Chapitre 5 : La semaine du gage (Zoro et Robin)

2.2K 64 16
                                    

Après le match de volley des filles vs les gars, la semaine passa . Durant cette semaine, Ussop finit par venir en cours (problème d'eau chez lui). Zoro commença, à être amical avec Luffy, Ussop qui lui raconta ses histoires et Sanji même si il se dispute tout le temps avec lui. Robin remarqua que Zoro devenait amical mais toujours aussi froid . Comme étant délégués eux deux (Zoro et Robin) ils ont eu des réunions . Ils ont découvert que Franky était le prof de technologie, Brook le prof de musique d'ailleurs il est toujours aussi pervers et Chopper s'occupait de l'infirmerie.
Lundi prochain arriva, la semaine du gage commença :

Pdv Robin :
La semaine où les garçons sont nos serviteurs commence . Qu'est-ce que je vais faire de Zoro ? On verra bien !
Je part de chez moi  et croise Nami en route :

Robin : Nami !!! Coucou !!

Nami : Robin, salut !!!😊
Prête pour cette semaine !!

Robin : Ouai, les garçons vont souffrir !! Dis moi Nami, pourquoi avoir choisi Sanji ?

Nami (rougit) : Hein.... Pour rien je t'assure ....

Robin : Ouai...  Je te crois ..

Arrivées au Lycée :
Pdv externe :
Les filles rejoignent les garçons :

Robin, Nami et Kaya : Salut 😊!! (Kaya : Coucou Ussop)

Zoro : Salut...

Luffy et Ussop : YO !!!

Sanji : Bonjour les filles 😍😍😍!!!

Nami : Bon, les garçons le gage commence aujourd'hui !! Alors allez vers vos maîtresse !! 😋😋

Zoro : Ouai....

Luffy : Viens Ussop, on va avec Kaya !!!

Ussop : Okay !!

Sanji : Nami-chwan j'arrive !!!😍😍😍

Durant la semaine du gage, Nami se servait de Sanji pour le shopping  et pour passer un peu de temps avec lui.
Kaya écoutait les histoires de Ussop avec Luffy . Et Robin avec Zoro ... ( Ce chapitre sera que sur eux )

Pdv Zoro :
Enfin le weekend, Robin m'avait obligé à porter son sac, faire des trucs des  délégués ensemble etc.. Chaque fin de journée, je l'accompagnait chez elle, parfois elle m'invitait à boire ( ça c'est produit 2 fois). Et aujourd'hui, on est le samedi, je vais pouvoir faire mon jogging matinale, j'espère ne pas la croiser aujourd'hui . Je suis seule chez moi car Mihawk est parti en voyage d'affaires . Bon je me met en tenue de sport et sort courir .
J'écoutais de la musique en courant quand tout à coup j'ai percuté quelqu'un. Je baissa les yeux et....

Pdv Robin :
Aujourd'hui, c'est le weekend, je suis enfin sans ce Zoro. Je l'ai quand-même mené en bourrique toute la semaine 😊. Mais c'était marrant !!! Bon aujourd'hui, je dois faire les courses. Je m'habille et sort. Après avoir fait les courses, une personne me rentra dedans :

Robin (énervée) : Sérieusement, sa fait deux fois ce mois-ci !!

Je lève les yeux .

Robin (surpris) : ZORO!!

Zoro (surpris) : ROBIN !!!

Robin : Eh bah... Dis donc c'est pas ma journée aujourd'hui !!😑😑

Zoro : Je t'entend et désolé.... (Lui tend sa main)

Robin (dans sa tête) : il s'est excusé, il s'est cogné quelque part ou quoi !?!
(Attrape sa main) et se lève ...

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant