Chapitre 32 : Aimer c'est oublié les défauts

1.5K 44 38
                                    

Robin : Aokiji !?

Une personne de grande taille, avec une coupe afro était assis sur le canapé.

Zoro par réflexe se plaça devant Robin, et pris part à la conversation :

Zoro : Que fait une personne haut placé de la police ici ?! Amiral Aokiji !

Aokiji (soupire) : Moi qui pensais avoir une accueil chaleureuse, y a une algue verte qui me parle...

Zoro (énervé) : Qu'est-ce t'as dit vieux schnock à la coupe afro !!

En prenant chacun le col de l'autre :

RÉPÈTE !!

Robin ricana à cette échange !

Robin (rigole): Zoro, pas besoin de te mettre en colère, c'est juste mon oncle !! On dirait une dispute de deux enfants !!

Aokiji : Robin, dis moi pas que tu traîne avec une algue verte !?!

Zoro (en rogne) : Qui est-ce que t'insulte d'algue verte !!! Vieux schnock !!

Robin (sourie) : Figure-toi que cette algue verte, je l'aime !

Elle s'approcha de Zoro, le pris par le col et l'embrassa sur la joue, ce dernier ce mis à rougir...

Robin : Tu peux le lâcher ? demanda t-elle à Aokiji

Quelques heures plus tard, Robin prépara à manger, Aokiji et Zoro s'étaient posés dans la jardin pour discuter en privé :

Aokiji : Vous l'avez fait ?

Zoro : Hein ? Fait quoi ?

Aokiji : Est-ce que vous l'avez fait ? Répond par oui ou non !

Zoro (détourne le regard) : J'ai pas à te répondre... C'est personnel...

Aokiji : Donc vous l'avez fait !!

Zoro : Dis pas n'importe quoi, bien sûr que je ne l'ai pas fait... (gêné)

Aokiji : T'avais intérêt sinon je t'aurais tué pour avoir pris sa première fois !

Zoro : Hein ? Elle...est...vier...ge...? 

Aokiji : J'en ai trop dit... Changeons de sujet !

Zoro : Hmmm ?

Aokiji : Je suis celui qui dirige l'affaire sur Trafalgar D Water Law ! Je suis au courant de ce qu'il a fait à Robin...

Zoro : Tsss..lui.. Qu'en est-il de l'enquête ?

Aokiji : Il est toujours en fuite ou même introuvable mais ce qui est sûr c'est qu'il travaille avec la Donquichotte Family, un groupe de yakuza (mafia) très discret et dangereux...

Zoro : Euh.... Vous vous me donnez un peu trop d'informations non ?

Aokiji : J'aimerais que tu fasses partie de l'assaut, le jour où on les auras retrouvés ! Mihawk entraîne de bon soldat, tu es largement assez compétent pour nous aider ce jour-là...

Zoro : Je refuse !

Aokiji : Tu ne veux pas te venger, de ce qu'il t'as fait à Robin et toi ?

Zoro : Je ne me bat pas pour de telle raison... Si je partais et que je ne revenais pas... Je ne veux pas qu'elle souffre...

Aokiji : Tu l'aimes ? Fait gaffe à ta réponse !

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant