Cela fait plus de 3mois que je suis ici, abandonné mes amis, ma vie, et surtout.... Je ne peux pas me permettre d'avoir ne serait-ce qu'une once de regrets, je l'ai fait pour leur bien et pour le sauver... Je ne dois pas penser à eux, oublier son passée me disait ma mère, c'est le seule remède pour ne plus regarder derrière soi et de ne plus avoir mal... Malgré la chaleur maternelle que j'ai retrouvé, la solitude me consume, elle me suit... Je veux les revoir, mais j'ai besoin de réponse...
Pourquoi? Je veux savoir la vérité sur mon père,
Pourquoi m'a t-elle dit de m'éloigner de lui ?
Qui est t-il... ?Je continuais de réfléchir quand soudainement quelqu'un me plaqua au sol,
Law : Tu ferais mieux d'arrêter de rêvasser pendant les entraînements...
Robin : Aie... Désolée...
Son visage était proche du mien, je pouvais sentir son souffle... Je regarda sa posture, et par réflexe j'attrapai sa main puis donnai un coup de pied, ceci le dégagea, il était maintenant en position de défense.
Robin : je ne suis plus faible...
L'entraînement était enfin fini, je sortis de la salle et me dirigeai vers mes appartements. Je pris un bain.
Après cela, je suis partie retrouver les autres, dans le bâtiment principale. Une réunion s'y préparait...
DoFlamingo donna des missions à chacun des membres, il y avait tous types de missions, assassinat, vole, transport de colis, donner sa protection à un groupe ou même aller prendre de l'argent aux gens qui en doivent, des trucs de gangs quoi :(Doflamingo : La fille de Olvia, tu seras dans l'équipe de Law, il te dira quoi faire, hein Law !
Law : Ouai...
dit il en ronchonnantDoflamingo : Allez à cette adresse ! Ce gars là me doit une somme d'argent depuis longtemps alors si il ne les a pas, ordre de l'éliminer. C'est compris !
Robin : Oui !
Law me fit signe de le suivre, nous rentrons dans une salle. Il s'installa sur une chaise et commença :
Law : Rejoins moi, demain à 8h dans le parking du sous sol. Sans faute. Je t'expliquerai la mission en chemin...
Robin : D'accord...
Il se releva puis sortit de la salle... Ma première mission en tant que membre de la Donquichote Family... Je n'étais pas du tout entousiaste à l'idée de tuer... Tuer la personne s'il n'obéit pas... J'espère de ne pas en arriver là... En rentrant dans ma chambre je croisai ma mère, je l'invitai à venir dans ma chambre. J'aimerais discuter avec elle, et lui poser des questions qui me tracassaient la tête...
Olvia : Robin, j'ai appris pour ta première mission, fait attention à toi, dans ce genre de mission, les personnes qui doivent de l'argent cachent souvent une arme à côté d'eux...
Robin : Ne t'inquiètes pas, je pense que je suis assez entraîné pour anticiper cela... Sinon j'aimerais parler d'autres choses...
dis je un peu hésitante- Quand j'étais petite, tu m'as dit de m'éloigner de papa... Pourquoi ?
Olvia : J'espérais que tu ne me poses pas la question... Tu me facilites pas les choses
dit elle en se grattant la tête, embêtée par la difficulté de la question, puis elle pris sa respiration et raconta :
Ton père était un homme très influent, il faisait parti de la police du Japon, un jour, il s'était infiltré dans cette organisation. Sous une couverture, et je l'avais remarqué, mais l'erreur qu'il a faite, était de me faire sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Une histoire {Zorobin}
FanficOhayo, je me présente, je suis une fan hystérique de One piece (Merci Oda-sama) et SURTOUT du.....Zorobin . Bon en gros, vous voyez les school life/romance (si non bah tant pis). Bah l'histoire c'est : -Si One Piece n'était pas dans un bateau qui vo...