Chapitre 7 : (2) Pyjama party ; Le passé de Zoro!

2K 55 7
                                    

Pdv Nami :
Je commence à leur faire part de mon idée, le "Action ou Vérité" . Tout le monde n'était pas contre alors je leur ai expliqué les règles c'est-à-dire :
- Si on te donne une action soit tu l'exécute ou soit du retire un de tes vêtements
- Une fois sans vêtement, vous êtes éliminer .
Voilà c'est tout, c'est bon tout le monde est d'accord avec ça !

Tout le monde : Oui !!!

Pdv externe :
Ils commencèrent à jouer :

Nami : Qui commence ??

Luffy : Moi !! Alors Sanji, action ou vérité ?

Sanji : Vérité !

Luffy : Alors es-tu amoureux de quelqu'un ? 😁😁

Tout le monde attendent la réponse surtout Nami !!

Sanji (rouge) : Oui !

Luffy : C'est qui ?

Sanji : C'est une question toi !! Et non deux alors à mon tour (air provocateur) . Zoro, action ou vérité ?

Zoro : Action.....

Sanji : Alors tête d'algue, cette nuit tu dormira sur le transat de la piscine... Alors ?

Zoro : M'appelle pas tête d'algue, Love Cook.... Et okay pour l'action....

Ussop : Euh Zoro t'as compris le gage ou pas ?? Tu vas vraiment dormir dehors ??

Zoro : Oui, je l'ai compris et c'est pas si dérangeant ! Bon à mon tour, alors Nami, action ou vérité ?

Nami : Ah enfin à moi !! Action !!

Zoro : Je veux que tu brûle 20 berrys !! (monaie de One Piece)

Nami : Quoi !!! Jamais de la vie ( elle remarqua qu'elle était toujours en maillot de bain) okay...😭😭

Nami pris un billet de 20 berrys et pleura tout en le brûlant 😭😭!!

Nami (triste) : Snif.. Snif ..... Bon à mon tour de choisir quelqu'un, euh... Kaya action ou vérité ?

Kaya : Action !!

Nami (déterminée) : Embrasse Ussop sur la joue !! ( L'auteur : je crois qu'elle c'est vite remis du gage de Zoro 😅😅)

Kaya embrassa Ussop sur la joue, ils étaient tous les deux rouge 😍😍!! Puis la partie de "Action ou Vérité" continua, aucune personne n'était déshabiller mais Ussop et Kaya arrêtèrent de jouer et prirent un thé .
Le tour de Robin arriva :

Robin : Okay, Zoro action ou vérité ?

Zoro : Vérité...

Robin : Qui étaient les deux filles dans la photo chez toi ?

Zoro décida de retirer son t-shirt, pour tout le monde c'était qu'il refuse de répondre, Tout le monde était donc intrigué !??

Zoro : J'arrête de jouer....

Chopper : Pourquoi ??? C'était marrant !! 😸😸

Zoro : Et Robin évite de te mêler aux affaires des autres ! (énervé)

Robin : Hmmm...

Sanji : Oh tête de cactus, évite de parler comme ça à Robin-swan !! 😬

Zoro (en l'ignorant) : Luffy, t'aurais pas du saké dans ton frigo ?

Luffy : Oui, vas- y !!!

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant