuyer sur la poignée c'était fermé. Elles étaient bloqués.

- Bonjour, je suis Jarvis, l'intelligence artificielle qui assiste Mr Stark. Il m'a ordonné de vous garder en sécurité ici.

Luna tapa rageusement sur la porte avant de s'asseoir contre celle-ci en laissant sortir sa frustration en une douce soufflée. Elles étaient enfermées ici et c'était horrible pour elle. Prisonnières d'une chose qui n'était même pas concrète.
Son amie ne mit pas longtemps à la rejoindre les yeux brillants de malice.

- On est enfermée dans les appartements de Stark
- Merci de me rappeler ce qui est très clair
- Non mais réfléchit idiote. On est dans les appartements d'Iron-Man
- Oui et?
- Il y a sûrement plein d'arme ici. Voir ses super arm-
- Il y a forcément un truc pour défoncer la porte!

Solenn acquiesca doucement avec un grand sourire fière de son idée et d'elle même. Elle n'espérait pas vraiment pouvoir avoir accès aux armures mais après tout l'espoir fait vivre.

 Elle n'espérait pas vraiment pouvoir avoir accès aux armures mais après tout l'espoir fait vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nda : Voila un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plait. Le prochain sera plus mouvementé car on sera pour la première fois du pdv de Peter. Voilà. Bises

I'm sorry {spiderman}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant