Chapitre 20 : Fin des vacances !! (Malheureusement 😭)

1.3K 48 10
                                    

Après avoir passé toute leurs vacances à l'hôtel, le groupe de Luffy rentrèrent chez eux .

Sur le chemin de la maison de Zoro:

Pdv Zoro :
Ah déjà la fin des vacances c'est passé vite... Il s'est passé beaucoup de choses durant les semaines qui suivaient le festival d'été... J'arrive pas a croire que Luffy m'ai forcé à devenir un hôte pendant une journée, je pouvais pas trop le refusait...😓 soupir* D'ailleurs cette Tashigi, je ne l'ai plus croisé après le festival, elle a dû partir....je pense à ce que Robin m'a dit au festival, un souvenir d'enfance.... J'ai un mauvais
pressentiment....
J'arrive chez moi, et remarque une lettre dans la boîte aux lettres qui m'est adressé. Je me demande qui sa peut bien être, je rentre dans ma chambre et  pose mes affaires et la lettre. Je vais déjà aller prendre une douche après je la lirai... En allant vers la salle de bain, je remarque que la chambre d'invité est entrouverte mais je ne prête pas trop d'attentions... Et aussi les affaires de Mihawk, il est déjà rentré... J'ouvre la salle de bain et voit......

(Voix féminine) Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

BAMMMMM 💢

Zoro (en colère) : Ça va pas de lancer des trucs sur les gens !!!! Et... Et.. Qu'est-ce que tu fous chez moi ????! Tashigi !!!

Tashigi (vêtue d'une serviette) : Roronoa Zoro !! Comment ça chez toi !!!? Et déjà sort d'ici !!!!!! 😡😡 Sale pervers !!!

Elle me vira de la salle de bain et claqua la porte . Nan mais c'est quoi son problème et aussi elle fait quoi chez moi !!! J'entendis la porte claquer, c'est sûrement Mihawk, je me dépêche de descendre pour avoir des explications. Mihawk n'était pas seule, il y avait Perona avec lui .

Mihawk : Oh Salut Zoro déjà de retour !!

Zoro : Ouai mais tu peux me dire pourquoi il y a une fille dans notre salle de bain !!??

Mihawk : Ahhh laisse moi t'expliquer après !!! Mais déjà j'ai une surprise !

????? : JE SUIS DE RETOUR !!!!!

Zoro : Oh Perona salut !

Perona : Comment ça juste un "salut" !!! Il est passé où le "tu m'a manqué" !!!

Zoro : Je dirai jamais ça... Bon Mihawk alors tu m'explique !!!

Perona : Toujours aussi froid...😤 Bhuuu

Mihawk : On va attendre que tout le monde soit là .

Perona : Oh intéressant !

Réunion dans le salon :

Tout le monde est réunis dans le salon, je suis assis à côté de Perona, il y a Tashigi à côté d'elle et en face de moi Mihawk...

Zoro : Bon tu m'explique  !!

Perona : Je vais faire du thé !!

Zoro : Alors ?

Mihawk : Ah déjà présentez-vous non ?

Zoro : Je sais qui c'est, on a croisé le fer à l'hôtel où je prenais mes vacances avec mes amis.

Mihawk : Ah vous vous êtes déjà rencontré ! 😅 Comment ça croisé le fer !? Vous vous êtes battus !?

Tashigi : Ouai et j'ai perdu et je compte bien reprendre ma revanche !!

Zoro : Essaye si tu y arrives !!

Mihawk (soupir) : Ah Zoro tu me facilite pas les choses !! Je t'annonce que Tashigi est ton épouse et qu'elle va rejoindre ton lycée !

Perona (sert le thé) : Ahh m'oublie pas moi aussi !!!

Zoro : Hein !! Quoi !? Mon épouse !?

Tashigi : Être ton épouse ne m'enjaille pas... 😤😔

Perona (tend le thé) : Ah Tiens Tashigi, moi c'est Perona enchanté !!! 😊

Tashigi (prend le thé) : Merci !! Enchanté Perona !!

Zoro (confus) : Hein !?

Mihawk : T'as bien entendu, c'est ton épouse !!

Zoro : Je veux pas d'une épouse qui ressemble a deux gouttes deux à Kuina et déjà je veux pas me marier.... 💢💢💢

Mihawk (sérieux) : Tu te mariera à la fin du Lycée, dans 1 an et demi !! Tu a le temps de réfléchir !! Hein Zoro!!

Zoro (pointe du doigt Tashigi et agacé) : Tss... Écoute toi, tu vas arrêter de copier la fille que je respecte depuis mon enfance !!! Tss...

Tashigi (énervée) : Déjà je suis pas une copieuse, désolée pour ton amie mais je ne suis pas elle !!!

Persona : C'est vrai Zoro, elle lui ressemble peut-être mais ce n'est pas Kuina...

Zoro : Je vais dans ma chambre... Tss..

Dans la chambre de Zoro :

Nan mais c'est quoi cette nouvelle, me dire ça comme si de rien n'était.... Me marier non merci ! Ahh ça m'énerve !! 😬 Et en plus Perona et Tashigi vont rejoindre mon lycée . Tss.... Je vais dormir pour digérer tout ça .

En ce moment dans le salon :

Mihawk : Hmm je vois qui l'a mal pris !

Tashigi : Si j'avais su qu'il aurait été mon futur mari, j'aurai décliné la demande de Smoker !!! 😡😡

Mihawk : Bon ce n'est rien, les choses finiront par s'arranger avec le temps. Pour le moment ne vous considérez pas comme époux mais essayez déjà de devenir amis. D'accord ?

Tashigi : Je vais essayer... 😑

Perona : Bonne chance !!

Perona commença à faire connaissance avec Tashigi. Elles sont très vite devenues amies !!

Quelques heures plus tard :

Retour avec Zoro :
J'ai dormi assez tôt, il est quelle heure ?
19h... Je vais peut être sortir et prendre l'air. Je met un gilet, prend la lettre pour la lire et sort . Je marchais dehors sans destination précis, en réfléchissant a tous ce qui vient de ce passer... Ahh Pourquoi je me prend la tête avec ça !!
Je prends un café dans le distributeur et m'installe sur un banc. Soupir* ils s'en est passés des choses cet année... Je touche ma cicatrice sur mon œil et repense à ce jour... J'aurai jamais cru que ses 3 gringalets auraient réussi à me faire un souvenir !
Bon je ferai mieux de savoir qui m'a envoyé cette lettre. J'ouvre l'enveloppe et vois une c'est de la part de Kuina 😮 . Je commence à lire :
_________________________________________
Envoyeur : L'hôpital chambre n°30
Destinataire : Résidence de Mihawk, pour Zoro .

Chère Zoro, si tu reçois cette lettre c'est que j'ai sûrement rejoins les portes du paradis. Tu sais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, et te connaissant tu ne sera jamais venu me voir à l'hôpital... Pour me voir souffrir.. Mais je ne t'en voudrais sûrement pas, désolée d'avoir rompu notre promesse... De revenir à la maison... J'espère que tu t'es fais des amis, et que tu prends soin de toi !! 😊 Je te confie ma lame, le Wado Ichimonji, utilise le à bon escient .😋
La première fois qu'on s'est rencontré, tu étais venu avec Mihawk à la maison après avoir guéri de tes blessures. Au début, tu étais distant avec tout le monde mais avec le temps, on est devenu amis toi, moi et Perona .
Prend soin de Perona aussi, je vous considère comme mes petits frères et sœurs !!! Ah il y a aussi le jour où tu m'as provoqué en duel !!! Tu veux sûrement pas t'en rappeler mais je t'ai battu 2000 fois !!! Deviens fort Zoro !!!
😋 !!!! Je vous adore !!!! 😊

Signé : Kuina

_________________________________________

Je finis de lire la lettre "Devient fort" .

Zoro (sourire aux lèvres) : Tu parles, moi fort alors pourquoi des larmes coulent sur ma joue, Imbécile !.......Merci.......
_________________________________________
Voilà pour ce chapitre 20 !!!
Rendez-vous au chapitre 21 !!! 😝😋

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant