Image Pinterest :
Bonus Chapitre :Pdv Zoro :
Les rayons du soleil me réveillèrent, je me mis dos à ceux-là, et repris mon long sommeil...
Je sentis un regard sur moi... Elle s'est réveillée, j'ouvris mon œil valide et sourisZoro : Salut
Robin : Salut
Elle me répondit avec l'un de ses plus beaux sourires, j'approcha mon visage et saisie ses lèvres, le goût du matin... je releva ma tête et me mis au dessus d'elle, toujours en l'embrassant. Je continua sur son cou, celle-ci frémis un petit son, ça ne m'était pas indifférent... Je lui retira son haut quand soudainement mon téléphone sonna, j'arrêta mon geste et regarda mon téléphone... Mon humeur changea... Un message de Mihawk me souhaitant... il sais très bien que je déteste ce jour... pourquoi insister...
Robin : Qu'est-ce qu'il y a ?
dit-elle en me regardant l'air intrigué, et en remontant la couverture jusqu'à sa poitrine.
Zoro : Désolé, je pars en premier, on se voit plus tard
Robin n'eut pas le temps de répondre que j'étais déjà parti de la chambre... Je m'habilla et sortis...
Plus tard, au lycée :
Pdv Robin :
Zoro était bizarre ce matin, je devrais peut-être lui demander pourquoi... Je regarda dans la classe mais étrangement Zoro n'y était pas.
Je vis Nami et Kaya, j'avança vers elles :Robin : Salut !
Kaya : Salut Robin !
Nami : Heyyy Robin !!
Nous commençons nos conversations habituelles puis le temps passa. La classe allait bientôt commencer Zoro n'était toujours pas là... Je m'inquiète un peu.. Mon inquiétude Nami le remarqua très vite... À la fin du cours elle vient me voir :
Nami : Robin ça va ?
Robin : Qu'est-ce qui te fait dire que je vais mal ?
dis-je avec un faux sourireNami : D'ailleurs il est où ton petit copain ?
Je fis une petite réaction à ce surnom, cela n'échappa à Nami
Nami : Ohh j'ai touché un point, tu t'inquiètes pour lui ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Robin : Rien de grave... Il s'est juste comporté bizarrement, il a quitté soudainement la chambre alors qu'on allait....
Je remarqua que je parlais trop et me stoppa... Ma tête devint rouge...
Nami : Je vois... comme ça Robin est en manque ?!!
dit-elle d'un ton joueurRobin : Chuuttt dit pas ça à voix haute on pourrait mal l'interpréter !!! Et puis c'est pas ça !! Je m'inquiète pour lui, il répond pas à mes messages...
Nami : Mouai... Si tu veux on peut demander à Perona ? Si elle l'a vu ?
Robin : Oui on peut essayer...
Nami m'attrapa par le bras, et me tira en dehors de la classe jusqu'à celle de Perona.
Nami cria son nom et on l'a trouva dans sa classe...Nami : Perona, salut !!
Perona : Oh Nami, Robin salut !
Nami : Tiens Robin je te laisse, j'ai des trucs à faire !
Robin : D'accord...
Nami quitta la salle, et je me retourna vers Perona,
Perona : T'as un truc à me demander ?
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanficOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...