Chapitre 24 : Je vais finir ce que j'ai commencé...

1.4K 40 8
                                    

Robin : Me laisse pas seule....

La salle lui avait rappelé un mauvais souvenir de son enfance...
_________________________________________

Zoro : Hmmm...

Robin (en s'agrippant au dos de Zoro) : Ne me laisse pas seule....

Zoro (surpris) : Oi Robin !!??

Zoro remarqua que Robin lui serrer très fort, il se calma et essaya de rassurer Robin ...

Zoro : Oi Robin, tu m'entends...

Robin : Hmmm...

Zoro : Inspire et expire lentement....

Robin arrêta de trembler et lâcha Zoro...
Zoro se retourna pour être face à face avec Robin .

Zoro : C'est bon ? Qu'est-ce qui t'as pris ?

Robin : Désolée... Juste un mauvais souvenir qui avait resurgit...

Zoro pris la main de Robin et l'emmena s'asseoir, ce geste rassura Robin.. ils se sont assis l'un à côté de l'autre. La main de Zoro était toujours collée à celle de Robin, aucun des deux ne voulaient lâcher la main de l'autre...
Le silence s'installa et ils attendèrent que quelqu'un ouvre la porte...
Après quelques minutes, Robin lança la conversation :

Robin : Merci....

Zoro : Pourquoi tu me remercies ?

Robin : C'est pour toute à l'heure... Tu m'as aidée à me calmer....

Zoro : C'est normal....Mais j'imagine que tu veux pas m'en parler....

Robin : Nan c'est pas ça.... Raconter cette histoire m'effraie, elle me remémore ma solitude étant enfant...

Robin se mit à trembler une seconde fois... Elle serra la main de Zoro fort mais celui là pris dans ses bras pour la calmer et lui susurra des mots :

Zoro : Je te laisserai jamais seule.... Et puis les autres sont là aussi...

Robin fut surpris que Zoro soit doux avec elle. Elle l'enlaça à son tour et se sentit en sécurité . Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes. Après que Robin, se soit calmer elle se libéra de Zoro mais un bruit soudain les fit tombés l'un sur l'autre.
Une étagère s'écroula, Zoro se mit au dessus de Robin pour la protéger des caisses qui tombées.

Zoro : Aiee !!! Elles ont quoi a tombées ses caisses !!

Zoro regarda si Robin n'était pas blessée, celle ci avait les yeux fermés en attendant que tout se termine. Zoro rapprocha sa tête de Robin et lui dit :

Zoro : Tu peux ouvrir les yeux c'est finit...

Robin ouvra ses yeux et vit le visage de Zoro près d'elle, elle se mit à rougir. Zoro remarqua qu'il était un peu trop proche, alors il se leva rapidement mais se fit arrêter par des bras qui l'avait enlacé par le cou. Robin mis ses mains sur les joues de Zoro et se rapprocha :

Robin : Ne refait pas comme la dernière fois.... Je vais finir ce que j'ai commencé...

Robin colla ses lèvres sur celles de Zoro . Zoro ne compris pas pourquoi mais ses sentiments répondirent au baiser.
Les deux coupèrent le baiser pour reprendre leur souffle.
Ils se regardèrent dans les yeux gênés par ce qu'il vient de se passer. Les sentiments qui avaient essayé de cacher, ont resurgit par un simple baiser. Ils s'embrassèrent une seconde fois, leurs corps devenaient chaud, ils voulaient que ce moment dure pour l'éternité...

Robin : Tu me détestes pas ?

Zoro (gêné) : Nan je te déteste pas ! Après tout, tu es la femme dont je suis tombé amoureux...

Zoro détourna le regard gêné, Robin devint gêné et une larme coula . Elle répondit avec un sourire .

Robin (sourit) : Je t'aime !! 😊

Sur le point de s'embrasser la porte de la salle s'ouvrit :

Zeff : Zoro ça fait une heure que je t'attends !!! Tu sais pas ranger des caisses !!! Et c'est quoi tout ce désastre !!!! Rangez moi tout ça avant la tombée de la nuit !!!

Zoro et Robin se séparèrent, et rangèrent la salle sous ordre de Zeff. Robin n'avait pas vraiment le choix et Zoro découvrit que la porte s'ouvrait de l'intérieur. Le sourcil en vrille lui avait menti .... 😬
Tout le monde était déjà rentré, la nuit était tombé... Zoro accompagna Robin chez elle main dans le main .

Pdv Robin :
Je marche avec Zoro en direction de chez moi, il me tient la main, maintenant on peut se considérer comme un couple non ? Ce qu'il m'a dit tout à l'heure ma réchauffer le cœur : "Je te laisserai jamais seule.. ". Ai-je le droit d'être heureuse ? Ses souvenirs d'enfance que j'essaie d'oublier, resurgissent trop souvent... J'en fais des cauchemars...
Je sais pas pourquoi elles reviennent...
Je commence à voir flou, qu'est-ce qu'il se passe ? Mes paupières sont lourdes, je vais... Zoro aide moi !

J'ouvre mes yeux, je regarde autour de moi, il n'y a rien que je reconnais... Où suis-je ? Dans cette salle il n'y a qu'un lit... Je me regarde dans le miroir et je me vois moi.... À l'âge de 8 ans... Comment ?
Il y a une porte, je sors et vois ma tante. C'est vraie quand j'avais 8 ans, j'avais été adopté par ma tante, ma mère avait été tué dans un accident de voiture... Ma tante avait l'habitude de me frapper, m'enfermer dans ma chambre... J'étais une honte pour elle... Par le passé, ma tante était comparé à ma mère qui avait d'excellentes notes, et maintenant moi qui est comparée à sa fille... Je pensais être félicitée en ramenant de bonne notes mais c'était tout le contraire, je ne fesais que montrer leur infériorité envers moi et ma mère...

J'avais rencontré Nami et les autres à mon entrée au collège...
Mais avant ça j'étais sans amis, ils avaient tous peur de moi... Je voulais me faire des amis mais un jour un garçon m'avais attaqué et je l'ai repoussé, c'était un accident en le repoussant il s'était cogner contre un rocher, il s'est fracturé le crâne et en est mort...Ce n'étais pas ma faute... Je ne voulais pas ça, je voulais juste avoir des amis...
Personne s'approcha de moi depuis... Les garçons m'embêtaient... Lorsque je m'approchais d'eux ils fuyaient...
Ils m'insulter de tous les noms :
"Meurtrière, tueuse, va en enfer.........
Enfant du démon."
La solitude m'avait beaucoup affecté...
Un jour, lorsque les garçons m'embêtaient, une personne était venu m'aider... Je ne la connaissais pas, il devait être nouveau dans cette ville... Il était mon premier ami.

??? : Alors c'est elle l'enfant du démon, si c'est le cas alors moi je suis le diable en personne !!! Venez vous battre !!

_________________________________________
Voilà pour ce chapitre 24 !!!
La semaine prochaine je pense pas qu'il y aurait un chapitre ! J'ai dis ça la semaine dernière aussi mais il se trouve que j'ai réussi à avoir du temps mais là je suis sûr y a pas de chapitre la semaine prochaine !!! 😅😅
Trop de contrôle !! 😐😐
Bon alors dans deux semaines pour le chapitre 25 !!! Et bonne vacances en avance ! 😉😋
〜( ̄▽ ̄〜)

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant