Prologue:

4.2K 77 20
                                    

Vous la trouvez comment mon dessin de Robin en uniforme .
Elle est bien nan....😋 ( Je ne suis qu'une amatrice en dessin )
______________________________________

L'histoire se passera dans la ville de Tokyo, plus précisément dans le lycée "One Piece".

Pdv Robin :
Bonjour, moi c'est Nico Robin, je vis dans une maison seule car quand j'étais petite ma mère est morte et mon père je sais pas ce qui lui est arrivé mais aujourd'hui je suis entourée de bonne personne et je compte vivre ma vie pleinement. Et j'aime la lecture .
Aujourd'hui, c'est la rentrée et ce sera ma deuxième année avec tout mes amis ,nous allons tous au lycée "One Piece".

7h00:
Je me réveille de bon matin, c'est la rentrée aujourd'hui, j'ai hâte de revoir tout le monde surtout Nami et Kaya, j'ai plein de chose à leur raconter.
Je commence à m'habiller, j'enfile l'uniforme de lycée, je m'attache les cheveux et voilà je suis prête.

7h50:
Je prend mon petit déjeuner puis tout à coup la porte sonne (dring dring...),. J'ouvre la porte, et j'aperçois des cheveux de couleur orange, je su tout de suite que c'était elle, je me mis à l'enlacer :

Nami : Coucou Robin, quel accueil dit donc, tu m'as beaucoup manqué 😁 dit-elle en l'enlaçant à son tour.

Robin : Moi aussi tu m'as manqué .

Nami : Bon, on y va sinon on va être en retard 😁.

Direction le lycée "One Piece".
______________________________________
Yo, comment on se retrouve, voilà pour la première partie de l'histoire : Le prologue . J'espère que l'histoire vous plaira, si il y a des fautes d'orthographes, bah j'essaierai de les corriger et voilà c'est tout . Et c'est ma première Fanfic.
Ah oui ils ont tous 17 ans .
La suite au chapitre 1....
Quelques commentaires ne serai pas de refus 😉😉
À plus !!!😁😁😎😘
Pour ne pas laisser cette partie trop courte je sors le chapitre 1 en même temps. Bonne lecture !!!

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant