Chapitre 36 : Mémoire perdue

840 30 5
                                    

Zoro : C'est qui Robin ? Qui vous êtes ? Mes amis tu dis ?

Nami : Oui tes amis !!

Zoro : Impossible, des amis j'en veux pas, c'est inutile !
dit-il sans hésiter

Luffy : Ahahha t'as dit la même chose en début d'année !!!

Zoro : Début d'année ? On est quel jour ?

Ussop : Euh... début mars ! D'ailleurs c'est bientôt notre rentrée pour notre dernière année de lycée...

Sanji : Ouhh le temps passe vite !
s'étonna t-il

Nami : Bon quoi qu'il en soit ! Zoro nous sommes tes amis ! Ça te rappelle un truc ?

Zoro : Hein ? Non... Perona ?
en regardant Perona avec une tête d'incompréhension

Perona : Ils disent la vérité Zoro...

Chopper : Oui on dit la vérité !

Luffy : Allez Zoro !! tu t'en rappelles vraiment pas ! La soirée chez moi, les vacances à l'hôtel, ton accident qui t'as valu un œil et Robin !!

Au mot œil, Zoro remarqua son œil droit fermé et la toucha... Et afficha un visage surpris

Ussop : Oui !! Robin ta petite amie !!

Zoro : Petite amie ? Robin ? Arrêtez de me raconter des histoires, je suis pas intéressé par ce genre de truc ...

Soudain une personne se mit soudainement en colère

Sanji : Co... Comment tu peux dire ça ? Tête d'algue ignorant !! Qu'est-ce qu'elle dirait Robin si elle te voyait dire ça ! Pas intéressé par ce genre de truc... Retire ça ! C'est pas des histoires, ce n'est que la vérité imbécile !! C'est facile de perdre la mémoire mais les sentiments restent !

Dit-il en prenant le col de Zoro

Zoro : Hmmm commence pas à me chercher, tu m'as mis de mauvaise humeur...
répondait-il d'un regard noir

Nami : OHHH STOPP !!! Déjà Robin n'arrive pas à être joignable, je sais même pas où elle est alors.... n'en rajoutez pas
cria t-elle d'une voix frêle

Sanji : Nami...

Nami quitta la salle suivi de Sanji après avoir lâché Zoro

Zoro : Tss...c'est quoi son problème !?

Chopper : On ne peut pas trop t'en vouloir si t'as perdu ta mémoire... mais sache que tu es notre ami...

Ussop : Ouaip ! Demande nous si tu as des questions !

Luffy : Ouai Zoro !! Tu me redonnera ton plateau au lycée !!!
souria t-il avec l'eau à la bouche

Zoro : Si vous le dites...

Luffy : Bon sur ce ! Salut ! On se voit au lycée !

Chopper /Ussop : Salut !!

Zoro : Salut

Pdv Zoro :

Tout le monde était parti, il ne restait plus que Perona et K...Kuina ? Depuis quand elle met des lunettes ? Et elle est sortie de sa chambre d'hôpital !?

Zoro : Oh Kuina !! Je suis content de voir que tu vas bien ! Ça te dit après que je sors de cet hôpital, on reprend nos duels !!
dit-il avec le sourire aux lèvres

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant