Chapitre 33 : Début des problèmes

1.5K 38 16
                                    

Pdv Externe :

Quelques jours plus tard :

Dans l'obscurité de la nuit, sur les toits, des hommes vêtus de vêtements noirs, observent la ville de Tokyo, pour être plus précis la résidence de Robin :

Hommes : Chef !! Tout est prêt !!

Chef : Okay, vous allez devoir lui faire passer le message dans les 6 jours à arriver, compris !

Hommes : Oui chef !

Chef : Notre nouvelle partie vient de débuter... Zoro et Robin...
Préparez vous à souffrir....

Le lendemain, en après-midi, les élèves de la 2-B, était actuellement en cours de sport, les garçons faisaient du basket tandis que les filles de le gymnastique.
Nami impressionnait tout le monde avec son agilité et sa souplesse, elle enchaînait des figures dynamique, bien sûr, la seule personne qui puisse rivaliser avec elle, était Robin !
Assises sur le tatami, les deux filles discutèrent tout en s'étirant avant la fin du cours. Nami observa au loin son chère chevalier aux cheveux blonds entrain de se battre avec Zoro. Elle rigola à cette vue ! Elle remarqua aussi des traces de griffures sur le dos de Zoro car ce dernier était en débardeur laissant paraître ses omoplates, elle détourna les yeux vers Robin avec un sourire en coin !

Nami (sourire en coin): Dis donc Robin... Quand est-ce que tu comptais le le dire ?

Robin : De quoi tu parles ?

Nami : Ne joue pas les innocentes ! Regarde ton homme !

Robin interrogée chercha son homme aux cheveux verts, elle le trouva et le vit de dos, derrière son débardeur, on pouvait apercevoir des marques... Robin compris d'où voulait en venir Nami !
Elle se retourna un peu gêné et répondit à Nami :

Robin : Je vois pas de quoi tu parles....

Nami : Je sais que tu les a vus ! Alors on m'explique ses griffures ou le fait que tu n'es plus vierge .

Robin (rouge) : Qui te dit qu'on l'a fait..??

Nami : Je peux te lire comme un livre ouvert !!! Allez raconte !

Robin : Oh.... C'est embarrassant...

Kaya vint les rejoindre après avoir accompagner une fille à l'infermerie.

Kaya : Heyy les filles !!

Robin et Nami : Heyy !!

Kaya : Y a peut être que moi qui l'a remarqué mais pourquoi Zoro à des traces sur son dos ?

Nami : Tu fais bien de poser la question !! Robin on attend ta réponse !

Kaya compris vite la situation !

Kaya : OHHH je vois... Tu l'as fait !

Nami : Alors ?

Robin : Oui on l'a fait !! C'est bon, je dirais rien concernant les détails !! (soupir*)

Nami : Oh t'es pas marrante !!

Kaya : Et toi Nami ? T'es avec Sanji non ?

Nami (gênée) : Oui mais... J'ai pas à répondre à la question !

Robin (regard malicieux) : Hmm... C'est vrai Nami, est-ce que vous l'avez fait ? Hein Nami ? Tu peux pas échapper à cette question !!

Kaya : Allez !!

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant