Image Pinterest
_________________________________________Deux semaines plus tard :
Makino annonça à Luffy et ses amis, l'événement spécial qui se passait chaque année ici, Le festival d'été et le feu d'artifice . Ils décidèrent donc d'y aller. Le soir arriva, le festival commença :
Pdv Robin :
Nous sommes arrivés sur place vêtus de yukata et les garçons habillés normalement . Nous nous séparons en deux groupes filles et garçons, et décidons du point de rendez-vous pour regarder les feux d'artifices à minuit . Les garçons partirent de leur côté et nous aussi. Nous commençons par des jeux de tirs, Kaya avait réussi à obtenir une peluche, Nami négociait avec le marchand pour avoir une peluche car celle-ci ne savait pas viser 😂😂 Après nous avons acheté de quoi grignoter, leurs takoyakis (boulettes de poulpes) étaient délicieux 😊😊😋 . Le temps passa, et le feu d'artifice allait bientôt commencer . Nous nous dirigeons vers le lieu de rendez-vous et vis que les garçons étaient déjà arrivés .Nami (signe de la main ✋) : Oh les garçons, on est là !!!
Sanji : Nami-chwan, Robin-swan et Kaya-chan, je vous ai pas trop manqué !! 😍😍😍
Luffy : Dépêchez-vous le feu d'artifice va commencer !!!
Ussop/Chopper : Le feu d'artifice, le feu d'artifice !!!! Le feu d'artifice !!!! 😁😁
Le feu d'artifice commença, tout le monde admira cette union de couleur dans le ciel, j'admirais le ciel scintillant de toutes les couleurs, quand tout à coup ma vue se troubla et le feu d'artifice me rappelais l'un de mes souvenirs d'enfance oubliés avec ma mère durant le festival d'été lorsque j'avais 4 ans...
_________________________________________
Flashback :
Le festival d'été :Olivia (mère de Robin) : Robin, quand tu sera grande, ne t'approche surtout pas de ton père !!
_________________________________________Quelle était ce souvenir... Ma tête me fesait mal que j'en perdis l'équilibre, une personne me rattrapa .
Zoro : Ça va ?
Robin : Hmmm... Non c'est bon je n'ai rien, juste un petit mal de tête rien de grave.... Merci
Zoro : Si tu le dis...
Le mal de tête passa et le feu d'artifice arriva à sa fin, personne d'autre que Zoro avait remarqué mon comportement....
Quelle était ce souvenir étrange... Ma mère me disait de ne pas approcher mon..... Mon père.... Je sortis de mes pensées et décida de les mettre de côté pour profiter du festival.
Suite au feu d'artifice, Nami a eu la brillante idée de faire un test de courage dans la forêt !!!Nami : Formons des groupes par tirage au sort !!!
Après....
Nami : Voilà les équipes sont décidés :
Moi et Kaya l'équipe 1 !
Luffy et Chopper l'équipe 2 !
Sanji et Ussop l'équipe 3 !
Zoro et Robin l'équipe 4 !Sanji : Nan !!! Pourquoi tronche de cactus est avec Robin-swan !!!
Ussop : Je crois que j'ai attrapé le maladie du "je-ne-peux-pas-aller-dedans" !!!😰😰😨😵
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanfictionOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...