Image Pinterest
_________________________________________Pdv Externe :
Les élèves de la 2-B étaient tous arrivés en classe lorsque Shanks demanda le silence pour accueillir un nouvel élève .
Shanks : Aujourd'hui un nouvel élève intégrera cette classe. Tu peux entrer !
??? : Okay...
Shanks : Tu peux te présenter !
??? : Euhhh je m'appelle Trafalgar.D.Water Law, enchanté !!! C'est bon ?
Shanks 😅 : Oui c'est parfait, place toi derrière Zoro, Zoro lève la main pour indiquer qui tu es !!?
Zoro (lève la main) : Ici...
Law alla rejoindre sa place sous les yeux de tous les élèves quand Law s'arrêta en face de Zoro pour lui jetai un regard non amical, Zoro y répondit avec son seul œil d'un regard plus glaciale....
Law (chuchote) : Tu as le même regard que lui...
Zoro : Hein.....
Law gagna sa place et le cours repris.
Shanks : Les délégués se chargent de faire visiter le Lycée au nouvel arrivant !!! Okay !!!
Robin/Zoro : D'accord/ Tss...
Les cours passèrent et l'heure du repas arriva :
Pdv Zoro :
Robin fait visiter le lycée à Law pendant que moi je les suis.... Tss il l'a voulu dire quoi par "tu a le même regard que lui". Qui est-il ?!
Et je vois que c'est que avec moi qui l'a sorti ce regard... Là il est entrain de discuter avec Robin... :Law : Dis Robin, t'as l'air plus sympa que le borgne à la tête verte derrière nous...
Robin : Oh tu parles de Zoro !!! 😊 Zoro est comme ça avec les premières personnes qu'il rencontre mais avec le temps, il devient gentil !!!
Law : Hmm....
Robin : Hmm ??
Après la visite, nous rejoignons la cafétéria... Law se fit agresser amicalement par Luffy !!!
Sanji cria "Robin-swan tu es de retour 😍", Nami et Kaya était déjà à table Robin pris son repas et s'installa avec les autres. Luffy profita de la pause déjeuner pour sympathiser avec Law.
Je m'installa loin d'eux pour prendre l'air, jusqu'à que Perona et Tashigi viennent s'asseoir en face de moi :Perona : Salut !!! T'as pas l'air dans ton assiette toi ?! Je me trompe ?
Zoro : Laisse-moi !!! Qu'est-ce que vous me voulez ?
Perona et Tashigi sont dans la même classe, la classe 2-A. Depuis qu'elle est venue chez nous Perona a commencé à l'apprécier. Pour le mariage, pour le moment, j'essaie de ne pas y penser....
Tashigi : Rien ! Perona à insister pour venir alors je l'ai suivie !
Perona : Commence ça rien !! Je suis venue pour que vous fassiez connaissance en tant que futurs mariés !!!
Zoro (en crachant sa boisson) : Parle pas de ça ici et aussi fort !!! On pourrait t'entendre !!! Et qu'est-ce que tu racontes !?
Tashigi : C'est vrai Perona !! Fait attention à ce que tu dis !!
Luffy qui avait tout entendu venait vers nous .
Luffy : Tu vas te marier Zoro ?
Zoro (met sa main sur la bouche de Luffy) : Chuttt Imbécile !!!!
Perona (court) : Oups on dirait que j'ai parlé un peu trop fort !!! 😅😅 Viens on file Tashigi !!!
Tashigi (court) : Attend mais tout ça me concerne aussi !!! 😲😲
Perona et Tashigi sortirent de la cafétéria en vitesse !!
Luffy (avec la bouche bloqué) : Ammête !!! Zobo tu m'étouche !!! (Arrête !!! Zoro tu m'étouffe !!!)
Zoro : Je retire mes mains si tu me jures de parler à voix basse !! Ok ?
Luffy répondit "oui" en secouant sa tête !!
Zoro (retire ses mains) : C'est bon ?
Luffy (respire) : J'ai failli mourir !!
Zoro : Hmmm... Alors tu as tout entendu ?!
Luffy : Ah oui alors tu vas te marier !!
Zoro (le frappe) : Parle doucement !!! 😠😠😬
Luffy (voix basse): Désolé !! Alors c'est quoi l'histoire, tu vas te marier !!
Zoro (voix basse) : Je préfère comme ça ... Non je ne vais pas me marier..
Je lui racontai tout en détail.
Zoro : Bon voilà l'histoire !! Ne raconte ça à personne sinon sa va mal se passer pour toi 😬😬 !!!!
Luffy : Donc tu te mariera à la fin du lycée !!! T'inquiète pas je sais garder un secret (enfin peut-être)
😁😁Zoro : C'est pas vraiment ça !!? J'ai toujours pas dit mon accord....
La sonnerie sonna et toute la classe 2-B se dirigea vers le gymnase.
Je restai là un moment à attendre que tout le monde parte... Enfin un peu de silence, bon je vais pas traîner longtemps, je dois me changer dans le vestiaire...
En allant dans le vestiaire, une personne m'appela :Robin (essoufflé): Zoro, qu'est-ce que tu fait encore là ?
Zoro : Je te repose la question... T'as l'air essoufflé !
Robin : Moi j'avais oublié des affaires dans mon casier !! 😡😡 Et toi !
Zoro : J'étais entrain de me rendre au gymnase..
Robin : Ah alors faisons le chemin ensemble !! 😊
Zoro : Si tu veux....
Robin : Le nouveau me fait penser à toi quand tu es venu ici la première fois !!
Zoro : Hmmm... Si tu le dit...
Robin : Hmmmm tu vas bien ?
Zoro : Pourquoi j'irai mal ?
Robin : Je sais pas intuition féminine !! T'as l'air contrarié par un truc...
Zoro : J'ai quelques problèmes personnels...
Robin : Tu te souviens pendant le test de courage, on s'est parlé de pleins de choses alors tu peux toujours me parler de tes problèmes....
Zoro : Je sais mais pas pour le moment... Je suis pas d'humeur à en parlé..
Robin : Je vois, bon je m'arrête ici !! C'est le vestiaire des filles !! À toute à l'heure !
Zoro : À toute...
Je rentre dans le vestiaire des hommes, ils restent que le nouveau, et d'autres garçons de la classe.... Je vais vers mon casier et me change.... Ils restent que nous deux dans le vestiaire... Je m'apprêtais à sortir quand j'entendis une lame sortir ! J'esquivai la lame et me retourna :
Zoro : Tu sais on peut s'entendre autrement !!!
Law (sourire) : Je m'y attendais pas moins de ta part, Roronoa Zoro le disciple de Mihawk... J'aimerais te parler !!!
_________________________________________
Voilà pour le chapitre 21 !!!
Qu'est-ce que Law veut à Zoro ?!
Rendez-vous au chapitre 22 !!! 😋😋
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanfictionOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...