Une semaine plus tôt :
Chez Zoro :Mihawk (en raccrochant son téléphone) : Zoro !
Zoro : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mihawk : L'hôpital vient de m'appeler... Et elle est dans un état critique ... Elle ne pourra peut être pas vivre plus d'une semaine.....
Zoro : Quoi !!!! Non elle m'a promis qu'elle reviendra.....
Mihawk : Va la voir à l'hôpital quand tu aura le temps...
Zoro : Si j'ai le temps.....
Mihawk : J'irai la voir demain, tu viens avec moi ? Et puis après je partirai au travail pour parler d'affaires pendant 2 mois .
Zoro : Demain je peux pas, on doit préparer une pièce de théâtre....
Mihawk : Ah c'est vrai, Kuina sera sûrement contente que tu y participes, je lui ferai part.
Trois semaines plus tard après le festival culturel, les cours reprirent :
Pdv Luffy :
Je suis entrain de suivre le cours de Shanks, mais en même temps entrain de rêvasser. Ça fait trois semaines que Zoro n'est plus venu, c'est bizarre sans lui. Peut être que les autres sont au courant ? Je leur demanderai plus tard .
En plus c'est bientôt les vacances d'été, j'aimerais inviter tout le monde pour qu'on aille passer nos vacances dans les onsen (sources chaudes). C'est une amie de mon grand-père, elle tiens une grande maison traditionnelle, j'ai hâte d'y être !!!!!!!! Dring Dring !!!!!!
La sonnerie sonna, je me leva et alla vers les filles avec Ussop et Sanji :
Luffy et Ussop : Salut les filles !!
Sanji : Bonjour mesdemoiselles !! 😍😍
Robin : Salut !!
Nami : Salut !!
Kaya : Salut !!
Luffy : Dites vous savez où est Zoro ?
Robin : Nan on sais pas mais la dernière fois qu'on l'a vu.... C'était il y a trois semaines, à la fin du festival....
Nami : Ouai, c'est vraie, et on l'a vu au croisement mais il était pressé d'aller quelque part ....
Ussop : Et vous avez vu, où il allait ?
Nami : J'ai pas fait attention !! 😅😅
Kaya : Moi aussi !! 😅 Et toi Robin ?
Robin : J'ai vu qu'il allait à .....
Sanji : ... allait où ? Où était partie cette algue ?
Robin : Je pense peut être qu'il est partie à l'hôpital....
Nami : Tu es sur de toi, Robin ?
Robin (inquiète) : Je ne suis pas sûr mais la direction qui l'a prise indiqué l'hôpital...
Kaya : Qu'est-ce qui l'a bien pu se passer ?
Nami : Il a du rendre visite à quelqu'un, un truc dans le genre...
Ussop : Peut être ?
Sanji : Cette algue... pfff 😒😒
Luffy : Bref Ça vous dit qu'on aille le voir après les cours 😀😀 😁
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanfictionOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...