Pdv ???? :
Bonjour, je me présente, je m'appelle Tashigi, je suis la disciple d'un homme nommé Smoker . Je suis actuellement dans un hôtel traditionnel, plus précisément dans l'espace verte de ma chambre entrain de m'entraîner au kendo . Smoker m'a enseigné de comment manier un sabre pour que je devienne forte depuis j'ai participé à des compétitions . En m'entraînant, je repense à la nouvelle que j'ai apprise avant de venir ici. Je suis la futur épouse du disciple du grand bretteur au monde... Son disciple... je me demande si il est fort et à quoi il ressemble ? Je veux l'affronter au kendo !!! Je veux affronter le disciple du grand bretteur au monde !!! Je quitta mes pensées en entendant un bruit sourd venant de ma chambre, je tourne le regard vers ma chambre et vois une personne en maillot de bain avec une chevelure verte . Par réflexe, je pointe mon arme en bois vers lui :Tashigi : Qui es-tu ?
L'homme aux cheveux verts (en se relevant) : Désolé pour l'intrusion, je m'appelle Roronoa Zoro !
Tashigi (en le menaçant avec son arme) : Que fais-tu dans ma chambre ?
Zoro : Avant de poser des questions, tu devrais déjà te présenter non ?
Tashigi : Je n'ai pas à me présenter a une personne qui s'incruste dans ma chambre ! Serais-tu une de ces personnes qu'on appelle "pervers" ?
Zoro (énervé 😬) : Quoiiiiiii me compare pas au Lovecook !!!!! Et déjà je voulais juste demander le chemin et ça ma conduit ici !!!
_________________________________________
Dans la piscine :Ussop : Aïe !!!! Sanji pourquoi tu m'as frappé !!
Sanji (énervé) : Je sais pas, je suis juste très contrarié !!💢💢
_________________________________________Tashigi : Lovecook ? Ah je vois tu es donc un idiot !
Zoro : Oui c'est ça je suis un id.... NANNNNNNN mais qu'est-ce que je dis !!!!?
Tashigi 😐: ???
Zoro (en prenant un sabre en bois au sol) : Bon vu que tu n'arrêtes pas de me pointer ton arme, je vais t'emprunter ça !
Tashigi : Tu espères me battre au kendo ! Je m'exerce au kendo depuis mon enfance!
Zoro : Si je te bats, tu me diras ton nom...
Tashigi : Aucune chance d'être battue par un gars qui n'a jamais tenu un sabre !
Zoro (position de combat) : Jamais tenu un sabre.... On va dire que je me débrouille !
Tashigi : Ne me sous-estime pas !
Zoro : Alors on commence...
Tashigi (prend une pièce) : Quand cette pièce touchera le sol, on pourra commencer !
Zoro : Ok...
Je lança la pièce en l'air, et en profita pour me mettre en position et lui aussi, je pris mon sabre a deux mains et lui à une main . Dès que la pièce toucha le sol, mon adversaire n'était plus devant moi mais à côté de moi avec son sabre sous mon cou . Comment a-t-il pu arriver si vite ? Cette action me fit tomber en arrière et il mis la pointe de son santé sous moi cou et dis :
Zoro : Alors comment t'appelles-tu ?
Tashigi : Je m'appelle Tashigi ! 😡
Zoro : Ok... Sur ce moi je dois partir . Ah au faite, moi aussi je m'entraîne au kendo depuis mon enfance...
Je resta sur le sol et le regarda partir de ma chambre mais qui est-ce ? Il voulait vraiment juste savoir mon prénom ? J'espère ne pas le revoir, vu qu'il passe aussi ses vacances dans cette hôtel...
Tss... Il a été entraîné par une personne bien plus fort que Smoker .Au même moment :
À la piscine :Pdv Robin :
Je suis allongée sur un transat entrain de feuilleter un livre lorsque une dame de l'hôtel annonça le fermeture de la piscine. Nous nous sommes rassemblés dans le hall mais Zoro manquait à l'appel . Nous nous décidons alors de se mettre a sa recherche, vu son sens de l'orientation désastreuse, il a dû se perdre . Je me mis à chercher du côté de la piscine, puis du côté des chambres de l'hôtel jusqu'à que j'entends une voix familière . Cette voix provenait de la porte qui était a côté de moi, cette dernière était entrouverte, je regarda à l'intérieur et vis Zoro avec une fille qui tenaient tous les deux un sabre en bois . Mais qu'est-ce qui se passe ? Je me cacha derrière la porte pour voir ce qu'ils allaient faire . Vont-ils se battre ? Zoro se mit à parler :Zoro : Si je te bats, tu me diras ton nom...
La fille : Aucune chance d'être battue par un gars qui n'a jamais tenu un sabre !
Zoro : Jamais tenu un sabre.... On va dire que je me débrouille !
La fille : Ne me sous-estime pas !
Pourquoi Zoro est-il intéressé par son nom ? La fille lança une pièce pour commencer l'affrontement, je regarda intentivement ce qui allait se passait mais dès que la pièce toucha le sol, Zoro n'était plus à son emplacement du début. Il était a côté de la fille avec son sabre sous son coup . La fille tomba en arrière et Zoro prononça quelques mots :
Zoro : Alors comment t'appelles-tu ?
La fille : Je m'appelle Tashigi !😡
Zoro est incroyable, il a battu cette fille en moins de 1 minute ! Cette fille s'appelle donc Tashigi, pourquoi Zoro voulait-il absolument savoir son prénom ? Mince, il s'approche d'ici, il faut pas qu'il voit que j'étais entrain de les espionner, je me lève délicatement et me dirige vers le hall :
Zoro : Ah Robin, tu fait quoi ici ?
Robin : Mince.... Euh tout le monde te cherchais ! 😅 Allons les rejoindre, ils sont sûrement déjà dans nos chambres !!
Zoro : Hmmm...
Nous rejoignons les autres, ils se sont tous réunis dans la chambre des garçons pour jouer a des jeux. Zoro alla s'asseoir avec les autres.
Nami : Ah Robin, t'as trouvé Zoro !
Robin : Euh ouai...😅
Kaya : Il s'est passé quelques choses ?
Robin : Non, pou.. pourquoi tu demandes ça ?
Luffy : Oi Zoro vient jouer avec nous !!!
Ussop/Chopper : Allez viens jouer avec nous !!!! 😀😀
Zoro : Nan, je suis fatigué...
Sanji : Oiii !!!! Tête de cactus, comment a-tu osé user de l'énergie de Robin-swan pour te chercher !!!! 😬
Zoro : Qui est-ce que t'appelles tête de cactus !!! Sourcil en vrille !!!
Zoro/Sanji : Tu cherches la bagarre !! 💢💢😬
Nami : Bon les garçons, pendant que vous vous amusez, nous on va aux sources chaudes !! 😌 Quand on reviendra se sera a votre tour ok ?
Les autres : Ok !
Nous partions vers les sources chaudes avec nos affaires de rechange, une dame de l'hôtel nous avait laisser des kimono pour la nuit dans nos chambres . Nous rentrons dans le vestiaire pour nous changer . Nous mettons tous une serviette sur nous et entrons dans les sources chaudes !
Nami : Ah sa fait du bien !!!!
Kaya : Sa fait longtemps que je ne m'étais pas relaxée !!😊😊
Robin : 😊😊
_________________________________________
Voilà pour ce chapitre 17 !!
Cette rencontre de Zoro et Tashigi !!!
Merciiiii !!! Grâce à vous on a passé le cap des 1k vues Arigato !!!! 😭😭😭😭😂😂 !!!! Du coup ce soir je poste le chapitre 18 !!!!
Rendez-vous chapitre 18 !!
😀😀
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanficOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...