Pdv Robin :
Je monte à l'étage et prépare mes affaires . Je prend un shampoing, un pyjama, de nouveaux vêtements pour le lendemain, ma trousse de toilette, et c'est bon c'est prête . Je descends et vois, une personne aux cheveux verts dormir sur mon canapé. Je décide de me rapprocher et fait un commentaire "il peut être mignon quand il dort" je me mis à rougir . Tout à coup, Zoro se réveille :Zoro : C'est bon t'es prête... Qu'est-ce que tu faisais ?
Robin : Oui je suis prête et je ne faisais rien !!?!
Zoro : Hmmm.. on y va 😌
Robin : Ouai, t'habite par où ?
Zoro : On a juste à aller tout droit et prendre la première à droit ou la gauche ... Je crois....
Robin : Génial... 😐😐
Nous sortons de ma maison et nous dirigeons vers chez lui. Je me demande à quoi peut ressembler la maison d'une personne aussi froid que lui . Je commence à le suivre et j'ai l'impression qu'il s'est plus où il est ?!? Je le regarde regarder à droite à gauche, cela me fait rire . Enfin arrivés, après 20 minutes à courir dans tous les sens. Je regarde sa maison et elle semble tout à fait normale .
Zoro : Entre .. Fait comme chez toi .
Robin (j'entre) : Merci 😅😅
14h30 :
Dans la maison de Zoro :Je m'installe sur le canapé et observe la décoration .
Zoro : Je vais préparer mon sac .
Robin : Ok.
Je remarque que la maison à une décoration plutôt bizarre, il y a des sabres, une salle de sport etc... Je me lève et aperçoit un cadre, je me dirige vers celui-ci et voit Zoro quant il était petit avec..... Mihawk . Mihawk un des meilleurs sabreur du monde, il est le champion du monde !! Et à côté de Zoro, il y a deux autres filles, dont une aux cheveux roses avec une peluche fantôme et l'autre plus âgé avec un sabre blanc.
Je pose le cadre et je vais voir ce sabre blanc poser, c'est la même que celle de la photo . Je la regarde et il y a écrit "Wado Ichimonji", je le prend en main et remarque que c'est très lourd . Je le retire de son fourreau et je vois la lame tranchante, elle a l'air bien aiguisé. Je la touche avec mon doit, quand tout à coup Zoro m'interrompt dans mon geste en m'interpellant :Zoro : Mais qu'est-ce que tu fait ? Touche pas aux affaires des autres !!
Robin : Désolée, j'ai été curieuse . Aïe!!!
Zoro : Qu'est qu'il y a ?
Robin (regarde son doigt) : Je saigne.... J'ai du me couper avec la lame !
Zoro rangea le sabre dans son fourreau et le posa à sa place . Et alla chercher la trousse de secours .
Zoro : Passe ton doigt !!
Robin : Nan C'est bon, je peux me débrouiller 😤😤
Zoro : Fait pas l'enfant et passe moi ton doigt, je vais le désinfecter et mettre un pansement . T'avais qu'à pas toucher au sabre
Robin (tend sa main et gênée) : Tiens !!😤😤
Zoro (désinfecte la plaie) : Ça va faire mal.
Robin : Aïe !!!!
Zoro (met le pensement) : Et voilà, on y va ! On prend le ma voiture ?😒
Robin (regarde son doigt) : Merci... Euh pour la voiture.... Oui pourquoi pas !
Nous dirigeons vers le garage et je vois une voiture Kat Kat de couleur militaire . Je monte dans la place avant et Zoro la place conducteur (normal c'est sa voiture 😀) et nous partons pour la maison de Luffy .
14h45 :
Pdv Luffy :
Aujourd'hui, il n'y a personne chez moi donc j'ai décidé d'organiser une pyjama party avec tout le monde .
J'ai hâte que tout le monde arrive, on va bien s'amuser. Là je suis avec Ussop, Chopper et Kaya, moi, Chopper et Ussop nous jouons au volley dans l'eau et Kaya bronze. La porte sonna :Luffy : J'y vais !!
Ussop et Chopper : Okay !!
Je vais ouvrir la porte et vois Sanji et Nami devant la porte :
Luffy : Yo, Vous êtes enfin arrivés, il ne manque plus que Zoro et Robin !!!
Nami : Salut, Sanji est venu me chercher en voiture donc nous voilà ensemble .
Sanji : Oui Nami-chwan, ton chevalier servant sera toujours là pour toi ;!😍😍
Luffy : Bon vous rentrez, Sanji j'ai faim, tu peux faire à manger !!
Sanji : Plus tard, la bouffe. Montre nous plutôt où sont les chambres .
Nami : Oui et aussi la salle de bain pour me changer .
Luffy : La chambre des garçons c'est à l'étage à droite et ce des filles à gauches . 😁😁 Et la salle de bain c'est tout droit et tu tourne !!
Sanji et Nami : Okay !!! 😁😁
Pdv externe :
Luffy retourna rejoindre Ussop et Chopper dans la piscine et Nami et Sanji se sont rejoints à nous après s'être changés. Nami alla bronzer avec Kaya et Sanji se baigna avec les autres .
Plus tard Zoro et Robin, les ont rejoint. Robin alla avec les filles et Zoro avec les gars, il se disputait avec Sanji de temps en temps en se noyant mutuellement . Après, Zoro s'est mis à dormir sur le transat . Et les filles ont rejoint les autre garçons pour jouer .La nuit arriva :
Il était temps de dîner, Sanji prépara à manger pour tout le monde et ils se mettent à table . Tout le monde mangea :Luffy , Chopper et Ussop : C'est trop bon !!!! 😄😄
Robin : C'est très bon Sanji, toujours aussi bon en cuisine !! 😣😣
Nami et Kaya : C'est vrai !!!
Sanji : Ce plat je les fait pour vous les filles, je l'ai fait avec amour 😍😍😍 !!!
Zoro : Ouai.... Love Cook !!!😒
Sanji : Qu'est-ce qu'il y a tête d'algue ??!! 😬
Zoro et Sanji : T'as un problème !!
Ils commencent à se battre, quand Nami les arrête avec son poing . BAMMMMM !!!
Nami : Bande d'idiot !!! Vous pouvez pas rester tranquille !!!
Zoro : sorcière...
Nami : Quoi !!
Zoro : Rien.... 😒😒
Sanji : Oui, Nami-chwan tes désirs son des ordres !!!😍😍😍
Luffy (en rigolant) : vous êtes trop marrant !!!
Ussop : Zoro tu t'es fait grondé !!!
Zoro (regard tueur) : Heinnnn.....
Ussop : Nan rien.... 😅😅 Il fait peur Zoro !😨
Les autres rigolent !!!
Pdv Nami :
Après le dîner, je proposerai un jeu "Action ou Vérité", ça va être marrant !!😎😎 Il y aura plein d'actions et ceux qui voudront pas les exécuter bah ils devront enlever un de leurs vêtements . Et si il n'ont plus de tissus sur eux "Game Over" !!! Bon après manger, je leur dirais !.______________________________________
Qui étaient ses deux filles à côté de Zoro lors qu'il était petit ?
Comment va se passer le jeu que va proposer Nami ?
L'auteur : Je me le demande dis donc .... Ah oui c'est vrai je suis celui qui invente l'histoire Ahahah !!!😂😂😄
La suite au prochain chapitre...
À plus !!😁
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanfictionOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...