Pdv Robin :
Nous sommes dans les bains entrain de nous relaxer mais on n'était pas seule, il y avait une fille. C'est la fille que j'ai vu avec Zoro avant... De près, elle est vraiment belle mais j'ai un mauvais pressentiment à son égard, pourquoi avais-je une impression de pincement au cœur quand je l'ai vu avec Zoro, pourtant ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre... Je sort de mes pensées car Nami m'appelait en répétition .
Après 30 minutes, nous sortons du bain et allons mettre nos kimonos. Je suis partie à l'accueil pour prendre un jeu de carte à la demande de Nami. D'ailleurs elles sont parties dans la chambre des garçons en première . En marchant dans le couloir je vis Tashigi, elle marchait tranquillement jusqu'à que quelques choses la percute .Pdv Zoro :
Je suis avec les garçons dans la chambre entrain de parler de tout et n'importe en attendant le retour des filles. Je repense à cette journée, de cette fille à lunette appelé Tashigi, elle ressemble à deux gouttes deux à Kuina. Ont-ils un lien de famille ? Ou c'est juste un sosie... Bon je vais arrêter d'y penser, pour le moment une femme de l'hôtel, nous a ramené de quoi manger et boire (saké ect...)Après 30 minutes d'attente, les filles sont enfin arrivées, mais Robin n'était pas avec eux...Nami : On est de retour, maintenant c'est à votre tour !!!
Sanji : Nami-chwan et Kaya-chan vous êtes ravissantes dans ses kimonos !! 😍😍
Chopper : Hmmm, il manque Robin, elle est où ?
Kaya : Ah Robin est partie chercher un jeu de carte à l'accueil !!
Ussop/Luffy : Génial !!!
Nami : Bon, les garçons allez prendrez une douche !!! Et ça saute !!!
Les garçons : Ok / Sanji : Tes désirs sont des ordres !!! / Zoro : Pervers...
Pendant que nous marchons, Luffy, Ussop et Chopper s'enjaillaient à l'idée d'aller dans une source chaude. Le sourcil vaut mieux pas en parler, il pense à des trucs qui pourrait lui faire saigner du nez... Ah je vous jure que des cas, ces gars là ..... Je continuai à marchais quand je remarqua que j'étais séparé du groupe, franchement ils savent même pas suivre...
_________________________________________
Arrivés dans le vestiaire :Luffy : Tiens, Ussop Zoro n'est plus avec toi ?
Ussop : Nan, dis moi pas qu'il s'est encore perdu !
_________________________________________Bon après quelques minutes de marche, j'aperçois enfin l'entrée des sources chaudes. Je marchais quand tout à coup, quelques choses me fait perdre mon équilibre... J'ouvris mes yeux et vis la fille de tout à l'heure, j'étais en califourchon sur elle . La situation est qu'elle que peut embarrassante pour elle .
Tashigi (en ouvrant les yeux) : Hmm... Aïe !! Comment j'ai pu tomber ? Où sont passer mes lunettes !! Ah ils sont là alors que m'est t-il arrivée ?!! Roronoa qu'est-ce que tu fais !!!!? 😡😡
Elle se leva vite et partit en courant en disant : "Tu le paieras cher !!!! Roronoa !!!"
Zoro : Hein, qu'est-ce qu'il vient de se passer !!!😮
Robin (sourie d'amusement): Je crois que tu l'a bousculé !
Zoro (en se relevant) : Ah Robin tu étais là !! Tu devrais rejoindre les autres. Bien sûr ce, je file au bain !!
Robin : Euh Zoro.... Je pourrais te parler après en privé...
Zoro : Hmmm... Si tu veux...
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanficOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...