Chapitre 3 : La pause déjeuner

2.3K 65 14
                                    

La fin des cours du matin, c'est la pause déjeuner :

Pdv Robin :
Aujourd'hui, c'est pas ma journée, je suis déléguée avec le gars qui m'a bousculé, Zoro , c'est ça (soupir).
Bon faut quand même que je me présente à lui parce que on va travailler ensemble jusqu'à la fin de l'année. Mais plus tard....

Robin : Nami ??

Nami : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

Robin : On va manger 😊.

Nami : Ouai, m'attend pas j'ai un truc à faire...

Robin : Okay !! Kaya tu viens, on va à la cafétéria .

Kaya : Okay !! À plus Nami 😊

Pdv Nami :
Ce garçon aux cheveux verts, il est froid, en voyant Robin en cours elle était agacée que ce gars l'ai bousculé sans s'excuser. Donc en tant qu'amie, il est de mon devoir de lui parler pour qu'il aille présenter ses excuses à Robin .

Nami (se dirige vers Zoro) : Et toi, Zoro comment as-tu osé blessé ma meilleure amie .

Zoro : Hmmm... T'es qui toi ?

Nami : Je suis Nami, l'amie de la fille que t'as bousculé .

Zoro (il s'en fout) : ahhhhh..... Alors c'est elle que j'ai bousculé dans les couloirs.... Je suppose...( Regarde par la fenêtre)

Nami : Excuse-toi non !!

Zoro : Ce n'est qu'une perte de temps....Bon laisse-moi dormir.. zzzZzz

Nami (en colère) en plus il m'ignore, je vais le corriger (commence à serrer son poing) puisque tu le prend commença, Voilà (lance son poing en direction de sa tête) . BAMMMMM !!!

Je lève les yeux et mon poing c'est arrêté, il l'a arrêté....

Zoro (regard meurtrier) : Ne dérange pas quand je dors et ne tente rien ou sa te coûtera le prix fort...
Part de la classe.

Nami (en frissonnant) : Ahhh effrayant, mais c'est qui lui, on aurait dit un regard d'assassin.....

Bon je dois rejoindre Robin et Kaya à la cafétéria.

Au même moment :

Pdv Sanji :
Tiens, Nami va discuter avec le nouveau, Zoro je crois. Nami a l'air en colère, attend elle sert son poing là, bah ce Zoro va prendre cher, il a déjà énervé Nami ahhh . "BAMMMMM"

Je regarde la scène et Quoiiiiiii !!!!?
Le poing de Nami-chwan s'est arrêté, Zoro l'a arrêté, il a osé faire du mal à ma Nami-chwan 😠😠 il est parti....
Je me dirige vers Nami :

Sanji (inquiet) : Euh... Nami-chwan ça va....

Nami 😅 : Oui pourquoi....bon je vais rejoindre Robin et Kaya.

Nami est bizarre, ah cette tête de cactus je vais lui régler son compte !!!

Sanji : LUFFY, on va manger vient !!!

Luffy : Ouiiii, de la viande !!!!😁😁

Pdv Zoro :
Direction la cantine, ahhh cette fille, Nami, qu'est-ce qu'elle a voulu faire si je m'étais pas contrôlé, je lui aurai casser un bras oufff. Il faut que j'arrive à me contrôler (prend un grande inspiration et l'expire) .C'est bon maintenant où est la cantine .....Euhh pourquoi je suis dehors moi... Après 5min à chercher la cafétéria, je la trouve enfin. Je prend mon plateau et m'installe seule dans un coin. J'aime pas trop discuter alors......

Luffy : Yo, toi ça te dit de devenir mon ami (s'installe en face de moi)

Zoro (en l'ignorant) prend une bouchée de son plat...

Luffy (en insistant) : Allez, soyons amis nan....😁😁

Zoro : Fait ce que tu veux, ça m'est égal....

Luffy : Ouiiii, on est amis maintenant, tu veux bien me passer ton plateau, j'ai faimmmmmmm !!😝😝

Zoro (lui passe son plat): Tiens, j'ai plus faim... Quel étrange gars .

Luffy (la bouche pleine) : Merchi, t'es vriment gentil 😁😁

Zoro : Ouaiii...

Pdv Luffy :
En vrai, il est sympa Zoro sous ses airs froids, il m'a donné sa part shishishishishi..... Je devrai l'inviter dans notre groupe ???

Luffy : Ça te dirais de faire partie de notre groupe d'amis .

Zoro : Pourquoi pas...

À l'autre bout de la cafétéria :
Pdv externe :

Sanji : Où est passé l'imbécile de Luffy, ah le voilà, Luff..... Il va où....il va vers le nouveau.....

Nami, Kaya et Robin : Sanji on est là, vient t'asseoir ...

Nami : Où est Luffy ?

Sanji le montre du doigt : Là-bas, il se dirige vers le nouveau .

Nami : Ahhh toujours comme ça....

Robin (en rigolant) : C'est Luffy tout craché !!

Sanji s'installe en face des trois jeunes femmes et ils mangent .

Luffy (en criant) : HEEH !!! LES GARS J'AI TROUVÉ UN NOUVEL AMI, C'EST ZORO, IL NOUS À REJOINT !!!

Nami et Sanji (en criant) : NOUS CONSULTE PAS AUSSI, IL EST PARTI OÙ NOTRE AVIS, CRETTINNN !!!!


Luffy (en criant) : D'AILLEURS, IL MANQUE PAS QUELQU'UN ???

Robin : Ah oui c'est vrai, il manque notre chèr menteur, Ussop ...

Kaya : Bizarre, j'espère qui lui est rien arrivé ...

Nami : Ah mince je l'avais complétement zappé, je me demande où il est ?

Pdv Ussop :
Je suis Ussop, mais tout le monde m'appelle Capitaine Ussop (nan c'est faux 😐 ). Je vis seule pas très loin de la maison de Luffy ...Euhh je suis amoureuse d'une fille qui est dans la même classe que moi, elle s'appelle Kaya 😍. Bon je suis pas en cours aujourd'hui car j'ai eu un léger problème chez moi, une fuite d'eau a innondé ma maison donc j'ai du appeler les pompiers pour régler tout ça .Demain, ne vous inquièter pas les amis je serais là !!!

Retour au lycée :
Les cours de cette aprem vont commencer, les élèves de la 2-B se dirigent vers le gymnase pour le cours de sport qui sera du volley-ball.

______________________________________
Mais qui est le prof de sport ??
Qu'est-ce qu'il va se passer au prochain chapitre ???
La suite au prochain chapitre....,😁😁😎

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant