Chapitre 34 : Douleur(s)

1K 39 3
                                    

2 jours plus tard

Pdv Zoro :
Je me réveilla en sursaut, ma température avait monté, ma respiration s'était accélérée et mon cœur me fesait drôlement mal.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ça m'arrive plusieurs fois ces temps-ci...
Je ferma les yeux et essaya de me calmer... Après quelques minutes, je ne sentais plus de douleur... Je regarda l'heure, il n'était que 6h... je détourna ma tête vers la présence que je ressentais, Robin dormait paisiblement, je lui donna un baiser sur le front :

Zoro : Fait de beaux rêves

Je me dirigea vers la salle de bain, mis des vêtements et je décida d'aller voir Chopper, pour qu'il m'analyse. En partant je laissa un petit mot sur la table de chevet pour Robin.

Pdv Chopper :
Un bruit continu de ma sonnette me réveilla. Je partis ouvrir à moitié endormie lorsque je vis Zoro pleine de fièvre, tout transpirant sur le bas de ma porte !

Chopper : ZORO !!! Vite faut que je préviens quelqu'un !!

Zoro : Ne...

Chopper : Zoro ?

Zoro : Ne leur dit rien... Je vais bien

Dit-il faiblement avant de s'évanouir.

Chopper : Zoro... en tant que médecin, je ne peux pas faire ça...

Je plaça Zoro sur le canapé, et lui fit venir les premiers soins. Je lui nettoya toute sa transpiration... J'aimerais comprendre qu'est-ce qu'il a ! Ce n'est pas une simple fièvre, c'est déjà arrivé plusieurs fois ces derniers jours, d'après Zoro.
J'espère que ce n'est rien de grave, ces symptômes ne sont pas normales... Ces températures s'alternent, il peut sembler être en bonne santé mais ça température chute n'importe quand...

Le pire dans tous ça, c'est que je suis le seule au courant...

-------------------——-7h30------—---------------

Devant la porte d'entrée :

Chopper : Merci d'être venu !

Sanji : Nan c'est rien, tu m'as dit que c'était une urgence.

Chopper : C'est Zoro... Viens suis moi

Sanji : Hm...

Sanji suivi Chopper jusqu'au salon, et vis Zoro.

Sanji : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Chopper : Si seulement je le savais... Mais d'après moi, après quelques analyses sur son corps, j'ai remarqué une cicatrice qui semblait être celle d'une piqûre !

Sanji : Tu veux me dire qu'on lui a injecté une sorte de poison ?

Chopper : C'est l'hypothèse la plus probable, mais je me demande comment cela a pu arriver. Normalement un poison comme celui-ci agit 24h après son injection... Mais...

Sanji : C'est impossible, il était avec nous au lycée. Comment c'est possible ?

Chopper : Son système immunitaire a du surement contenir le poisson pendant une période et s'affaiblir avec le temps jusqu'à aujourd'hui.

Sanji : Cette tête de cactus ne se serait pas fait volontairement piqué. Le seule moment où il a été faible, c'était il y a 1 mois...

Chopper : Quand Law était là, et qu'ils les avaient séquestrés lui et Robin...

Sanji : Malheureusement, Law est la seule personne à connaître le remède... Merde.. tss

Chopper : Si on trouve pas un remède rapidement, cela pourrait être fatale à Zoro.

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant