Chapitre 15 : Rendez-vous !

1.6K 48 16
                                    

-Avant la mort de Kuina, Mihawk était parti lui rendre visite-

Pdv Mihawk :
Je suis parti à l'hôpital du centre ville pour rendre visite à ma première disciple, Kuina . Elle est prise en charge par de nombreux médecins pour maintenir sa santé, elle avait attrapé une maladie incurable qui avait réduit son espérance de vie . Je suis parti la rendre visite parce qu'on m'a dit que ce sera certainement sa dernière semaine parmi nous . J'ai prévenu Zoro de son état, j'aimerais qui lui rend visite mais il est très occupé c'est dernier temps . Je rentre dans la chambre d'hôpital n°30, je vois Kuina réveillée, à première vue elle semble en parfaite santé .Mais sa maladie attaque ses poumons et son cœur, elle soutenu par des appareils respiratoires pour me gérer la maladie . Récemment sa maladie a commencé à beaucoup de manifester la dernière fois que c'est arrivé, elle est restée inerte durant deux heures mais les médecins ont réussit à la réanimer . Mais si elle refait une crise, cela lui serait fatal .

Kuina : Oh Bonjour Mihawk-sensei !!!

Mihawk : Bonjour Kuina comment te sens-tu aujourd'hui ?

Kuina : J'ai un peu du mal à respirer mais ça va !!!

Mihawk : Ne te force pas si tu a mal !

Kuina : Nan c'est bon j'arrive à parler sans avoir mal. Zoro n'est pas venu ?

Mihawk : Il est occupé ces temps ci, il s'implique dans une pièce de théâtre !

Kuina : Quel imbécile arrogant, il ne veut même pas voir sa "senpai". Attend Zoro faire du théâtre c'est étonnant .

Mihawk : Moi aussi je trouve ça étonnant, mais je l'oblige à le faire, c'est quand même sa première fois au lycée, il doit se faire des amis .

Kuina : C'est vrai que seule moi et Perona sommes ses amies depuis qu'il nous a rejoint !!! J'espère qu'il est bien entouré aujourd'hui !!😊😊 Oh ses souvenirs me rend nostalgique !!!

Mihawk : Si tu le dis, t'en de souvenirs, tu a battu Zoro au kendo plus 2000 fois . Et Perona encourageait Zoro à chaque fois et le criait dessus à chaque qu'il se trompait de sens !!!

Kuina : D'ailleurs Perona à cette époque était amoureuse de Zoro non ? Pauvre Perona tomber amoureuse d'un gars comme Zoro !!!

Mihawk : Crois-tu que Zoro tombera amoureux un jour ?

Kuina : Malgré ses défauts et son caractère, il trouvera bien quelqu'un !!

Mihawk : Hmmm...

Kuina (regard vide) : Dis Mihawk-sensei est-ce que je vais mourir ?

Tout à coup l'ambiance qui régnait auparavant a changé .

Mihawk (surpris) : Ne dis pas ça...

Kuina : Tu sais je suis au courant, si je refais une crise, je serais définitivement morte hein ?

Mihawk : Tu es donc au courant...

Kuina (lui tend une lettre): Tiens !!!

Mihawk (prend la lettre): Qu'est-ce que c'est ?

Kuina : Une lettre pour Zoro si je devais mourir, j'aimerais que tu lui envoie 😌

Mihawk : Si tu veux !!

L'ambiance revient à la norme .

Mihawk : Bon si je pars pas tout de suite je vais raté mon vole !

Kuina : Au-revoir !!!

Mihawk (à voix basse): Je suis fier d'avoir été ton maître...

Je sort de la chambre et Kuina a dit un truc qui ne m'échappe pas des oreilles .

Kuina : Ne l'oblige pas à ce marier...

Je prend un taxi qui me conduit à la poste où je dépose la lettre de Kuina. Comment est-elle au courant ?... Je le dirai à Zoro le moment venu . Je pris mon vole et parti en voyage d'affaires pour rejoindre Smoker .

Durant le voyage d'affaires de Mihawk :

Une semaine après mon départ et ma visite à l'hôpital, j'ai appris que Kuina était morte, à mon retour à Tokyo j'irai faire mon deuil sur sa tombe. Après avoir appris cette triste nouvelle j'ai appelé Zoro mais il ne répondait pas, j'imagine qu'il doit être.... Nan Zoro est l'un de mes disciples, il doit être fort !
Bon dans une heure j'ai un rendez-vous important avec Smoker pour parler de "Quand vont-ils se rencontrer", "La date du mariage" ect...

1h plus tard avec Smoker :

Smoker me fit entrer et me lança un sabre en bambou :

Smoker : Tiens attrape, quoi de mieux pour discuter avec un bretteur !

Mihawk (sourire arrogant): Je suis le plus grand bretteur du monde, n'espère pas me toucher !

Smoker (se lance sur Mihawk) : Ne te cache pas derrière ton titre et viens te battre !!!

Mihawk (bloque l'attaque) : J'arrive !!

5 minutes passèrent et les deux bretteurs s'échangèrent des coups tout en parlant :

Smoker : Au faite, j'ai rencontré ton gosse à la tignasse verte, il y a pas très longtemps durant mon voyage à Tokyo !

Mihawk : Hmmm....

Smoker (en donnant un coup) : Alors ce mariage tu lui en a parlé !!!

Mihawk (bloque et attaque): Je lui dirai le moment venu !!! Et toi tu lui a dit !!!

Smoker (esquive) : Bien-sûr, Tashigi est au courant, elle attend juste de le rencontrer pour se battre contre lui !

Mihawk : Je suis impatient de voir ça !! Mais es-tu sûre que Tashigi fera le poid contre lui !

Smoker : Hmm... Bien sûr !!

Mihawk (attaque) : Tu as vu Zoro mais je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble Tashigi !!!

Smoker (bloque): Je pourrai te la montrer en personne mais elle est partie en vacances dans un onsen. Il doit y avoir une photo !

Ils arrêtèrent de se battre et s'installèrent sur le canapé :

Smoker : J'ai trouvé la photo !! Tiens ! Je vais prendre de quoi boire !! 

Mihawk (regarde le photo): Kuina !?

Smoker : T'as dit un truc !?

Mihawk : Nan rien... (Dans sa tête : Cette ressemblance me laisse bouche-bée, elle ressemble à deux gouttes deux à Kuina mais elle porte des lunettes) .

Smoker (en revenant avec du saké) : Qu'est-ce qu'il y a pour que tu tires une tronche pareil !!!

Mihawk : Euh rien...

Smoker (en s'installant sur le canapé): Hmmm...? Tiens une bouteille de saké !!!

Mihawk : Merci...

Smoker : Ah j'avais oublié aussi, Tashigi ira à Tokyo en Août et elle sera transféré dans le lycée "One Piece" !!

Mihawk (troublé par le photo) : D'accord mais elle s'installe où ?

Smoker : Quelle question !! Elle va habiter chez toi, t'as bien une chambre pour les invités non ?

Mihawk (recrache le saké) : Hein... !!! Oui j'ai bien une chambre d'amis...

Smoker : Alors tout est Ok !!!

Mihawk : Ouai...

_________________________________________
Voilà pour le chapitre 15 !!!
Rendez-vous chapitre 16 !!! Les vacances commencent !!!!

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant