Chapitre 31 : Mission couple !!

1.5K 50 23
                                    

2 semaines plus tard, après Noël et le Nouvel an ! Par la proposition de Robin, Zoro emménagea chez elle. Ils allèrent au Lycée et rentrèrent ensemble. De temps à autre Zoro travaillait après les cours au Baratier.

Pdv Robin :
Réveillée par les rayons du soleil, j'ouvris mes yeux et vis Zoro endormie en face de moi... Je le regardais dormir, il peut être innocent vu comme ça, je mis ma main sur ses cheveux, et les caressa ils étaient doux... ! Des bras m'entouraient et Zoro me serra dans son étreinte !

Zoro : Hmm.... Qu'est-ce que tu fait à mes cheveux...?

Robin : Monsieur dormait comme un enfant, je ne pouvais pas m'en empêcher, tes cheveux sont si doux !!

Zoro : Hm.... Dans ce cas !!

Zoro me plaqua sur le lit et se plaça au-dessus de moi. Son t-shirt flottait ce qui laissa apparaître son torse bien taillé, cela ne me laissa pas indifférente... Je mis mes bras autour de son cou :

Robin : Alors ? Que vas-tu faire ?

Zoro : Hmmm ..Voyons voir ! Un baiser du matin !

Robin : Il m'est impossible de refuser !

Zoro rapprocha ses lèvres des miennes et je ferma les yeux en attendant le baiser, le baiser pris du temps a arrivé, j'ouvris un œil et tout à coup je sentis une douleur au cou ! Zoro m'avait mordue, laissant une marque rouge au passage... !

Robin (surprise) : Zoro !! Aïe !

Zoro (ricane) : Voilà !! Bonne chance pour cacher ça !!

Robin (grincheuse) : Hmm.... C'est pas juste....

Zoro (en se levant du lit): Bon allez si on continue, on va être en retard !!

Zoro se changea vite fait et descendit dans la cuisine pour faire un petit déjeuner ! Je me changeai dans la salle de bain, dans le miroir je vis la marque que Zoro m'a laissé... Comment je vais cacher ça moi..... Vu qu'on est en hiver, une écharpe fera l'affaire ! Je finis de m'habiller et descend en bas, je sentis une bonne odeur de toasts grillés et des œufs brouillés avec du bacon !!

Robin : Tout ça m'a l'air délicieux !!

Nous prenons le petit déjeuner et nous nous dirigeons au Lycée, j'ai mis mon manteau et mon écharpe mais cela n'a pas suffis à le cacher, espérons que personne le remarque... Zoro me regarda en rigolant...

Zoro : Je le vois toujours !

Robin : Ah qui la faute !! C'est toi qui m'as fait ça !!

Zoro : Allez, Tu te vengeras une prochaine fois !

Robin : Mouaii.....

Je pris de la neige au sol, fis une boule de neige, et la lança sur Zoro ! Il l'a reçu en pleine tête !! Je me cacha et vis Nami au loin, je la rejoins discrètement sans qu'il me voit !

Zoro : Tsss.... Où elle est passée !!

Robin (dans sa tête) : On se rejoint au Lycée Zoro ! À toute !!

Je courrai vers Nami tout en lui faisant signe !

Nami : Ohhhh Robin !!!

Robin : Crie pas mon prénom, il pourrait t'entendre !!

Nami : il ?

Robin : Oui, je fuis Zoro !

Nami : Ah okay ! Je vois que les deux tourtereaux joue à "Chat" !! (sourire en coin*)

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant